Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ce que vous ne supportez pas - Page 3

Dimanche 10 Mai 2009 20:05

Citation de Skinner :
Citation de Greg :
Je rajoute 2, 3 trucs aussi :

- Jean-François Coppé
- Le rap
- Le tuning
- L'alcool
- la cigarette
- Les adversaires qui disent : "Il n'a pas de revers" ou "Sans ses services il vaut rien".
- Le fanatisme
- Les gens qui ne s'intéressent pas à l'histoire
- La multiplication des plaques de ping plus ou moins identiques
- Le bricolage
- La guerre (ça me semblait consensuel pour finir )

C'est marrant depuis le début je pense à peu près tout comme toi...^^


y a vraiment pas de quoi être fier!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 10 Mai 2009 20:07

Juste, Greg, pourquoi n'aimes-tu pas le bricolage ? Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 20:13

J'ai aussi des avis proches de ceux de Greg et Skinner.
Et pourquoi en aurais-je honte?

Dimanche 10 Mai 2009 20:15

Je déteste:

_Moi
_Les gens qui se permettent de juger les autres surtout quand eux ne se sont pas regardés.
_Les gens qui se basent sur les jugements des autres.
_Les paparazzis.
_(le fait)Que l'on idolâtre les dires des philosophes alors que pas mal d'entre eux étaient des gros crétins et se croyaient supérieurs aux autres.
_Les corrompus de la société.
_Ceux qui rigolent pour rien.
_Ceux qui remettent en cause toutes les religions.
...

Dimanche 10 Mai 2009 20:25

je rajoute:

ceux qui pensent que staline et mao étaient communistes
ceux qui ne boivent pas d'alcool en soirée(sauf sam bien sur)
les mecs qui ne vont en boite que pour choper
les gamins qui hurlent
les vieux qui hurlent
mes voisins quand ils mettent la musique à fond ou parlent fort dans le jardin( "et cette petasse de coralie, comment elle est maintenant?"Clin d'oeil=>par pitié, ne sortez pas pour téléphoner, on entend tout!
manchester united, chelsea et everton
les chiens moches, genre pit....
les beaufs, dans tous les domaines....
ceux qui te coupent la parole dans une conversation pour placer leur "moi je "...
me faire engueuler pour rien
les mecs qui te font chier quand ils sont bourrés, qui cherchent la merde
ceux qui cassent des choses quand ils sont bourrés
ceux qui ne boivent pas d'alcool et qui font semblant d'en boire pour faire bien
les mecs qui chantent "the white strips" en boite...
britney spears
les mecs "fashion"
les filles poufs
TF1
M6
...
les gens qui en réfléchissent pas avant d'agir
ceux qui adulent les films genre rambo...
les américains qui pensent que le meilleur moyen de protéger sa famille serait d'avoir un flingue chez soi.
michael Ballack
les gens arrogants
les profs de droit
les clodos dans la rue qui n'ont pas l'air de clodo
...

Dimanche 10 Mai 2009 20:28

Citation de nonclasséman :
Juste, Greg, pourquoi n'aimes-tu pas le bricolage ? Émoticône


Il a peut-être deux mains gauches... comme moi.

Son corollaire, les magasins de bricolage.
Bernard Tapie.
La "musique" techno.
Les machos.
La droite "dure", la gauche "molle".
Le langage sms.

...etc...etc...
e pericoloso sporgersi

Dimanche 10 Mai 2009 20:51

Bah parce que je suis plus que nul, ça me fait perdre du temps pour faire autre chose et ça ne m'intéresse pas.
Je vais d'ailleurs faire appel à une entreprise de service en bricolage pour faire des petits travaux chez moi.

eattheball : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Mai 2009 22:22

-La violence
-le manque de respect
-l'injustice
-les racistes
....

Dimanche 10 Mai 2009 22:25

Citation de joffrey :

les clodos dans la rue qui n'ont pas l'air de clodo
...

c'est bien vrai ça, c'est quoi ces clodos qui sentent même pas mauvais, et qui ont des blousons en hiver, des chaussure même pas troué aux pieds!!
Halte à cet excès de luxe sur nos trottoirs! Tous en haillon rapiécé sentant l'urine et la vinasse et pieds nus..non mais c'est pas possible...comment osent-t-ils imaginer recevoir notre argent si durement gagné s'ils n'ont pas l'air miséreux!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 10 Mai 2009 22:32

Citation de eattheball :
Citation de joffrey :

les clodos dans la rue qui n'ont pas l'air de clodo
...

c'est bien vrai ça, c'est quoi ces clodos qui sentent même pas mauvais, et qui ont des blousons en hiver, des chaussure même pas troué aux pieds!!
Halte à cet excès de luxe sur nos trottoirs! Tous en haillon rapiécé sentant l'urine et la vinasse et pieds nus..non mais c'est pas possible...comment osent-t-ils imaginer recevoir notre argent si durement gagné s'ils n'ont pas l'air miséreux!!!




Émoticône je parle en connaissance de cause...une dame qui vit dans le meuble de ma copine, prend tous les jours le bus, et s'assoit devant le Monop' en faisant la manche, elle vit certes en HLM, a une petite retraite, un chat à nourrir... mais de là à faire la manche!!!!et ça m'énerve parce je ne trouve pas ça honnête...

Dimanche 10 Mai 2009 22:34

euh, dans l'immeuble, pas dans le meuble... Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 23:52

Citation de joffrey :
je rajoute:

ceux qui pensent que staline et mao étaient communistes
ceux qui ne boivent pas d'alcool en soirée(sauf sam bien sur)
les mecs qui ne vont en boite que pour choper
les gamins qui hurlent
les vieux qui hurlent
mes voisins quand ils mettent la musique à fond ou parlent fort dans le jardin( "et cette petasse de coralie, comment elle est maintenant?"Clin d'oeil=>par pitié, ne sortez pas pour téléphoner, on entend tout!
manchester united, chelsea et everton
les chiens moches, genre pit....
les beaufs, dans tous les domaines....
ceux qui te coupent la parole dans une conversation pour placer leur "moi je "...
me faire engueuler pour rien
les mecs qui te font chier quand ils sont bourrés, qui cherchent la merde
ceux qui cassent des choses quand ils sont bourrés
ceux qui ne boivent pas d'alcool et qui font semblant d'en boire pour faire bien
les mecs qui chantent "the white strips" en boite...
britney spears
les mecs "fashion"
les filles poufs
TF1
M6
...
les gens qui en réfléchissent pas avant d'agir
ceux qui adulent les films genre rambo...
les américains qui pensent que le meilleur moyen de protéger sa famille serait d'avoir un flingue chez soi.
michael Ballack
les gens arrogants
les profs de droit
les clodos dans la rue qui n'ont pas l'air de clodo
...


Que d'intolérance...
Tu aurais juste pu mettre : Je déteste les gens différents de moi.

Sache que tu as un nouvel ennemi, car moi j'adore Rambo Émoticône ! Au fait c'est quoi un film genre Rambo pour toi ?

Lundi 11 Mai 2009 00:02

un film genre Rambo: le film où un type trop fort, parfois accusé à tort par des méchants quand il a fait une erreur de jeunesse, revient parce que l'on a besoin de lui...les gens le regardent de haut....il arrive, sauve le monde...et le film se fini avec le drapeau américain en fond.

ps: j'adore les gens différents de moi, on est ni noir, ni blanc...

Lundi 11 Mai 2009 02:07

Sauf que Rambo c'est pas ça. Bien sur je ne parle que du premier, qui à la base aurait du être l'unique, vu qu'il est censé mourir à la fin, mais cinéma oblige...
Bon j'ai bien compris que tu disais "rambo" comme un terme générique, mais c'est un film un peu moins bateau que l'image qu'on en a.

ps: mais quand même, détester quelqu'un parce qu'il pense que Staline et Mao étaient des coco, t'y vas fort Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 10:14

Sympa ce sujet,ça permet de mesurer l'intolérance de certains...

Lundi 11 Mai 2009 11:20

Citation de redge :
Sauf que Rambo c'est pas ça. Bien sur je ne parle que du premier, qui à la base aurait du être l'unique, vu qu'il est censé mourir à la fin, mais cinéma oblige...
Bon j'ai bien compris que tu disais "rambo" comme un terme générique, mais c'est un film un peu moins bateau que l'image qu'on en a.

ps: mais quand même, détester quelqu'un parce qu'il pense que Staline et Mao étaient des coco, t'y vas fort Émoticône

je n'ai pas dit que je les détestait Clin d'oeil je ne le supporte pas , ça m'énerve quand j'entends des gens, principalement dans les médias, dire que Mao est la parfaite illustration de l'idéal communiste!ce n'est pas vrai, staline et mao se sont servi de cela pour leur pouvoir personnel, ce qu'ils ont fait n'a strictement rien à voir avec du communisme...et philippe de villiers continu de faire croire que besancenot=mao, et en tant qu'étudiant en Histoire, ce genre de discours dans les médias me sont insupportables! c'est de la désinformation pure et simple, une vision déformée par nos politiciens, qui continuent encore et toujours de faire l'Histoire telle qu'elle est enseignée...et ça aussi ça m'énerve...

sinon, pour moi, le terme "rambo" désigne en effet les films à la gloire du héros américains solitaire, de l'armée américaine héroïque( et toujours juste bien sure...)...les films de propagandes comme hollywood a toujours su en faire, plus ou moins discrètement...

sinon, le reste des trucs que "je ne supporte pas", sont pour la plupart de issus de mon humour fertile...Clin d'oeil
alors maintenant, j'arrête de me justifier...Émoticône Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 12:18

Les tueurs d' enfants ( sens large )

Lundi 11 Mai 2009 18:33

Citation de poky :
Les tueurs d' enfants ( sens large )

Euh oui quand même...xD

Lundi 11 Mai 2009 21:42

- la pensée unique
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 21:47 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mardi 12 Mai 2009 17:35

-Patricia Kaas
-Les conducteurs qui ne mettent pas leurs clignotants
-Le T-Shirt sous la veste de costume
-Les choux de bruxelles
-Le vernis rouge sur les ongles
-Le téléphone
-Le fromage
-Les chansons festives façon Patrick Sébastien
-La dématérialisation de la musique
-Les guitares carrées sans têtes (très en vogue dans les 80's)
-Les bas de pantalons trop larges
-Le faux Nutella
-Les transports en communs bondés
etc...
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
1
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café