Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 7

Jeudi 14 Mai 2009 16:26

pour la régionale il y a un ordre de priorité pour les remplacements et je pense que c'est Namur qui est premier sur la liste ( sans certitude de ma part )

Jeudi 14 Mai 2009 17:14

non, Namur donne le 15è montant d'office
le Hainaut est premier réserviste
j'ai l'info d'un dirigeant de 2 haines. Le maintien du centre n'est pas encore sur, ils doivent encore jouer deux matchs samedi

Jeudi 14 Mai 2009 17:30

pour que vous soyez en P1 il vous faut 3 désistements au dessus. tu en as un avec la disparition d el'equipe a de 2 haines. c'est tout.
le maintien du centre en régionale ne te donnera pas un montant en plus, c'est sa descente qui te donneras un montant en moins, il y a une grosse différence.
récapitulons

en régionale il y a 5 séries avec un montant d'office. c'est normalement compensé par 5 descendant wallons de N2. or cette année il y en a 7, donc deux descendants supplémentaire de rég vers les P1. ok
en régionale il y a 5 séries*3 descendants/série = 15 descendants, donc 15 montants directs des 5 provinces, 4 pour le hainaut. vu les différents quotien de calcul, la première réserve est généralement le Hainaut. Donc si une equipe de régionale disparait, c'est normalement un montant de P1 qui prend sa place. si une equipe de N2 disparait c'est un mointant supplémentaire de rég qui prend sa place, avec un ordre établis entre wallons et flamand qui est w -f-w-w-f w-f.
en hainaut 4 montant théoriquement compemsés par 4 descendants de rég, or cette année seulement 3 directement.
donc si le centre qui joue pour ne pas etre dans les deux descendants supplémentaires reste en rég, ben çà ne change rien pour le hainaut., par contre si il descendent, alors comme il n'y avait que 3 descendant hennuyer cette saison, le quota serait atteint et donc pas de montant supplémentaire de p2 en p1

ais été clair?

tout çà pour te dire que pour que vous soyez en P1 il vous faut 6 désitements en régionale et 1 en P1 en même temps, ou bien 2 autres désistements en P1.
alors si t'as des info venant de monceau par exemple, ou alliance...

Jeudi 14 Mai 2009 19:49

houlà que c'est compliqué, mais ton raisonnement me fait plaisir, pas que je ne veuille pas monter, mais pas avec une demi équipe en moins, car une fois arrivé dans une spirale négative, c'est très dur d'en sortir, ici en 2 on ne devrait pas trop risquer, ni jouer le haut, ni le bas, le temps de former les jeunes (en espérant qu'ils ne partent plus Content )
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 15 Mai 2009 09:26

Titof, es-tu certain qu'en cas de disparition d' équipes de Régionale, on fait appel à des montants supplémentaires de P1 au lieu de supprimer des descendants supplémentaires ?

Je ne trouve ça nulle part dans le RS...En tout cas, pour les divisions provinciales, le RS prévoit l'inverse (çàd qu'on supprime d'abord des descendants supplémentaires)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 15 Mai 2009 10:31

C9.21.72 Si des désistements se produisent dans les divisions supérieures, les
descendants supplémentaires sont repêchés avant de faire appel à des montants
supplémentaires.

C.9.11.31 Si une place devient disponible dans une division, cette place sera attribuée à
l'équipe qui, dans la division immédiatement inférieure, s'est classée à la première
place non encore attributive de montée.
Cette procédure sera répétée jusqu'à épuisement de toutes les places vacantes.

donc pour moi si il ya un désitement en N2, une equipe de régionale monte, et une equipe des 9è de la même région (wallon/flamand), initialement descendant çà l'issue du tour final reste en régionale.

si une equipe de régionale disparait, c'est une equipe de provinciale qui la remplace

Vendredi 15 Mai 2009 10:49

Quitte à me faire des amis à la fédé, je trouve ça un peu con (enfin pas pratique quoi) de devoir cloturer les transferts avant d'avoir les divisions établies.
Pour beaucoup d'équipe, la division est déjà connue mais ce n'est pas toujours le cas et il faut soit garder ou engager des joueurs pour les autres sans savoir dans quelle division ils joueront....
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 15 Mai 2009 11:17

En fait, c'est surtt con de cloturer les transferts avant que les matchs de barrages soient finis... Que les divisions ne soient pas encore etablies, passe encore mais pour les clubs dont les equipes peuvent encore monter/descendre ou rester, c'est très très chiant... Mais bon, (sans vouloir viser qui que ce soit), il faut avouer que la fédé n'a pas tjs de "brillantes" idées hein Clin d'oeil (cf : le calendrier de la saison 2009-2010 qui se termine quasi fin avril, avec 3 semaines de "repos" entre la journée 20 et la 21... pfff)
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Mai 2009 11:54

Je ne sais pas si je l' avais deja dit mais j' arrive au kitch Mouscron en P1

Vendredi 15 Mai 2009 11:58

ah tu remplaçes Johan Dupont, sais pas ou il va lui?

Vendredi 15 Mai 2009 12:00

tu en avais parlé ds un autre sujet sporock mais... bienvenue en belgique alors ;-) (on ne se rencontrera sans doute jamais vu la distance et la différence entre nos classements mais bon, ca fait tjs plaisir de se faire accueillir je pense Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Mai 2009 12:11

Citation de Diabolosyl :
Quitte à me faire des amis à la fédé, je trouve ça un peu con (enfin pas pratique quoi) de devoir cloturer les transferts avant d'avoir les divisions établies.
Pour beaucoup d'équipe, la division est déjà connue mais ce n'est pas toujours le cas et il faut soit garder ou engager des joueurs pour les autres sans savoir dans quelle division ils joueront....


Exact, ce n'est pas très pratique...Nous avons au moins deux équipes dans le cas.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 15 Mai 2009 12:14

Citation de Titof :
ah tu remplaçes Johan Dupont, sais pas ou il va lui?


c' est le B4 c' est ca ?
Pour te dire, je suis au club depuis janvier et je ne sais toujours pas sa tete et le reste du club n' a pas de nouvelles non plus je crois donc je ne sais pas ce qu' il compte faire

et merci pour l' accueil

Vendredi 15 Mai 2009 12:21

on se croisera peut etre alors

Vendredi 15 Mai 2009 12:31

t' es de quel club ?

Vendredi 15 Mai 2009 12:38

Neufvilles-senne

Vincent Grégoire part de la Villette pour aller à La Docherie

Vendredi 15 Mai 2009 18:25

les transferts ne sont pas cloturés.. juste l'inscription sur la liste de départ possible et je pense que les tours finaux de régionale se terminent ce samedi, il restera encore quelques semaines pour finaliser les transferts

Vendredi 15 Mai 2009 18:34

oui oui

Vendredi 15 Mai 2009 19:06

Quelques semaines? Les transferts se cloturent fin mai, la plupart des places libres sont déjà comblées... désolé mais je ne trouve pas ce système logique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Mai 2009 01:12

2, c'est quelques , non ? Émoticône moi je trouve ça pas si mal comparé à avant., la période est plus longue qu'avant et permet de réfléchir longtemps aussi bien pour le club que pour le joeur..


toujours améliorable mais bon division 1,2 p ou régionale, on ne joue toujours que pour s'amuser, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 01:13 par shimano
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions