Bon normalement, si ma dame a le temps de passer à la poste, je devrais aussi m'inscrire sur la liste de transferts, du moins de manière préventive ;-)
Je n'avais pas vu pour sa réclamation, par contre le secrétaire m'a sonne ce midi pour m'annoncer que je pouvais me trouver un autre club. Mes "équipiers" ne veulent plus de moi, parait il trop déçu de mon comportement (perso je cherche encore).
Comme je mettais sur facebook, c'est la première fois en 20 ans de ping que ça m'arrive... dur dur de comprendre.
Bref, le recommandé pour la liste part cet après midi mais si rien ne me tente, j'aurai bientôt plein de temps pour ma famille et ma moto.
dans le namurois il me semble que deux clubs sont biens touchés par les départs, Philippeville et Leuze pour les citer qui semblent perdre une voir presque deux équipes dans le dessus de la liste de force si les départs de confirment
chez nous , pour le moment pas d'arrivée prévue et un seul départ..sur un club de plus de 100 affiliés ce n'est pas trop mal
Je n'avais pas vu pour sa réclamation, par contre le secrétaire m'a sonne ce midi pour m'annoncer que je pouvais me trouver un autre club. Mes "équipiers" ne veulent plus de moi, parait il trop déçu de mon comportement (perso je cherche encore).
Comme je mettais sur facebook, c'est la première fois en 20 ans de ping que ça m'arrive... dur dur de comprendre.
Bref, le recommandé pour la liste part cet après midi mais si rien ne me tente, j'aurai bientôt plein de temps pour ma famille et ma moto.
Bah, tu peux tjs venir jouer chez nous si tu veux... ... Bon il y a peut etre mieux niveau salle, niveau "équipes" mais je trouve qu'on est assez familial comme club
Je te comprends, ils ne sont pas vraiment sympa là, c'est le moins qu'on puisse dire...Dans ce cas, le départ s'impose de lui-même.
Tu auras certainement de bonnes opportunités ailleurs, vu ton niveau et ton classement.
Ce n'est pas si simple Joël, il est déjà tard, beaucoup ont déjà arrangés leurs transferts.
De plus, il y a peu de club près de chez moi.
Mais j'ai déjà quelques propositions en effet, pas détaillée mais je devrais pouvoir jouer quand même si je le veux.
Pas sympas? Comme disait l'autre, je garderai pour moi ce que m'inspire ce monde ;-)
Ce n'est pas si simple Joël, il est déjà tard, beaucoup ont déjà arrangés leurs transferts.
De plus, il y a peu de club près de chez moi.
Mais j'ai déjà quelques propositions en effet, pas détaillée mais je devrais pouvoir jouer quand même si je le veux.
Pas sympas? Comme disait l'autre, je garderai pour moi ce que m'inspire ce monde ;-)
Au cas où le Brabant t'intéresserait, tu trouveras sur le site du Comité Provincial les clubs qui cherchent des joueurs de ton niveau : http://www.cpbbw.be/html/transferts.html
dans le namurois il me semble que deux clubs sont biens touchés par les départs, Philippeville et Leuze pour les citer qui semblent perdre une voir presque deux équipes dans le dessus de la liste de force si les départs de confirment
chez nous , pour le moment pas d'arrivée prévue et un seul départ..sur un club de plus de 100 affiliés ce n'est pas trop mal
Précision concernant Leuze. Sont sur la liste des transferts : Loïc Laurent, Terry Hamelink et Stephan Horidor, 3 C4 qui évoluaient en division 2. Aussi sur la liste : Jean-Pol et Frédéric Joseph, C6. Ce dernier ne jouait plus depuis la 5ème semaine suite à une blessure. Les départs sont donc équivalents à une équipe de division 2.
c'est peut être que certains noms sont apparus le même jour qu'il m'a semblé y avoir une petite exode ( même chose à flawinne où une belle série de NC et E6 se sont inscrit en même temps pour visiblement créer un nouveau club ) ..Et puis sur la liste ne veut pas toujours dire départ réel
oui, il nous a prévenu juste après le tour final et sa décision est prise depuis 2 semaines environ , il reste dans le namurois et va dans un club qui lui assure une place en division 1 et nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne saison à venir et le féliciter pour sa "rage" de vaincre jusqu'au bout lors des quelques saisons passées chez nous