Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010 - Page 5

Mercredi 06 Mai 2009 18:03

Tiens, perso j'avais eu échos que jordan partait a neuvilles plutot...

Sinon, qqun saurait des choses a propos des déstinations de :

- Hélène Meuter (joueuse e2 du ett centre)
- Schwarze Loris (d2 de houdeng)
- Lattanzio Nicolas et Thomas (c6 et d4 d'houdeng)

ainsi que les joueurs de 2 haines (j'ai vu que larcin michel et son fils, nuttin fred et wandels marc s'étaient mis sur la liste aussi)?
TTC Manage - H177

Mercredi 06 Mai 2009 19:00

non, c'est Enzo cammarata qui vient chez nous

la plupart des joueurs de 2haines vont à ping la louvière

Mercredi 06 Mai 2009 19:01

Oui, enzo je savais bien mais... c'est quel d2 alors qui vient chez vous encore?
TTC Manage - H177

Mercredi 06 Mai 2009 19:06

ca va j'ai confondu avec pletinckx... ;-)
TTC Manage - H177

Jeudi 07 Mai 2009 09:23

Bon normalement, si ma dame a le temps de passer à la poste, je devrais aussi m'inscrire sur la liste de transferts, du moins de manière préventive ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Mai 2009 10:31

Syl, tu as vu que staquet a réclamé et est descendu C2

Jeudi 07 Mai 2009 13:42

Citation de Xunil :
si t'as des pistes, je suis preneur Content

je t'ai envoyé un mp

Jeudi 07 Mai 2009 14:30

Je n'avais pas vu pour sa réclamation, par contre le secrétaire m'a sonne ce midi pour m'annoncer que je pouvais me trouver un autre club. Mes "équipiers" ne veulent plus de moi, parait il trop déçu de mon comportement (perso je cherche encore).
Comme je mettais sur facebook, c'est la première fois en 20 ans de ping que ça m'arrive... dur dur de comprendre.

Bref, le recommandé pour la liste part cet après midi mais si rien ne me tente, j'aurai bientôt plein de temps pour ma famille et ma moto.

Jeudi 07 Mai 2009 15:14

dans le namurois il me semble que deux clubs sont biens touchés par les départs, Philippeville et Leuze pour les citer qui semblent perdre une voir presque deux équipes dans le dessus de la liste de force si les départs de confirment

chez nous , pour le moment pas d'arrivée prévue et un seul départ..sur un club de plus de 100 affiliés ce n'est pas trop mal

Jeudi 07 Mai 2009 15:33

Citation de Diabolosyl :
Je n'avais pas vu pour sa réclamation, par contre le secrétaire m'a sonne ce midi pour m'annoncer que je pouvais me trouver un autre club. Mes "équipiers" ne veulent plus de moi, parait il trop déçu de mon comportement (perso je cherche encore).
Comme je mettais sur facebook, c'est la première fois en 20 ans de ping que ça m'arrive... dur dur de comprendre.

Bref, le recommandé pour la liste part cet après midi mais si rien ne me tente, j'aurai bientôt plein de temps pour ma famille et ma moto.

je t'ai envoyé un mp

Jeudi 07 Mai 2009 17:08

Citation de Diabolosyl :

Bah, tu peux tjs venir jouer chez nous si tu veux... Clin d'oeil ... Bon il y a peut etre mieux niveau salle, niveau "équipes" mais je trouve qu'on est assez familial comme club Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 07 Mai 2009 17:55

Je ne suis pas certain que l'argument familial soit en ce moment un critère de poids après s'être fait virer d'un club dit familialRire

Jeudi 07 Mai 2009 18:01

Citation de Diabolosyl :

Je te comprends, ils ne sont pas vraiment sympa là, c'est le moins qu'on puisse dire...Dans ce cas, le départ s'impose de lui-même.

Tu auras certainement de bonnes opportunités ailleurs, vu ton niveau et ton classement.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 07 Mai 2009 19:54

Ce n'est pas si simple Joël, il est déjà tard, beaucoup ont déjà arrangés leurs transferts.
De plus, il y a peu de club près de chez moi.
Mais j'ai déjà quelques propositions en effet, pas détaillée mais je devrais pouvoir jouer quand même si je le veux.

Pas sympas? Comme disait l'autre, je garderai pour moi ce que m'inspire ce monde ;-)

Jeudi 07 Mai 2009 20:36

Bonne chance Diabolosyl . Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 21:43

Citation de poky :
Bonne chance Diabolosyl . Émoticône

Citation de Diabolosyl :
Ce n'est pas si simple Joël, il est déjà tard, beaucoup ont déjà arrangés leurs transferts.
De plus, il y a peu de club près de chez moi.
Mais j'ai déjà quelques propositions en effet, pas détaillée mais je devrais pouvoir jouer quand même si je le veux.

Pas sympas? Comme disait l'autre, je garderai pour moi ce que m'inspire ce monde ;-)

Au cas où le Brabant t'intéresserait, tu trouveras sur le site du Comité Provincial les clubs qui cherchent des joueurs de ton niveau : http://www.cpbbw.be/html/transferts.html Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 08 Mai 2009 12:15

Citation de shimano :
dans le namurois il me semble que deux clubs sont biens touchés par les départs, Philippeville et Leuze pour les citer qui semblent perdre une voir presque deux équipes dans le dessus de la liste de force si les départs de confirment

chez nous , pour le moment pas d'arrivée prévue et un seul départ..sur un club de plus de 100 affiliés ce n'est pas trop mal

Précision concernant Leuze. Sont sur la liste des transferts : Loïc Laurent, Terry Hamelink et Stephan Horidor, 3 C4 qui évoluaient en division 2. Aussi sur la liste : Jean-Pol et Frédéric Joseph, C6. Ce dernier ne jouait plus depuis la 5ème semaine suite à une blessure. Les départs sont donc équivalents à une équipe de division 2.

Vendredi 08 Mai 2009 14:26

c'est peut être que certains noms sont apparus le même jour qu'il m'a semblé y avoir une petite exode ( même chose à flawinne où une belle série de NC et E6 se sont inscrit en même temps pour visiblement créer un nouveau club ) ..Et puis sur la liste ne veut pas toujours dire départ réel

Vendredi 08 Mai 2009 15:51

Capoblanco se trouve sur cette liste (pour le Namurois). Mais va-t-il quitter Rhisnes pour autant? Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 08 Mai 2009 19:23

oui, il nous a prévenu juste après le tour final et sa décision est prise depuis 2 semaines environ , il reste dans le namurois et va dans un club qui lui assure une place en division 1 et nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne saison à venir et le féliciter pour sa "rage" de vaincre jusqu'au bout lors des quelques saisons passées chez nous
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions