Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psychomat

Messages de psychomat

Jeudi 21 Avril 2011 09:53

lol
Citation de great_ptitho :
Citation de Xunil :
he moi aussi l'est fait pleurer Content vraiment un sale caractère, je trouvais juste dommage que ça maman présente ce jour là n'aie pas réagi


Le soucis, c'est que ses parents ne réagissent jamais, bien au contraire (il est passé devant le comité la saison passée pour plusieurs cartes reçues en tournoi et sa maman n'a rien trouvé de mieux que de demander la clémence vu son "jeune âge"...)... Dans ces cas-là, c'est assez difficile de le recadrer un peu le ptit...

Mais bon, que voulez-vous... Il ira ptêtre mieux en grandissant... Enfin je lui souhaite (sinon moi j'ai jamais su le faire pleurer vu que je n'ai jamais joué contre lui malheureusement :P )


lol moi aussi je l' ai fait pleurer, dés le premier set, je menait 6-0 ! pour son transfert, il ne vient pas à la villette pour jouer avec Maxime car Maxime monterait C0 et jouerait avec moi en division 1
La meilleure défense est l' attaque...

Jeudi 09 Juillet 2009 20:28

Salut à tous, Je suis un joueur, enfin ex joueur de l' ascel monceau et comme vous l' avez bien dit, l' équipe A s' en va à Couillet jouer en P1, l' équipe B dont moi va à la Villette, la C au bosquet et quelques autre joueurs au Centre Manage, à Chassart et au Sporting.
A bientôt sur le forum
La meilleure défense est l' attaque...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psychomat

Résolu