J'ai mon pilot advance mercredi , je pourrais en dire plus !
Je me doutais bien que cette plaque t'interesserais!
Le power c'est trop tendre pour moi , l'advance est en max je préfère le 1,8mm mais ça va me permettre de tester la bestiole sur mon barricade , heureusement que j'aurais beaucoup de controle avec le bois , au passage merci a Paco69005 pour l'achat du pilot !
bon ben moi je vais pouvoir mieux tester le power sur les bois que je connais, un vendeur de décat m'en a donné un (il ne doit pas aimer les plaques tendres...)
j'ai bien envie de le tester sur un ma lin extra off histoire de combiner plaque tendre et bois un peu dur...sinon bien psur je pense que j'essaierai aussi sur mon samsonov alpha
pas de pb hervek je ferai une comparaison (d'autant plus facile que j'ai les deux revets sur la même raquette).
Rien qu'en faisant rebondir la balle sur la raquette on sent déjà que le power est plus dur (ou moins mou devrais je dire) que le pryde 30 comme cela a été dit précédement. On est bien dans les 35-36 à mon avis.
comparatif à venir si j'arrive à trouver un joueur pour m'entrainer
J'ai reçus le mien en 2,2mm , bein cornilleau a frappé un grand coup avec les pilot c'est du haut de gamme et il va s'en vendre du pilot !
pour ceux qui découpent comme moi avec un cutter attention d'avoir une lame neuve sinon c'est déchirement de mousse j'ai faillit me faire avoir et poubelle directe après , au ciseaux pas de problèmes !
j'ai un entrainement ce soir petit commentaire ensuite , vive la France !
40 g forme chila off sur le Dèf !
Pour le premier essais mitigé surtout en max , le 1,8mm sera mieux pour moi , la frappe géniale ainsi que la coupe de balle on sent vraiment bien le controle , par contre j'ai pas trop de sensations en top et services même si ça passe je sais pas ce qu'il ya dans la balle comme effets c'est que le début ça va venir il faut persévérer ! Le hic , mon Orthodox est boosté ( le CD est sur feuille autocollante ) pourtant j'ai le même bois , bizzare cette histoire donc gaffe a ceux qui ont des OX !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Juin 2009 22:49 par
megatop
C'est à cause de l'épaisseur de la mousse, elle influe sur l'autre côté. C'est comme quand on collait avec de la colle rapide, donc à moins que tu t'y fasses c'est clair que ton Orthodox sera toujours boosté.
40 g forme chila off sur le Dèf !
Pour le premier essais mitigé surtout en max , le 1,8mm sera mieux pour moi , la frappe géniale ainsi que la coupe de balle on sent vraiment bien le controle , par contre j'ai pas trop de sensations en top et services même si ça passe je sais pas ce qu'il ya dans la balle comme effets c'est que le début ça va venir il faut persévérer ! Le hic , mon Orthodox est boosté ( le CD est sur feuille autocollante ) pourtant j'ai le même bois , bizzare cette histoire donc gaffe a ceux qui ont des OX !
Le 2,0 avec quelques grammes en moins a donc un poids raisonnable.
Pour ceux qui ont pu comparer, que donne la vitesse de l'Advance 2,0 par rapport à un Tenergy 64 en 2,1 et à un EGP/Nimbus en 2,0 ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.