Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté Cornilleau 2009-2010 - Page 18

Vendredi 19 Juin 2009 13:40

julot tu t fournie ou??

Vendredi 19 Juin 2009 17:18

D'occasion, auprès de vendeurs/testeurs Décathlon qui n'en voulaient plus.

Lundi 22 Juin 2009 10:19

Le pilot power ressemble t'il au rookie, energy xtra ou encore nimbus???

Lundi 22 Juin 2009 11:34

Mousse tendre d'un nimbus sound, le topsheet ne ressemble a aucune de ces plaques là, les sensations non plus d'ailleurs.

Lundi 22 Juin 2009 12:22

Est-ce qu'un feuille de protection est recommandée (comme pour les Tenergy) voire fournie par Cornilleau pour ces 2 revêtements ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 22 Juin 2009 12:34

J'ai mon pilot advance mercredi , je pourrais en dire plus ! Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 13:56

Citation de Gilles71 :
Est-ce qu'un feuille de protection est recommandée (comme pour les Tenergy) voire fournie par Cornilleau pour ces 2 revêtements ?


Je n'en ai pas eu et on ne m'en a pas parlé. Après comme tout revetement ça doit quand meme prolonger la durée de vie.

Lundi 22 Juin 2009 13:57

Citation de megatop :
J'ai mon pilot advance mercredi , je pourrais en dire plus ! Émoticône


Je me doutais bien que cette plaque t'interesserais!

Lundi 22 Juin 2009 14:18

Citation de julot :
Citation de megatop :
J'ai mon pilot advance mercredi , je pourrais en dire plus ! Émoticône


Je me doutais bien que cette plaque t'interesserais!


Le power c'est trop tendre pour moi , l'advance est en max je préfère le 1,8mm mais ça va me permettre de tester la bestiole sur mon barricade , heureusement que j'aurais beaucoup de controle avec le bois , au passage merci a Paco69005 pour l'achat du pilot !

Lundi 22 Juin 2009 14:31

bon ben moi je vais pouvoir mieux tester le power sur les bois que je connais, un vendeur de décat m'en a donné un (il ne doit pas aimer les plaques tendres...)
j'ai bien envie de le tester sur un ma lin extra off histoire de combiner plaque tendre et bois un peu dur...sinon bien psur je pense que j'essaierai aussi sur mon samsonov alpha Content

Lundi 22 Juin 2009 14:37

kanaping pourrais-tu le comparer au pryde 30° ? Merci d'avance

Lundi 22 Juin 2009 14:42

Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Est-ce qu'un feuille de protection est recommandée (comme pour les Tenergy) voire fournie par Cornilleau pour ces 2 revêtements ?


Je n'en ai pas eu et on ne m'en a pas parlé. Après comme tout revetement ça doit quand meme prolonger la durée de vie.


Je pense effectivement que c'est préfarable d'en mettre une même si c'est pas évoqué sur la pochette.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 22 Juin 2009 15:16

pas de pb hervek je ferai une comparaison (d'autant plus facile que j'ai les deux revets sur la même raquette).
Rien qu'en faisant rebondir la balle sur la raquette on sent déjà que le power est plus dur (ou moins mou devrais je dire) que le pryde 30 comme cela a été dit précédement. On est bien dans les 35-36 à mon avis.
comparatif à venir si j'arrive à trouver un joueur pour m'entrainer

Lundi 22 Juin 2009 15:45

ok merci

Mardi 23 Juin 2009 09:15

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Est-ce qu'un feuille de protection est recommandée (comme pour les Tenergy) voire fournie par Cornilleau pour ces 2 revêtements ?


Je n'en ai pas eu et on ne m'en a pas parlé. Après comme tout revetement ça doit quand meme prolonger la durée de vie.


Je pense effectivement que c'est préfarable d'en mettre une même si c'est pas évoqué sur la pochette.


toujours protéger la surface , celle-ci doit être en caoutchouc naturel et j'ai une feuille de protection spéciale Juic pour ce type de revêtement !

Mardi 23 Juin 2009 19:32

J'ai reçus le mien en 2,2mm , bein cornilleau a frappé un grand coup avec les pilot c'est du haut de gamme Émoticône et il va s'en vendre du pilot !
pour ceux qui découpent comme moi avec un cutter attention d'avoir une lame neuve sinon c'est déchirement de mousse j'ai faillit me faire avoir et poubelle directe après , au ciseaux pas de problèmes !
j'ai un entrainement ce soir petit commentaire ensuite , vive la France ! Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 19:48

A vue de nez, en 2,2, ça donne quoi l'Advance question poids ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Juin 2009 22:48

40 g forme chila off sur le Dèf !
Pour le premier essais mitigé surtout en max , le 1,8mm sera mieux pour moi , la frappe géniale ainsi que la coupe de balle on sent vraiment bien le controle , par contre j'ai pas trop de sensations en top et services même si ça passe je sais pas ce qu'il ya dans la balle comme effets c'est que le début ça va venir il faut persévérer ! Le hic , mon Orthodox est boosté ( le CD est sur feuille autocollante ) pourtant j'ai le même bois Émoticône , bizzare cette histoire donc gaffe a ceux qui ont des OX !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 22:49 par megatop

Mardi 23 Juin 2009 23:27

C'est à cause de l'épaisseur de la mousse, elle influe sur l'autre côté. C'est comme quand on collait avec de la colle rapide, donc à moins que tu t'y fasses c'est clair que ton Orthodox sera toujours boosté.

Mardi 23 Juin 2009 23:35

Citation de megatop :
40 g forme chila off sur le Dèf !
Pour le premier essais mitigé surtout en max , le 1,8mm sera mieux pour moi , la frappe géniale ainsi que la coupe de balle on sent vraiment bien le controle , par contre j'ai pas trop de sensations en top et services même si ça passe je sais pas ce qu'il ya dans la balle comme effets c'est que le début ça va venir il faut persévérer ! Le hic , mon Orthodox est boosté ( le CD est sur feuille autocollante ) pourtant j'ai le même bois Émoticône , bizzare cette histoire donc gaffe a ceux qui ont des OX !


Le 2,0 avec quelques grammes en moins a donc un poids raisonnable.
Pour ceux qui ont pu comparer, que donne la vitesse de l'Advance 2,0 par rapport à un Tenergy 64 en 2,1 et à un EGP/Nimbus en 2,0 ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
4
5
564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements