une question julot, niveau vitesse le power en 2mm avec le samonov alpha ça te semble déjà bien.
je me demande si je me le prendrais en 2 ou en max (j'ai peur que ça avance trop...)
On parle moins de l'Advance, mais c'est celui-là qui pourrait m'intéresser.
Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) le peu d'avis donnés, notamment en ce qui concerne son angle de rejet et son adhérence, à priori plus faibles que ceux du Tenergy 64, ce qui m'inquiète un peu: son faible poids est tentant, mais pas à n'importe quel prix...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
une question julot, niveau vitesse le power en 2mm avec le samonov alpha ça te semble déjà bien.
je me demande si je me le prendrais en 2 ou en max (j'ai peur que ça avance trop...)
Je le trouve en effet assez rapide avec ce bois, maintenant nous n'avons pas le même classement et je ne suis pas un grand joueur offensif donc c'est difficile à dire.
Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) le peu d'avis donnés, notamment en ce qui concerne son angle de rejet et son adhérence, à priori plus faibles que ceux du Tenergy 64, ce qui m'inquiète un peu: son faible poids est tentant, mais pas à n'importe quel prix...
L'angle de rejet est classique à mon sens pour l'Advance, et le poids du mien, taillé environ 15.7x15.3 collé plusieurs fois est de 40g.
L'angle de rejet est classique à mon sens pour l'Advance, et le poids du mien, taillé environ 15.7x15.3 collé plusieurs fois est de 40g.
Oui, mais qu'en est-il de l'adhérence comparé aux tenergy ? C'est la seule chose qui me fait hésiter...
Je trouve l'adhérence de l'Advance très bonne et suffisante, et sans doute durable. Par contre si on cherche une adhérence supérieure se rapprochant un peu du chinois, ce n'est pas le cas.
Oui, mais qu'en est-il de l'adhérence comparé aux tenergy ? C'est la seule chose qui me fait hésiter...
je vais tester ce combo sur ma raquette, un côté pilot advance, l'autre tenergy 64 et je vous dirai ce que je pense de la différence d'adhérence!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Merci aussi julot. Tu n'as plus qu'à tester le T64...
Citation de Seb63 :
Citation de kanaping :
pour moi au niveau adhérence le T64 est quand même un cran au dessus.
Aïe... vais rester avec le T05 alors...
Merci kanaping. Si ça se confirme encore par les autres testeurs, et si l'angle de rejet est sensiblement plus faible, moi c'est sur le T64 que je vais rester...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Si tu cherches une mousse tendre alors ce sera le Pilot Power. De plus j'ai entendu que l'angle de rejet du Bryce speed FX etait assez bas donc tu ne seras pas dépaysé.