Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paco69005

Messages de Paco69005

Mercredi 08 Juillet 2009 22:00

Je vends un Bois cornilleau Hinotec off + carbon 30 euros...il n'a servi que deux fois.

Me contacter si vous êtes intéressé...

Dimanche 14 Juin 2009 15:48

Si ça intéresse quelqu'un je vends un bois cornilleau hinoki off+ carbon , revetements pilot advance max rouge et un pilot power max noir

Vendredi 18 Mai 2007 15:09

Je voudrais savoir s'il existe une tres grande differe,ce entre le blax all+ et le Off.cela fait 6 mois que je joue avc le blax all+ (j'en casse un par mois :trop fragile alors que je suis un joueur calme) et vu que ce bois vient d'etre retiré de la vente par andro car il a un defaut de fabrication j'en cherche un similaire.mon choix s'orienterai vers un blax OFF,mais je voudrais savoir les différences : solidité , rapidité notament.

merci d'avance

Vendredi 18 Mai 2007 15:04

Le blax all + est un bois tres agreable a jouer mais tres tres fragile.Ce bois vient d'etre retiré de la vente par Andro car il a un defaut de fabrication.desormais il est impossible d'en trouver chez wack,dauphin,friendship etc...dommage car si le balsa etait de meilleure qualité,ce bois serait parfait.un pur plaisir de jouer avec

Jeudi 17 Mai 2007 22:35

faut il payer quelque chose pour muter dans un nouveau club?
merci d'avance

Dimanche 17 Décembre 2006 16:13

Quel picot utiliser pour une personne qui debute avec un picot pour la défense ???

Merci d'avance pour vos reponse.

Lundi 11 Décembre 2006 14:05

Pour une personne qui ne maitrise pas le picot,ce revetement est-il un bon compromis entre les soft et les picots???

Samedi 09 Décembre 2006 23:05

avant le soft j'ai joué avec le vari spin mais ca m'a soulé...Le probleme c'est que je n'attaque pas souvent en revers,je coupe 2 balles sur 3 en revers.de plus pour les retour de service il m'est tres utile.c'est pour toutes ces raison que j'ai mis un soft il y'a 1ans.je voudrais me mettre aux picots mais je n'arrive pas a m'adapter.le soft me convient mais j'en recherche un avec plus d'adherence.

Samedi 09 Décembre 2006 22:51

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil.actuellement je joue avec un soft spectol en revers,il me va bien ,a l'exception d'un detail,mes balles coupées (lorsque je me met en défense ) ne genent pas mon adversaire.Je voudrais savoir s'il existe un soft capable de produire des balles vraiment bien coupées ou enfin plus coupées que le spectol.certain vont me dire de me mettre au picot ,mais apres 1 an d'essai je n'ai pas reussi a m'adapter...

merci d'avance...
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paco69005

Résolu