Mercredi 06 Mai 2009 08:54
Mercredi 06 Mai 2009 10:02
Hier j'ai reçu grâce a HERVEK , Punto et fireproof II ,donc essai hier soir du punto.Mercredi 06 Mai 2009 10:17
Le Punto est aussi nettement plus rugueux que insider et SBIF.Mercredi 06 Mai 2009 11:16
( j'ai joué aussi contre , je rentrais tout ce que je faisais sans aucune gêne ....)Mercredi 06 Mai 2009 11:19
A votre avis, qu'apporterait à ces picots , une mousse de 0,5 , en plus de la solidité évidemment ?Mercredi 06 Mai 2009 11:23
en effet, poky, moi je ne jouerais pas avec un punto en ox car il est beaucoup trop fragile, et j'ai pas envie de changer tous les mois, C'est uniquement à cause de sa fragilité, sinon je jouerais en ox. Pour ce qu'y est des différences entre l'ox et avec mousse, c'est impossible de le savoir car personne n'en a reçu avec mousse.Mercredi 06 Mai 2009 12:39
Merci Armando. Mais en général, une mousse, même très mince, ne réduit-elle pas les sensations, celles-ci étant tout de même de première nécessité dans un jeu avec PL ?Mercredi 06 Mai 2009 13:02
Quand je le recevrai pour test, je vais le monter sur une mousse 0,6 TTmaster pour mieux le comparer à mon P-H 0,5.Mercredi 06 Mai 2009 13:23
je pense que tu as raison gilles, je préfère les picot ox, pour la sensation du toucher avec le bois, par rapport au ph, le punto est plus gênant car les picot sont mous que ceux du ph et l'essai a été fait tous les deux sur ox.Mercredi 06 Mai 2009 13:47
Capo , où es-tu, que fais-tu ? Ne vois-tu pas que nous t'attendons tous avec la plus intolérable des angoisses ?
Mercredi 06 Mai 2009 14:08
Oui Capo ... ou es-tu ?Mercredi 06 Mai 2009 14:51
Pas de panique, Capo va revenir. Il transite peut-être par le forum de One of a kind, où j'ai pu constaté qu'il maniait la langue de Shakespeare avec talent
Mercredi 06 Mai 2009 18:52
Capo a testé hier son punto et autre chose contre moi mais il a actuellement ( du moins hier soir et jusque ce matin ) un souci d'accès à internet ce qui explique son silence...Jeudi 07 Mai 2009 11:31
On pourra acheter en ligne le Punto dés la semaine prochaine sur ttmaster.comJeudi 07 Mai 2009 22:42
Ce soir test du fireproof II:Vendredi 08 Mai 2009 11:06
hier soir 2 eme test du punto,monté cette fois ci sur barricade def retaillé je rappel que je n'aimais pas trop ce bois a la base pour le manque de dynamisme en coup droit!!!avec ce montage j'ai pu voir des balles flottantes mais pas tout le temps,l'attaque était tres facile,la balle s'ecrasait vraiment bien,en remise de services sur gos serveur c'est tres bien a condition de ne pas toujours trop forcé,j'ai voulu joué le joueur le plus bourrin de mon club avec ses tops vraiment blindés de vitesse et rotation et on sent bien que le punto est rugueux,en bloc passif ca n'est pas l'insider c'est certain!!!en bloc coupé c'est le plus facile a faire et je dirais que l'inversion peut etre correcte mais sans plus je trouvais les rares du xiying que j'ai su faire plus prononcé,pour la defense a mi distance et lointaine je dirais que c'est un peu mieux que l'insider mais beaucoup moins que le xiying meme si la balle a tendance a moins monté par moment!!!!Vendredi 08 Mai 2009 12:21
Quelles sont vos quotations pour le fireproof II et punto pour:Vendredi 08 Mai 2009 12:26
Vendredi 08 Mai 2009 13:24
Vendredi 08 Mai 2009 19:53
De retour de tournoi où j'ai testé le fireproof en match , décidement il n'est pas mal du tout , retour de services variés , un placement de balle impécable et un effet de freinage important et des balles relativement genantes a jouer pour l'adversaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements