Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Killer's blade poisoner et strangler - Page 3

Mardi 21 Avril 2009 20:58

Citation de Biggie :
Je n'ai toujours pas compris pourquoi le kevlar, qui est sensé donner des trajectoires changeantes n'est pas utilisé dans la conception de bois de défense... j'ai envoyé un mail à ce sujet à misterping mais pas encore eut de réponse.Émoticône

Le Yinhe DE-1 est un bois kevlar def. Et j'en ai un à vendre... Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32590-1.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Avril 2009 22:38

Citation de legato :
le coté kevlar est plus lent que le coté carbon

oui mais pour le Poisoner II il y a 1 pli kevlar d'un cote (off+) et 2 plis chêne de l'autre (all+) or, moi je veux utiliser le picot sur le pli kevlar mais sur ce bois c'est le côté le plus rapide...

Mercredi 22 Avril 2009 15:05

ok ok c'est un bois que je n'ai pas tu viens de m'aprendre la différence entre poisoner et poisiner 2
deux plis kevlar c'est celui que j'utilise le plus ça déménage quand même

Jeudi 23 Avril 2009 23:24

Bonjour,

Voulant acheter le PUNISHER pour la saison prochaine, je me demandais si Daniel voulait toujours faire des facilités de paiement .

Est ce que posé un Xiying 0x d'un côté et un 729 FX blue sponge 1.8 de l'autre est une bonne idée ?
Sachant que je suis débutant (pratique du ping depuis 2/3 ans au boulot et en club depuis septembre 2008) est ce que je pourrais maîtriser ses "POUVOIRS PHENOMENAUX" ?

Merci.
la vie est un long fleuve...

Vendredi 24 Avril 2009 08:25

Citation de didievi :
Bonjour,

Voulant acheter le PUNISHER pour la saison prochaine, je me demandais si Daniel voulait toujours faire des facilités de paiement .

Est ce que posé un Xiying 0x d'un côté et un 729 FX blue sponge 1.8 de l'autre est une bonne idée ?
Sachant que je suis débutant (pratique du ping depuis 2/3 ans au boulot et en club depuis septembre 2008) est ce que je pourrais maîtriser ses "POUVOIRS PHENOMENAUX" ?

Merci.

tu étais parti sur 2 plaques XT (ou quelque chose qui y ressemble), la c'est complètement différent...
si tu n'as jamais joué avec un Pl (même si c'est un bon revêtement d'après les commentaires), c'est pas gagné !
et je ne parle pas du bois qui est tres tres différent de tout ce que tu as pu jouer jusqu'à maintenant....

Vendredi 24 Avril 2009 09:22

Bonjour,

Oui vous avez raison, mais on m'a conseillé de poser un Xiying en revers et un backside en CD qui sont plus adapté à mon jeu.
Le jour où je voulais ces plaques (XT), je n'avais demandé l'avis de personne car JE pensais que j'avais plutôt un jeu offensif mais apparemment c'est tout le contraire.
la vie est un long fleuve...

Vendredi 24 Avril 2009 09:28

Citation de didievi :
Bonjour,

Oui vous avez raison, mais on m'a conseillé de poser un Xiying en revers et un backside en CD qui sont plus adapté à mon jeu.
Le jour où je voulais ces plaques (XT), je n'avais demandé l'avis de personne car JE pensais que j'avais plutôt un jeu offensif mais apparemment c'est tout le contraire.

dans ce cas, bons essais Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 12:37

sacré changement effectivement !!!!
si le strangler ou poisoner sont des bois pas si simple que ça particulièrement pour le coté très sec de touché
le punisher n'a pas un touché sec et est adaptable plus facilement a beaucoup de joueurs a mon avis !
le changement grande palette et manche carbon ne me parait pas du tout compliqué pour l'adaptation .
alors pourquoi pas ....

Mardi 28 Avril 2009 19:21

bon ben apparemment, ils n'ont vraiment pas envie d'en vendre de ces bois... non seulement ils sont tellement cher que ça rebute pas mal de joueur mais quand quelqu'un demande des renseignements dans le but d'en acheter un, Misterping ne daigne même pas répondre à son message Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 21:03

je suis étonné car il y a toujours des réponses sur le forum ,
c'est un forum qui bouge beaucoup aussi !
si tu as envoyé un mail directement a Daniel ( misterping) et que tu n'as pas de réponse rapide tel a son portable
et tu seras tout de suite renseigné .

Mardi 05 Mai 2009 21:47

ouais, daniel est débordé mais hyper sympa ! et c'est un vrai passionné !! vive misterping

ça fait maintenant 3 entrainements que je passe avec une killer's blade, et vraiment c'est le bois le plus rapide et le plus léger que j'ai essayé. en comparaison avec mon sigma sensitec et mes nimbus sound, je force vraiment pour envoyer du lourd, alors qu'avec lui ça part tout seul. et que dire des blocs, j'ai toujours été faible de ce côté là, et avec ce bois, je suis plutôt bon, je ramène vraiment bien la balle.
non, vraiment c'est ce que j'ai essayé de mieux cette année et de loin (et j'en ai essayé!!)

un défaut demeure (inérant au concept de ce bois malheureusement), c'est la matiere dont est fait le manche, qui glisse. une sorte de plastique lisse qui fait que lorsqu'on transpire, on ne le tient plus. donc, un petit grip à appliquer autour pour les mains moites

par contre je serait curieux de savoir ce que ce bois donne face aux dernières pointures "classiques", genre les boll ALC ou ZLC. je serais vraiment curieux d'avoir une comparaison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 21:50 par pierropro

Samedi 09 Mai 2009 19:15

le manche en carbon est sans doute une des raisons de ce résultat si performant mais il peut glisser .
j'ai mis un tour de grip au milieu moi aussi et c'est parfait .
perso , pour les bois que tu as nommé je n'ai vraiment pas l'intention d'essayé

Samedi 09 Mai 2009 19:30

moi j'aimerais vraiment un compratif, parce que je pense qu'ils sont en dessous !! c'est fou ces bois inconnus de la plupart des pongistes ! les qualités sont énormes et à mon avis ils dépassent ceux des grandes marques, mais j'aimerais en avoir le coeur net.
déjà en terme de poids, pas de comparaison possible, ce sont les plus légers du marché dans leur catégorie...et cette vitesse avec ce controle pourtant énorme !! j'en reviens pas

Mardi 12 Mai 2009 15:05

oui c'est le rapport vitesse / contrôle qui est très supérieur a tous ce que j'avais essayé ,
avec une particularité importante qui ne convient pas a tous , le coté sec du touché pour le kevlar et carbone.
et une autre particularité : le prix
je pense qu'il faut du temps pour que le nombre de vente fasse qu'n le voie et que l'on puisse l'esayer dans les clubs
avant de l'acheter . c'est quand même un investisement important .

Jeudi 30 Juillet 2009 23:52

ptit up Clin d'oeil

personne n'a testé le poisoner II ?

car je n'ai toujours pas eut de réponse à ma question :

Je me demandais quel pouvait être l'effet d'un tel bois en le combinant avec un picot long genre Grass Dtecs, notamment avec les revêtements en Kevlar qui auraient la particularité de donner des trajectoires changeantes à la balle. j'ai vraiment peur que la vitesse n'anéantisse tout les efforts (couche kevlar + picot gênant) fait pour rendre le retour de balle difficile à négocier pour l'adversaire.

Samedi 22 Août 2009 11:09

un petit up pour ce sujet qui m'interesse au meme titre que Biggie pour le meme bois et les memes raisons Émoticône

Samedi 22 Août 2009 17:11

bah a mon avis c'est peine perdue... j'ai renvoyé un nouveau message à Daniel le jour même... j'attend toujours sa réponse... Émoticône

J'ai également commande du matos chez lui le 3 août pour 170 €, payé par virement le jour même, malgré 2 rappels depuis, j'attend toujours ma commande. Émoticône

moi qui voulais faire quelques essais avant le début du championnat (ndlr : le 12 septembre en Belgique) je peux m'asseoir dessus.

Misterping, je ne lui dit pas merci Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 17:12 par Biggie

Samedi 22 Août 2009 17:25

Citation de Biggie :
bah a mon avis c'est peine perdue... j'ai renvoyé un nouveau message à Daniel le jour même... j'attend toujours sa réponse... Émoticône

J'ai également commande du matos chez lui le 3 août pour 170 €, payé par virement le jour même, malgré 2 rappels depuis, j'attend toujours ma commande. Émoticône

moi qui voulais faire quelques essais avant le début du championnat (ndlr : le 12 septembre en Belgique) je peux m'asseoir dessus.

Misterping, je ne lui dit pas merci Émoticône

bizzare tout sa ...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:26

Je crois qu'ils sont en vacances, cela dit je ne sais pas si c'est écrit sur la page d'accueil du site.

Samedi 22 Août 2009 17:31

tout est normal sur la page d'accueil de misterping, il ne dise en aucun cas qu'ils sont en vancance.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois