Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Killer's blade poisoner et strangler - Page 4

Samedi 22 Août 2009 18:24

ça refroidi un peu tout ça, j'avais cru comprendre qu'il etait sérieux....j'espere que ça va vite se decoincer pour toi Biggie

Dimanche 23 Août 2009 00:56

Citation de julot :
Je crois qu'ils sont en vacances, cela dit je ne sais pas si c'est écrit sur la page d'accueil du site.

Une partie de l'équipe était en vacance début août effectivement car le montage de raquette pendant cette période n'était plus possible.

Ce n'était pas mon cas (pas de montage nécessaire) et la boutique continuait à tourner normalement, j'ai d'aileurs eut des réponses à mes rappels... juste pour me dire à chaque fois "peut être milieu de semaine prochaine"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 00:57 par Biggie

Vendredi 28 Août 2009 10:57

Le bois est arrivé aujourd'hui.

Je vais coller mes revêtements dessus et je testerai tout celà mercredi prochain à l'entrainement.

Ce sera de toute façon trop tard que pour commencerla saison avec mais on verra pour janvier voire la saison prochaine...

Petite détail bête mais mon bois à un côté ALL+ et l'autre OFF+ ... mais rien qui permette de les distinguér l'un de l'autre Émoticône

En tout cas, première impression est que ce bois est super léger : le manche creux donne une sensation bizarre, je pensais que ca désaquilibrerait l'ensemble mais apparemment pas... a voir avec des revêtements collés dessus...

Et la sensation du manche composite est moins "désagréable" que ce que j'imaginais. Je m'étais déjà dit que je mettrait du grip dessus mais finalement je pense que je vais laisser comme ça dans un premier temps (là encore il faudra voir en situation de jeu si la transpiration rend le manche glissant ou pas.)

je donnerai mes impressions fin de semaine prochaine après essai.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Août 2009 10:58 par Biggie

Lundi 31 Août 2009 12:02

oui donnes tes impressions
moi je me souviens que ça m'a surpris au début
et très vite on s'appercois des capacités énormes de ce bois .
je jouais aussi avec un spécial de neubauer avant
très différent

Mercredi 02 Septembre 2009 23:33

Tout juste de retour de 3 heures d'entrainement.

en résumé : agréablement surpris.

J'ai donc changé mon bois Doc Neubauer Spécial pour le poisoner II mais j'ai aussi changé de revêtement (Carbo sound max => Boost TS Max) il n'y a finalement que mon Grass D tec 0x qui reste identique.

Question contrôle, ce n'était pas de l'intox, je n'ai mis que 15 minutes pour régler mes coups alors que je passe à un bois ET un mousse beaucoup plus rapide. j'ai même eut l'impression de réaliser mes attaques et mes blocs plus facilement qu'avant. A ce niveau je suis impressionné.

point faible par contre, en poussette j'ai raté des balles que je ne rate habituellement pas mais un peu d'entrainement devrait corriger ces manquements.

pour le côté Grass D tecs par contre je suis plus mitigé. le touché est franchement plus sec (vous allez me dire évidemment on passe d'un bois 100 % Balsa à des plis en chêne) mais dans le topic consacré au Grass Dtecs plusieurs joueur affirmait que jouer avec un bois plus dûr améliorait encore les effets du revêtement. je n'ai pas eut cette impression :

j'ai fait plus de fautes directes et de mauvaise remise. Je n'arrive plus a mettre autant d'effet que je le faisait avant au service.

là encore je suppose qu'avec un peu d'entrainement je redeviendrai plus régulier. pour le service par contre je suis déçu car c'est habituellement un de mes points forts.

Dans le jeu, quand ma balle passait, j'avais l'impression que mes balles flottaient moins, étaient plus rapides mais avec une trajectoire moins perturbante pourtant mes adversaires avaient l'air autant géné qu'avant. Il faudra que j'approfondisse la question.

Au niveau sensations deux choses un peu perturbantes : lorsque je touche la balle avec le manche, le bruit produit donne franchement l'impression que la balle est cassée. au final ce sera peut être un avantage car moi j'y serai habitué mais pas mes adversaires ^_^
la deuxième chose est dûe au fait que le manche est monobloc et creux ce qu ifait que quand je frappe avec le Grass, j'ai des vibrations dans le manche. là encore ce sera juste une question d'habitude à avoir Content

enfin, point très positif, alors que je jouait pour la première fois avec cette raquette, et que j'ai joué contre mes adversaires habituels à l'entrainement (classés 35 comme moi) j'ai battu ceux que je bat habituellement et j'ai été battu par ceux qui me battent habituellement. Ca veut donc dire que je ne suis pas encore plus fort qu'avant mais je ne suis en tout cas pas moins fort (j'ai compensé mes fautes directes plus nombreuses par des points gagnants plus nombreux que d'habitude)

Par conséquent, si je m'entraine pour gommer les fautes directes et retrouver ma régularité, je serai théoriquement plus fort.

conclusion : ce n'est qu'un premier entrainement mais je pense que je vais adopter ce bois. au départ je pensais juste m'netrainer avec pendant quelques mois et jouer les matchs avec mon ancienne raquette, si mon deuxième entrainement de mercredi prochain confirme ces premières impressions, je pense que je vais directement commencer la saison avec le poisoner II.

I'm happy Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 23:37 par Biggie

Lundi 07 Septembre 2009 18:39

Nouvelle ligne budget chez misterping, les killer's sont a 99€ Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 20:47

Les Killer's à 99.90 euros, super je viens de me prendre 70 euros dans la vue: J'ADORE !!!!

Bon certes, j'ai acheté ce bois et accepté de payer une somme pour moi record: 170 euros !

Mais je trouve un peu hard de voir que quelques mois plus tard, c'est la grande braderie.
Ceux qui joue avec ce type de bois sont ceux qui en font le mieux la pub. Bon d'un autre côté, la pub ne doit pas être si bonne car MISTERPING donne l'impression de les brader.
Celà reste un bois exceptionnel, dans mon cas un POISONNER II, mais je pense que les actuels possesseurs de cette merveille se sente un peu 'blasés'. Pourquoi pas si le le but consiste en de nouveaux développements, a ce que que nous soyons les testeurs privilégiés des nouveautés?

Voilà celà ne servira peut être à rien et si Daniel lit ce forum sache que ce matos est super mais comprends que celà fasse mal de voir un bois récemment acheté vendu presque 50% de moins peu de temps après.

Lundi 07 Septembre 2009 21:53

C'est pas tout a fait le meme que tu as acheté, daniel ma repondu par mail que ces bois étaient moins bien finis d'ou une petite difference de poids avec les anciens. La baisse de prix est due a beaucoup moins de temps passé a l'aasemblage ( decoupe , ponçage et finition ). Il en resulte tout de meme des bois avec autant de qualité selon ses propos que les originaux.
Désolé si j'ai mis le doute a certain, ces gammes de killer's s'appelle ligne budget ce qui permet a un plus grand nombre de gouter a ces bois.

Lundi 07 Septembre 2009 21:57

Voici la réponse de Daniel a mon mail

Bonjour,

La différence est uniquement au niveau du temps passé aux finitions (découpe de la palette, ponçage et marquage du bois).
au niveau du toucher de balle et du contrôle, il n'y a aucune différence.

sportivement
Daniel

Lundi 07 Septembre 2009 22:22

Citation de podkol :
Les Killer's à 99.90 euros, super je viens de me prendre 70 euros dans la vue: J'ADORE !!!!

Bon certes, j'ai acheté ce bois et accepté de payer une somme pour moi record: 170 euros !

voir un bois récemment acheté vendu presque 50% de moins peu de temps après.

C'est qu'il ne se vend pas ou très mal faut chercher très loin les gars !

Lundi 07 Septembre 2009 22:24

Citation de la planche :

Bonjour,

La différence est uniquement au niveau du temps passé aux finitions (découpe de la palette, ponçage et marquage du bois).

sportivement
Daniel

c'est pas un argument a ce prix ça doit être irréprochable !

Lundi 07 Septembre 2009 22:45

Citation de podkol :

Mais je trouve un peu hard de voir que quelques mois plus tard, c'est la grande braderie.
Ceux qui joue avec ce type de bois sont ceux qui en font le mieux la pub. Bon d'un autre côté, la pub ne doit pas être si bonne car MISTERPING donne l'impression de les brader.
Celà reste un bois exceptionnel, dans mon cas un POISONNER II, mais je pense que les actuels possesseurs de cette merveille se sente un peu 'blasés'. Pourquoi pas si le le but consiste en de nouveaux développements, a ce que que nous soyons les testeurs privilégiés des nouveautés?

Voilà celà ne servira peut être à rien et si Daniel lit ce forum sache que ce matos est super mais comprends que celà fasse mal de voir un bois récemment acheté vendu presque 50% de moins peu de temps après.

qu'est-ce que tu fais de mieux avec ce bois de 170€ que tu ne faisais pas avec un bois à 15€ ?

Mardi 08 Septembre 2009 08:03

Je te rassure Marmotte, même à ce prix , ce bois ne joue pas encore tout seul malheureusement!.

J'aime surtout le touché très spécial de ce bois ainsi qu'une vraie différence entre le côté RV et CD pour mon jeu de crabe avec un soft et un long sans mousse, c'est parfait. Voilà, sache que j'ai longtemps joué avec des bois ne dépassant pas à 30 euros, mais bon tu sais c'est un peu comme une voiture: elles roulent toutes et après c'est une histoire de look, évidement de budget, et de plaisir.Après c'est sûrement dans la tête que celà se joue, c'est un peu comme les gars qui collaient et dans le cas où celà ne faisait pas "le fameux bruit", le revêtement ou le bois n'étaient pas bon.

Mardi 08 Septembre 2009 08:58

Citation de podkol :
Je te rassure Marmotte, même à ce prix , ce bois ne joue pas encore tout seul malheureusement!.

J'aime surtout le touché très spécial de ce bois ainsi qu'une vraie différence entre le côté RV et CD pour mon jeu de crabe avec un soft et un long sans mousse, c'est parfait. Voilà, sache que j'ai longtemps joué avec des bois ne dépassant pas à 30 euros, mais bon tu sais c'est un peu comme une voiture: elles roulent toutes et après c'est une histoire de look, évidement de budget, et de plaisir.Après c'est sûrement dans la tête que celà se joue, c'est un peu comme les gars qui collaient et dans le cas où celà ne faisait pas "le fameux bruit", le revêtement ou le bois n'étaient pas bon.

ok, je comprends ce que tu veux dire...

Mardi 08 Septembre 2009 20:27

Citation de la planche :

Bonjour,

sportivement
Daniel

Ben je suis désolé mais celui que j'ai reçu il y a 10 jours (et que j'ai payé 170 € !!! Émoticône ) avait tout sauf une finition parfaite ... les faces de la palette sont vernies et bien un des côté, il y avait des "trous" dans le vernis comme si on avait frotté le bois alors que le vernis n'était pas totalement sec et s'est décollé du bois. et sur la tranche, le découpage était "limite" car il y avait des fibres de kevlar qui dépassaient un peu partout.

On parle également de marquage et bien je peut vous affirmer que le bois que je possède n'a absolument aucun marquage mis a part une inscription au marqueur indélébile.

Je pense surtout que c'est un argument bidon pour se protéger des pigeons dont je fait partie et qui on payé 170 € pour un bois qui se vend à présent 99 €.

Ou alors encore pire j'ai payé 170 €mais moi, j'ai déjà eut droit en "primeur" au nouveaux bois de moindre qualité !!! Émoticône

*dégouté* Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 20:32 par Biggie

Mardi 08 Septembre 2009 20:36

Comme dit sur l'autre sujet, envoies un mail...

Mardi 08 Septembre 2009 21:19

Bon pour ma part, la finition était bonne, juste quelques fibres de kevlar qui dépassent mais rien de méchant et côté vernis RAS.
Le numéro noté à la main, celà renforce un peu le côté fait à la demande.

Mercredi 09 Septembre 2009 10:04

un bois à 99.90 € (+ de 650 francs) doit avoir une finition parfaite, qu'il soit fait à la main ou pas ; après qu'il plaise ou pas c'est autre chose
quant à celui à 170 € (+ de 1 100 francs), je n'en parle même pas !

Jeudi 10 Septembre 2009 13:11

lequel des KB est le plus lent?

Jeudi 10 Septembre 2009 13:16

le punisher, de mémoire
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois