Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Killer's blade poisoner et strangler - Page 5

Jeudi 10 Septembre 2009 15:52

oui le punisher a les deux coté identiques dans la version la plus lente
pas de carbon pas de kevlar 2 couches noyer
au choix palette classique ou palette large

Jeudi 10 Septembre 2009 19:02

j'ai reçu mon strangler et la surprise pour coller les revêtements :

le manche carbone empiète pas mal sur la palette , obliger de redecouper le bas des revetement dans mon cas ( pour le picot c'est plus genant si on le retaille pas car ça fait une grande partie de la palette sans picot, pour un backside c'est pas genant s'il est neuf sinon retaillé un BS deja découpé pour un autre bois oblige a couper les inscription sur le revetement pour l'adapter au KB ).

Comment avez vous fais avec vos picots ? moi j'ai la moitié des inscriptions en moins , on ne voit plus l'ittf et seulement une partie de la marque

Jeudi 10 Septembre 2009 19:15

normalement c'est plus règlementaire mais ça m'étonnerait qu'un joueur t'empêche de jouer avec
tant que tu ne joue pas en R1 (juge arbitre) .
perso je découpe tous mes revêtements le plus haut possible avant de les coller
sans enlever ittf et le nom du revêtement ( tu découpes en gros 1 cm c'est ce que le manche recouvre en plus sur la palette par rapport a un bois classique )
Citation de la planche :
j'ai reçu mon strangler et la surprise pour coller les revêtements :

le manche carbone empiète pas mal sur la palette , obliger de redecouper le bas des revetement dans mon cas ( pour le picot c'est plus genant si on le retaille pas car ça fait une grande partie de la palette sans picot, pour un backside c'est pas genant s'il est neuf sinon retaillé un BS deja découpé pour un autre bois oblige a couper les inscription sur le revetement pour l'adapter au KB ).

Comment avez vous fais avec vos picots ? moi j'ai la moitié des inscriptions en moins , on ne voit plus l'ittf et seulement une partie de la marque
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 19:16 par legato

Jeudi 10 Septembre 2009 19:59

, jai pas découpé grand chose de mon miracle loop mais le marquage ittf est vraiment bas donc pas de chance pour lui.....

Je joue en d0 ou R3 donc pas de souci je pense a moins de tomber sur un grincheux.

Jeudi 10 Septembre 2009 23:34

C'est tout de même une bonne question à poser à Misterping, car grincheux ou pas ça ne pousse pas à respecter le règlement à la lettre.

Vendredi 11 Septembre 2009 08:29

tu as le droit de découper ton revêtement y compris en bas
il faut simplement que la marque , le nom et le sigle ittf restent
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 08:30 par legato

Vendredi 11 Septembre 2009 11:23

Oui, mais c'est vrau que pour un Pl ça peut etre problematique, comme par exemple avec le Grass ultra qui a une large bande sans picot en bas. Si on ne découpe pas ça remonte les picots très haut!

Vendredi 11 Septembre 2009 11:31

je teste plein de revêtements et pour l'instant j'ai pas rencontré de problème
si ce n'est qu'ils ne sont plus adaptables a un autre bois

Dimanche 13 Septembre 2009 11:28

j'ai découpé mon grass Dtecs de manière classique. c'est vrai que ca fait une large bande "vide" sous le picot mais ça ne me gène pas plus que ca...

en fait le système de manche du KB fait qu'il faut bien ça pour que le tout tienne convenablement.

Je dirais moi plutôt que ce sont les fabriquants de revêtements qui devraient adapter leurs fabrication pour éviter de mettre des bandes de 2-3 cm pour indiquer leurs logos/marques/inscriptions réglementaires qui pourraient très bien tenir sur 1 cm voire moins...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 11:29 par Biggie

Dimanche 13 Septembre 2009 11:36

legato, as tu toujours ton giant long et ton flutter ? je suis pret a te les reprendre pour test ( deja découpé sur killer ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 12:27 par la planche

Dimanche 13 Septembre 2009 11:43

Biggie ça donne quoi le gdtec sur ton killer, tu l'as collé sur quel coté ? C'est pas trop rapide ?

Dimanche 13 Septembre 2009 12:09

Citation de la planche :
Biggie ça donne quoi le gdtec sur ton killer, tu l'as collé sur quel coté ? C'est pas trop rapide ?

c'est un peu plus rapide mais pas génant en sois. collé sur le côté chêne (plus lent) evidemment.

niveau sensations je répète ce que j'avais déjà dit lors de mon 1er entrainement :

pour le côté Grass D tecs par contre je suis plus mitigé. le touché est franchement plus sec (vous allez me dire évidemment on passe d'un bois 100 % Balsa à des plis en chêne) mais dans le topic consacré au Grass Dtecs plusieurs joueur affirmait que jouer avec un bois plus dûr améliorait encore les effets du revêtement. je n'ai pas eut cette impression :

j'ai fait plus de fautes directes et de mauvaise remise. Je n'arrive plus a mettre autant d'effet que je le faisait avant au service.

là encore je suppose qu'avec un peu d'entrainement je redeviendrai plus régulier. pour le service par contre je suis déçu car c'est habituellement un de mes points forts.

Dans le jeu, quand ma balle passait, j'avais l'impression que mes balles flottaient moins, étaient plus rapides mais avec une trajectoire moins perturbante pourtant mes adversaires avaient l'air autant géné qu'avant. Il faudra que j'approfondisse la question.

Après un premier match interclub, donc en situation de jeu réelle je ne gagne que 2 matchs sur 4 et je suis persuadé qu'avec mon doc special, j'aurais gagné les 4.

Je confirme ce que j'avais dit : Mes balles restent génantes pour l'adversaire mais j'ai beaucoup de mal sur les services pour lesquels je n'arrive plus a être aussi précis qu'avant et je fait beaucoup de fautes directes alors que mon jeu est en partie basé sur la régularité.

Tout ça ne pourra se corriger qu'avec de l'entrainement et la succession des matchs. Je vais donc persister avec ce bois jusqu'à la trêve et tant pis si les résultats sont moins bons qu'ils n'auraient dû l'être. Je reste persuadé qu'à terme les efforts payeront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 12:11 par Biggie

Dimanche 13 Septembre 2009 12:26

Bon courage a toi pour la prise en main de ton nouveau bois, moi aucun souci avec mon strangler, prise en main immédiate que ce soit avec le picot ( miracle loop ox) ou en CD avec le beijing I en 2,2mm. Je n'ai pas la sensation de rapidité évoqué mais le controle est énorme .
Mes premiers matchs sont bons memes si je fais une contre a 10 apres 3h00 intensif(grosse chaleur et fatigue ). je bat deux 13 sans gros soucis et un 11 .
j'ai a peu pres le niveau de jeu que j'avais avant avec mon inferno. j'attends de trouver LE picot qui me conviendra le mieux en tout cas ce n'est pas le gdtec.

Dimanche 13 Septembre 2009 15:58

Citation de la planche :
legato, as tu toujours ton giant long et ton flutter ? je suis pret a te les reprendre pour test ( deja découpé sur killer ?)

oui je les ai toujours mais je les garde pour l'instant pour les tester plus longuement .
j'ai juste fait quelques minutes de bloc et un peu de jeu libre en testant un peu toutes les phases ,
rien de sufisant pour avoir un avis complet sur ces revêtements ,
sur ces petits tests c'est le flutter qui avait ma préférence puis le meteorite .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 18:24 par legato

Dimanche 13 Septembre 2009 20:04

Info:pour tous les intéresssé des bois killer's blade,ils sont désormais vendus aux prix de 99,90€:
Bois Killer's blade
...

Dimanche 13 Septembre 2009 20:48

Tu aurais dû lire qq messages plus tôt, c'est entre autres ce qui a relancé ce sujet...

Mardi 15 Septembre 2009 21:13

Ah,oui,désolé,
Pour ceux qui ont essayé ces bois,quel est celui qui selon est le plus adapté pour un jeu de contre initiative avec un soft?
...

Dimanche 20 Septembre 2009 12:17

Perso, j'ai un poisoner 2, c'est vrais que le contrôle est extraordinaire sur ce bois, je dirais même très bon sur le rapport vitesse control, c'est à mon avis même le meilleur. Un p'tit prob d'achat à mon avis, c'est mon coté allround + qui est une petite faute d'achat, mon grass d tec va moins bien dessus qu'avant sur mon bois of, j'aurai du prendre un poisoner simple, ou un strangler, mais bon faut peut être que je mi fasse ?

Mercredi 04 Novembre 2009 19:51

Salut,

J'ai craqué !!!!

Je l'ai acheté à 99.90 euros.
J'ai pu le payer en 3 fois.

Au niveau des finitions, rien à dire si ce n'est quelques traces noires sur le côté.
Les plaques que j'ai commandé en même temps, ont été bien collées.
Pour ce qui est du vernis, je n'ai pas regardé.

Niveau impressions de jeu, c'est fantastique !!!
Il m'a fallu peu de temps pour commencer à m'habituer à ce bois.
Il a un contrôle ENORME.
Malgré qu'il soit considéré comme le plus lent de la série, il a quand même une vitesse élevée mais contrôlable.
J'ai collé 2 Inspirit Quattro (plutot qu'un Xiying) dessus, qui combiné avec ce bois, m'ont permis de faire des tops avec un geste assez limité, alors qu'avant je n'arrivais pas à en passer un seul.
Les plaques ont dues m'y aider mais d'après moi le bois n'y est pas complètement étranger.

J'ai essayé de rejouer avec mon IV C mais c'était peine perdue , j'avais l'impression de tenir une mini raquette dans la main !!!

VIVE LE PUNISHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 06 Novembre 2009 17:56

est ce que quelqu un joue avec le poisoner 2 avec en revers un 979 xiying et quelles impressions ressent il ( attaques, blocs , poussettes, etc) car le pere noel passe bientot et je ne voudrais pas qu il se trompe de bois ( poisoner 1 ou 2 )
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois