Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Killer's blade poisoner et strangler - Page 6

Samedi 07 Novembre 2009 17:09

personne pour m aider a choisir entre le poisoner 1 ou 2

Lundi 09 Novembre 2009 08:42

Bonjour,

sans hésiter , le poisoner II .
tu auras un contrôle maximum avec le xiying .
C'est le bois qui a la différence la plus marquée entre les 2 faces, sans perte de contrôle sur la face rapide.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 24 Décembre 2009 11:46

Quelqu'un aurait 'il un Punisher taille normale a echanger contre mon Punisher grande palette. Je peux aussi être interessé par un Poisoner II.

Dimanche 21 Février 2010 01:57

Quelqu'un possédant un Killer's Blade avec une palette de taille classique peut il me donner la taille de la palette en hauteur (au dessus de la partie carbone)?

Merci

Mercredi 16 Novembre 2011 22:28

Je viens de faire l'acquisition du Strangler et les premiers essais sont encourageants.

Les sensations sont bonnes , le bois est bien rigide et sec mais en compensant avec des revetements tendres , on obtient une combinaison interessante.

La vitesse est clairement off mais le controle n'est peut etre pas aussi phenomenal qu'on veuille bien le dire.

J'ai pas mal subi les effets avec mon soft en revers meme si moi meme, j'ai ete plus performant en rotation, je trouve mon galaxy T11 superieur dans ce domaine, pour une vitesse equivalente.

J'ai note un ecrasement moindre avec le kevlar et une balle plus bondissante qu'avec le carbone que j'utilise......les prises d'initiative en cd sont meilleures , avec davantage de rotation et les poussettes plus taillees malheureusement en blocs, mon domaine de predilection, pas mal de balles m'ont echappees.

J'ai aussi note des changements de direction dans mes balles, ou balles un peu flottantes que je n'ai pas avec le carbone.

Bref, du bon et du moins bon pour ce premier essai , je vais persister en parallele du T11 avec peut etre un soft moins sensible a l'effet , le 119 par exemple ou le juic masterspin a moins que ce fameux 612 turbo qui a le vent en poupe chez mes amis softmen ne vienne mettre tout le monde d'accord.

Mercredi 16 Novembre 2011 22:53

Pour t'éclairer un petit peu, le Juic Misterspin est adhérent (c'est son fonds de commerce) avec la conséquence malheureuse qu'il est très sensible à l'effet.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Novembre 2011 19:39

sortie de la série 2 en décembre

Samedi 19 Novembre 2011 15:48

Non sortie jeudi, a pas trop cher en plus Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2012 18:04

Up du sujet !!

Les Ripper, Strangler & Poisoner 1 ère génération seront équipés du manche de la série 2 en finition matte avec davantage d'accroche (moins glissant).

Sortie en manche concave : 2 avril. Les manches anatomiques & droits devraient suivre un peu plus tard.
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois