Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Killer's blade poisoner et strangler - Page 2

Dimanche 12 Avril 2009 11:39

j'ai un soft sur mon coup droit 119 kokutaku en 1.8
j'ai essayé Mercredi le killer's blade avec l'impact energie en 2.1 qui un revêtement que j'adore
j'ai joué les deux dernières saisons avec en 1.8 et je le collais
et c'est de la tuerie
super rapide avec un controle énorme
c'est ça qui est énorme avec ce bois le rapport rapidité/controle

Dimanche 12 Avril 2009 17:06

Oui c'est principalement l'atout dévoilé sur Misterping....seul bémol:le prix...

Dimanche 12 Avril 2009 18:01

oui ça c'est sur
et acheter un bois a ce prix sans avoir une quasi certitude qu'il va te convenir n'est pas forcément aisé
c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de réponses
et c'est bien dommage car c'est un bois qui peut aporter grave dans certains jeux.
j'avais la saison d'avant le neubauer spécial presque le même prix
rapport vitesse/controle très bon bois tendre ;
j'adore essayer pour voir j'ai pris le risque et j'ai pas été déçu
après une période d'adaptation car c'est un touché très sec .
j'aimerai bien savoir ce que pense de ces bois ceux qui les ont essayés ?
ont ils le même avis ?

Dimanche 12 Avril 2009 18:18

Citation de legato :
oui ça c'est sur
et acheter un bois a ce prix sans avoir une quasi certitude qu'il va te convenir n'est pas forcément aisé
c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de réponses
et c'est bien dommage car c'est un bois qui peut aporter grave dans certains jeux.
j'avais la saison d'avant le neubauer spécial presque le même prix
rapport vitesse/controle très bon bois tendre ;
j'adore essayer pour voir j'ai pris le risque et j'ai pas été déçu
après une période d'adaptation car c'est un touché très sec .
j'aimerai bien savoir ce que pense de ces bois ceux qui les ont essayés ?
ont ils le même avis ?


Moi aussi, le problème c'est qu'ils sont pas si nombreux que ça les joueurs qui les ont essayés à mon avis...

Dimanche 12 Avril 2009 19:28

Citation de mytorr63 :
lequel des bois de misterping est le plus rapide ?

j'ai l'impression a voir les photos de ces bois que le manche doit glisser de la main

moi j'ai essayé avec un 802-40 en 1.5 (mon soft habituel), je n'ai pas du tout aimé, aucune sensation !
le mieux c'est d'essayer pour se faire son propre avis...

Lundi 13 Avril 2009 09:49

mon entraineur, un gros 25, joue avec le poisoner, il a un soft en revers sur le coté kevlar, et une plaque chinoise sur le cd ( donc ce n'est pas un tensor !)...et il envoit grave. quand j'essaie sa raquette, son cd est plus rapide que le mien avec mes nimbus sound.
il me l'a prêté pour un match amicale par équipe, et vraiment j'ai adoré, le controle est absolument énorme, les sensations avec des plaques tendres ( mes nimbus sound) sont géniales, et c'était hyper rapide, même le côté kevlar !
on met aussi beaucoup de sauce avec, il faut le précisern tous les bois n'ayant pas le même impact sur la rotation, avec celui ci, ça tourne bien.
depuis j'ai toujours très envie de me prendre la killer's blade, avec deux coté carbone, mais c'est la prix qui me fait hésiter.
daniel, l'homme derriere misterping, est très sympa, il nous parlait de ses bois pendant toute leur phase de conception, il en était très fier. il a de quoi !!
il me propose uen facilité de paiement, le régler en 3 fois, alors je crois que je vais craquer, parce que j'ai essayé énormément de matos et c'est de loin le bois que j'ai trouvé le plus performant !
voilà mes impressions

Lundi 13 Avril 2009 10:49

il y a pas un oyen de faire un test de ces bois ?
sa serai bien si il en mettait 1 a disposition pour essai contre caution

Lundi 13 Avril 2009 10:53

ça fait trois heureux sur quatre
j'éspère qu'il va y avoir d'autres utilisateurs
a donner leurs avis .

Lundi 13 Avril 2009 13:25

Citation de pierropro :
mon entraineur, un gros 25, joue avec le poisoner, il a un soft en revers sur le coté kevlar,

salut pierropro, est ce que tu sais quel est le soft de ton entraineur sur le poiseur ? est ce que le coté kevlar gene plus que le coté carbone avec le soft ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2009 13:26 par mytorr63

Lundi 13 Avril 2009 22:14

salut, avant il avait un soft chinois, le 729 802-40, et il en a pris un autre que daniel lui a conseiller mais je ne me souviens plus lequel, mais très bon aussi. il l'a mis sur le coté kevlar, mais je crois qu'en fait il n'a jamais essayé de la mettre coté carbone, donc je ne puis répondre à ta question, navré.

Mercredi 15 Avril 2009 20:59

Pierropro souligne un truc important c'est l'utilisation des plaques chinoises^^ j'entends par la que ces bois sont tres cher c'est certain mais si on aime c'est un bon investissement , on paye certes le bois plus de 150 euros mais les revêtements chinois sont bien moins cher , et un bois ca ce change bien moins souvent , au final une fois le bois payé on peut se permettre de changé plus souvent de revêtements dans la saison , et a la fin de l'année on a pas dépensé tellement plus , et la saison suivante on dépense même moins , et on a une raquette de tres bonne qualité avec un bois hors normes .
j'en fais pas la pub , personnellement j'ai essayé et revendu a un ami , impossible de me faire au manche en carbone même avec un grip , mais si le prix est la seule chose qui vous dissuade , en fait l'acheter c'est rationnel ^^

(petite parenthèse pierropro ce w-e j'ai vu joué un 25 avec un poisoner un soft et une plaque chinoise , tu sais pas si ton entraineur etait au 24h d'aix ? )

Mercredi 15 Avril 2009 23:13

si ! on y étais tous les deux ! on s'est rencontré? j'étais super content de ce tournoi !

je me rappel m'être fait cette reflexion avec mon entraineur" hey, regarde, beleck dans le dos !!! mdr" en voyant ce nom (ne le prends surtout pas mal hein !) mais je n'arrive plus à mettre un visage sur ce t-shirt !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 23:24 par pierropro

Jeudi 16 Avril 2009 00:30

non on s'est pas rencontré , j'aurai bien aimé ca avait l'air de bien joué chez vous , on a joué la place 5/6 et vous la 7/8 contre l'autre equipe de notre club , pour ca que j'ai vu votre match j'ai vu le bois de ton entraineur et aussi qu'il avait un soft en rv , et le pot contre qui vous avez joué m'a dit qu'en cd c'etait un truc chinois pour ca que j'ai tilté quand j'ai vu ton message ici , d'ailleurs parrait que les balles prise en cd arrivaient tres bizarre et surtout de temps en temps completement a plat ^^
le geste revers de ton entraineur ma fais halluciner c'est vraiment histoire de remettre la balle avant d'envoyé un sac en cd ^^ et ouai le tournoi etait super cool , que les mecs hyper sous classé qui fausse un peu le truc , mais jvai rien dire le 70 de chez nous contre qui vous avez joué etait 50 en cadet2 mais il a stoppé le ping plusieurs années

Jeudi 16 Avril 2009 19:01

ah ok, je vois mieux alors !! ouais place 7 et 8 ils étaient classés bas, mais il fallait pas faire nawak dessus, et avec le bras lourd de la fin de tournoi, c'était pas très facile. Surtout un qui envoyait bien en CD, qui nous a mis des flips frappés sur service en double !lol

sinon, non, en Cd c'étiat peut être la fitgue de la fin, mais il a plutôt un top hyper sûr, avec beaucoup de rotation, et son soft, il s'en sert surtout pour pas faire de faute en retour de service, et bloqué amorti, pour pourrir la balle et pouvoir envoyé en cd après. de temps en temps il démarre avec mais c'est pas le point fort c'est clairRire.
sur ce genre de tournoi y'a toujours des mecs qui jouent pas du tout leur classement, c'est rageant de partir à 0-4 ou 0-5 et de se faire cartonerRire, mais faut faire avec. en tout cas, on s'est vraiment éclaté, on pensait déscendre le faire une fois comme ça, mais on a envie de revenir l'an prochain !!Rire

bon alors on se rencontrera une prochaine fois j'espère !! content d'avoir trouvé quelqu'un du tournoi ici !! félicitation pour le parcours donc, et à bientôt !!

Samedi 18 Avril 2009 10:56

Pour en revenir au sujet ce bois semble intéressant et des informations que j'en ai glané par ci par là, voilà les réflexions que je me suis faite :

Indépendament de leur excellent contrôle, ces bois sont très très rapides donc plutôt destinés à des gens ayant un jeu d'attaque. Or, parmis les quelques personnes qui ont pu le tester, il y a des gens jouant avec des picots.

Je me demandais quel pouvait être l'effet d'un tel bois en le combinant avec un picot long genre Grass Dtecs, Xiying, Insider ou autre Neptune... notamment avec les revêtements en Kevlar qui auraient la particularité de donner des trajectoires changeantes à la balle. j'ai vraiment peur que la vitesse n'anéantisse tout les efforts (couche kevlar + picot gênant) fait pour rendre le retour de balle difficile à négocier pour l'adversaire.

A ce sujet, j'ai justement constaté qu'il y a principalement des revêtements carbone et kevlar, pour ce dernier, son "avantage" étant des trajectoires changeantes. ce n'est pas un peu paradoxal avec le contôle ? car si les balles dès le départ fusent et sont très rapide, avec une couche de kevlar en plus donnant à la balle des trajectoires aléatoires, comment peut on garder encore du contrôle ???

est-il éventuellement prévu dans un avenir proche de réaliser de nouveaux bois utilisant ces mêmes technologies mais plus lent, adapté au jeu défence/allround ? (comme peut le faire un Docteur Neubauer Special par exemple.

je serais d'ailleurs très intéressé si quelqu'un pourvait comparer le poisoner II et le Doc Special Clin d'oeil

Lundi 20 Avril 2009 14:57

je crois que le the-punisher est fait pour ce type de jeu avec une palette plus grande avec un énorme control j'en ai commander un peu l'essayer je vous tiendrais au courant.

Lundi 20 Avril 2009 23:10

je viens de faire la saison avec l'insider et poisoner ou strangler
j'avais un contrôle énorme tout pouvant jouer très vite
c'est ce qui est très supérieur aux autres bois le rapport rapidité/contrôle .
je n'ai absolument jamais eu l'impression de renvoyer des balles avec des trajectoire changeantes ,
mais j'ai lu ça aussi .
des balles qui fusent certes .
je joue actuellement avec un nouveau killer's blade plus lent le punisher sur xiying .
encore plus de contrôle car moins rapide je n'ai pas encore comparé avec les deux autres killer's blade ( sur xiying).
pour comparer avec le spécial du doctor neu avec lequel j'ai fais toute la saison dernière bois que je trouvais avec un rapport vitesse/controle plus important que beaucoup de bois :
les killer's blades sont plus rapides mais avec plus de controle que le spécial mais le spécial est un bois super tendre
les killer's blades sont des bois très secs .
le nouveau bois punisher lui est plus proche du spécial je penses un peu plus lent mais un controle encore plus grand et lui est plus tendre .

Mardi 21 Avril 2009 00:22

le punisher est un bois de défense des deux côtés. j'étais plus intéressé par le poisoner II "combi" qui a un côté off+ et l'autre côté plus lent mais qui est considéré comme un all+ ce qui me semble peut être un poil trop rapide pour y mettre un picot. et d'ailleurs ce qui m'intéresserait réellement c'est de mettre un picot sur le côté kevlar pour voir l'effet que ça donne mais je pense qu'ici, le kevlar est le côté le plus rapide.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi le kevlar, qui est sensé donner des trajectoires changeantes n'est pas utilisé dans la conception de bois de défense... j'ai envoyé un mail à ce sujet à misterping mais pas encore eut de réponse.

quoi qu'il en soit, je suis vraiment curieux d'essayer et de comparer l'un ou l'autre de ces bois mais à 170 € pièce, pas question d'en acheter 2 ou 3 pour tester.

Ce serait bien s'il y avait d'en avoir l'un ou l'autre quelquepart en test... en Belgique Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 15:02

le coté kevlar est plus lent que le coté carbon
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois