Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 7

Mercredi 15 Avril 2009 23:40

Je me fais plaisir avec mon picot long. à haut niveau, tous les défenseurs ont un picot long, sauf l'école chinoise qui préfère jouer avec des picots courts ( soft ). En nationale 3 à l'asmb,je faisais toujours une ou deux perfs sur des attaquants pas trés lucides sur picots. Surtout que maintenant, j'ai trouvé un picot qui me va trés bien. notre recrue est 40 mais va remonter 35, je pense. Il pourra jouer en a ou en b, pratique avec Angélique ! c'est quoi ta nouvelle bécane? Moi aussi, j'ai changé ma BM pour une triumph St. De la balle, ce moteur ! Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 23:47

Supergilou, c'est un pb interne ou qq chose m'a echapper... Tu as eu un pb avec l'un de nous lors du dernier match ou c'est qq chose qui ne me regarde pas ?
Citation de supergilou25 :
Citation de Big - - - - - :
Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Qu' est-ce qui s' est passé à EVETTE Gilles ?

J'ai failli en accrocher un au plafond.

Mercredi 15 Avril 2009 23:53

Un indice :
Lors du 4eme tour des indiv, a Mouchard, après la finale, nous etions dans les vestiaires et plaisantions plus ou moins sur le mercato a venir... L'un d'entre nous a lance qu'il viendrait bien au TTES, pour le chambrer, je lui ai demandé un CV accompagné d'une lettre de motiv. Tu te souviens Big ? tu étais la... Et bien c'est lui que nous acceuillerons vraisemblablement pour la prochaine saison.

Jeudi 16 Avril 2009 00:14

Citation de basti1 :
Citation de wolfgangamadeus :
Eh bien non Bastien, c'est plutôt en A qu'il devrait marquer des points. Merci pour le compliment sur ma défense qui, j'espère, pourira tout le monde aux franche comtés Émoticône

[color=#9900FF]Ah donc ce n'est pas le joueur auquel je pensais alors ^^ raté.. Je vais devoir être patient.
pourira ??? je ne trouve pas que c'est pourrir dans ton cas... c'est magnifique à voir un défenseur contre un attaquant..il y a du spectacle au moins.

D'ailleurs j'essayerais bien de passer à Evette taper la balle un des ces quatres, j'étais venu il y a 2ans, tu n'étais pas encore au club d'ailleurs, faire un mini tournois, bien sympas.[color=0]

Quand tu veux ! on s'entraine le mercredi soir a la salle a cote du stade desormais

Jeudi 16 Avril 2009 01:00

Citation de Bob.... :
Un indice :
Lors du 4eme tour des indiv, a Mouchard, après la finale, nous etions dans les vestiaires et plaisantions plus ou moins sur le mercato a venir... L'un d'entre nous a lance qu'il viendrait bien au TTES, pour le chambrer, je lui ai demandé un CV accompagné d'une lettre de motiv. Tu te souviens Big ? tu étais la... Et bien c'est lui que nous acceuillerons vraisemblablement pour la prochaine saison.

Je crois savoir qui est ce fameux joueur Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 16 Avril 2009 01:38

Citation de Bob.... :
Supergilou, c'est un pb interne ou qq chose m'a échappé... Tu as eu un pb avec l'un de nous lors du dernier match ou c'est qq chose qui ne me regarde pas ?

D' après ce que j' ai compris, y' a eu souci avec un de ses futurs-ex coéquipiers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2009 01:40 par Big - - - - -

Jeudi 16 Avril 2009 02:09

Citation de Bob.... :
Un indice :
Lors du 4ème tour des indivs, à Mouchard, après la finale, nous étions dans les vestiaires et plaisantions plus ou moins sur le mercato à venir... L'un d'entre nous a lancé qu'il viendrait bien au TTES, pour le chambrer, je lui ai demandé un CV accompagné d'une lettre de motiv. Tu te souviens Big ? tu étais là... Et bien c'est lui que nous acceuillerons vraisemblablement pour la prochaine saison.

Émoticône Who pu... j' ai pas fait gaffe ! J' essaie de me rappeler qui y' avait dans ce vestiaire ... En tout cas, un de ceux là donc :

MARLINE Christophe T.T. EVETTE-SALBERT (de sûr c' est pas lui !)
PEYRON André T.T. EVETTE-SALBERT (lui non plus)
SCHLACHTER Lionel ESPERANCE LEDONIENNE
HUGUENY Didier S R VIEUX CHARMONT (lui non plus)
SAULNIER Christian ASCAP SOCHAUX
PIERRE Cedric T T SERVANCE MELISEY
SAVINI Jonathan P P C FESCHES LE CHATEL
PENEY Clement ETOILE MOTTE VESOUL
CUENOT Emmanuel ASCAP SOCHAUX
TISSOT Renaud TT PORT VAIVRE-VESOUL
PERRAUD Aurélien ESPERANCE LEDONIENNE
TERREAUX Maxime TT PORT VAIVRE-VESOUL
MARTELLO Eric S R VIEUX CHARMONT (ce n' est pas moi)
CHABANE Kemel P P C FESCHES LE CHATEL
BILLIOTTE Gilles ASCAP SOCHAUX
NEU Julien ASPTT DOLE FOUCHERANS
BOUGEOT Arnaud AC 20 00 CHATILLON LE DUC
PREVOT Lionel ESPERANCE LEDONIENNE
HELIER Arnaud ESPERANCE LEDONIENNE
MAIRE Robert C P ORNANAIS
LE ROUZIC Julian PROMO SPORTS BISONTIN
DEBORDEAUX Alexis C A PONTARLIER
THOMAS Gilles U S TORPES BOUSSIERES
CHAMBREY Christophe TT PORT VAIVRE-VESOUL
REGNAULT Cyrille P P C FESCHES LE CHATEL
BOUVIER Benoit ESPERANCE LEDONIENNE
VENET Bertrand PROMO SPORTS BISONTIN
BECQUART Loic C P ORNANAIS
NIAUX Benjamin CTT VALLONS FLEURIS

Je sais plus ... J' ai bien ma petite idée mais ... on peut le dire ou pas ?

Jeudi 16 Avril 2009 08:23

Au fait Florent, c' est pas du 2,0 mm ton Big Slam plutôt que du 1,8 ? (c.f. ton profil) Émoticône

Tu as raison, c'est bien du 2.0 mm. Je sais même pas avec quoi je joue !!!!
Pour ce qui est de la mutation "mystérieuse" à Evette, je crois savoir qui c'est (peut-être moi !!!!???) ; j'hésite encore entre Giromagny, Evette, ASMB, Eloie...... On verra bien en fonction des lettres de motivation de chacun !

Jeudi 16 Avril 2009 10:23

Citation de Bob.... :
Supergilou, c'est un pb interne ou qq chose m'a echapper... Tu as eu un pb avec l'un de nous lors du dernier match ou c'est qq chose qui ne me regarde pas ?
Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Qu' est-ce qui s' est passé à EVETTE Gilles ?

J'ai failli en accrocher un au plafond.

Non, pas de probleme avec ton equipe, je t'en parlerai aux Franche Comté si j'y vais.

Bon maintenant le sujet est clos en ce qui me concerne.

Jeudi 16 Avril 2009 10:25

Plus sérieusement, du côté du BRC il va y avoir du lourd pour renforcer l'équipe 1.
Il me semble que 2 recrues sont probables : un très très bon joueur (niveau 25 voir mieux) et un très bon joueur (niveau 35-40).
Gare aux équipes qui seront dans la poule du BRC l'année prochaine. Avec un peu de malchance, ce sera Vieux-Charmont et on se fera encore "cramer" la montée à l'inter-saison !!!
Si Vincent du BRC veut nous en dire plus, libre à lui.

Jeudi 16 Avril 2009 10:45

En effet, on est très heureux du retour de 2 anciens jouers du club, qui y ont fait leur début il y a 10 ou 20 ans. L'un d'eux à jouer plusieurs années en nationale et l'autre a repris le ping y'a quelaues années en bourgogne et est revenu assez rapidement à 35.
Avec ces 2 renforts, nos ambitions vont certainement être revues à la hausse.

Jeudi 16 Avril 2009 11:31

c'est donc bien le joueur auquel je pensais.. D'ailleurs Big on avait parlé de lui quand tu étais venu.. tu m'avais dit qu'il t'avait impressionné aux indiv'.. tu avais même dit qu'il jouait 35 Émoticône
J'ai dit qu'il serait un sacré renfort pour votre B car André/Christophe en A et Angélique et lui en B, l'équipe semble intouchable à ce niveau. Après c'est clair qu'en A, il fera également ses points..

Jeudi 16 Avril 2009 13:40

Citation de vincent brc :
En effet, on est très heureux du retour de 2 anciens jouers du club, qui y ont fait leur début il y a 10 ou 20 ans. L'un d'eux à jouer plusieurs années en nationale et l'autre a repris le ping y'a quelaues années en bourgogne et est revenu assez rapidement à 35.
Avec ces 2 renforts, nos ambitions vont certainement être revues à la hausse.

Salut. Moi je sais de qui tu parles pour l' ancien 20 (voire 15 même non ?) ; mais pour votre seconde recrue, je ne sais pas du tout de qui il s 'agit. Je ne savais pas non plus qu' ils avaient joué tous les deux au BRC dans un passé lointain. En tout cas, l' ancien 20 (qui est encore 25) a joué avec un 45 que je connais (dans les Vosges) et avec qui j' ai joué en équipes à L' Isle sur le Doubs.

Dis, on peut lâcher les noms ou pas ? J' attends ton autorisation sur ce coup-là ... par respect ; mais je préfèrerais que tu le fasses toi.
Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 13:47

Citation de BEST ANTI :
Plus sérieusement, du côté du BRC il va y avoir du lourd pour renforcer l'équipe 1.
Il me semble que 2 recrues sont probables : un très très bon joueur (niveau 25 voir mieux) et un très bon joueur (niveau 35-40).
Gare aux équipes qui seront dans la poule du BRC l'année prochaine. Avec un peu de malchance, ce sera Vieux-Charmont et on se fera encore "cramer" la montée à l'inter-saison !!!
Si Vincent du BRC veut nous en dire plus, libre à lui.

Émoticône Idem, j' attends que le "secret" soit levé ... Clair que le BRC va faire peur avec le Jo qui rejoue 25 en ce moment, et Vincent 35-30 ... j' espère qu' ils seront dans l' autre poule !

Jeudi 16 Avril 2009 13:50

Citation de basti1 :
c'est donc bien le joueur auquel je pensais.. D'ailleurs Big on avait parlé de lui quand tu étais venu.. tu m'avais dit qu'il t'avait impressionné aux indiv'.. tu avais même dit qu'il jouait 35 Émoticône
J'ai dit qu'il serait un sacré renfort pour votre B car André/Christophe en A et Angélique et lui en B, l'équipe semble intouchable à ce niveau. Après c'est clair qu'en A, il fera également ses points..

Je crois savoir de qui tu parles ... clair qu' il fera quasi tous ses points en A ... de R2 hein ; parce qu' en R1, c' est déjà une autre affaire ... Celui auquel je pense a un lancer de balle très "particulier" au service ... et il joue 40-35 selon moi.

Jeudi 16 Avril 2009 13:57

eh bien pour le premier nommé, j'ai commencé le ping avec lui il y a 28 ans eh oui ca nous rajeunit pas. IL s'agit de Jean Noël GAIFFE qui va quitter un club des vosges pour retrouver la civilisation. Ca va nous faire du bien !
Pour le second il a également commencé au racing et va revenir soutenir l'équipe 1, il n'a pas joué cette année et ne sera donc pas mutation. Je vous en dirais plus, une fois que nous auront fait notre we d'intronisation ou de retour au club autour d'une bonne bouffe, de bonnes bouteilles organisée par jean noël... super cool.

Jeudi 16 Avril 2009 15:36

Moi aussi j'ai ma petite idée sur le joueur, j'avais entendu dire qu'il voulait quitter son club et le TTES n'est pas loin d'ou il habite.... quand est-ce qu'on aura un nom!

En tout cas c'est vrai que ce serait une bonne recrue

Jeudi 16 Avril 2009 16:39

bon, à ce que je vois ; va falloir encore se decarcasser ( et surtout s'entrainer) la saison prochaine si le CCD veut tirer ( comme à son habitude ! ) son épingle du jeu dans une poule de R2 du nord franche comté avec la majorité des clubs renforcés ; style R2 Poule B (poule de la mort) de la 1ere phase ...

Immaginons une poule avec Giro, evette, vauvillers jussey , Vx charmont 2 et servance melisey (montant) , danjoutin (CCD) , asmbelfort 2 , Vezelois ou valentigney (descente de R1) , eh ! belle poule ma foi !

C'est qui les 2 qui descendraient ?? Émoticône

personne de giro sur le forum ? pour info on a ( bien sûr) invité le dom à notre sympathique tournoi interne.... mais promis on n'infuence pas Émoticône ; juré

Jeudi 16 Avril 2009 17:48

Citation de vincent brc :
eh bien pour le premier nommé, j'ai commencé le ping avec lui il y a 28 ans eh oui ca nous rajeunit pas. IL s'agit de Jean Noël GAIFFE qui va quitter un club des vosges pour retrouver la civilisation. Ca va nous faire du bien !
Pour le second il a également commencé au racing et va revenir soutenir l'équipe 1, il n'a pas joué cette année et ne sera donc pas mutation. Je vous en dirais plus, une fois que nous auront fait notre we d'intronisation ou de retour au club autour d'une bonne bouffe, de bonnes bouteilles organisée par jean noël... super cool.

Eh oui Jean-Noël Gaiffe qui jouait à ELLOYES avec Thierry VINCENT. Tu lui demanderas ; je pense qu' il s' en rappelle. ENORME RECRUE ! Moi je suis très content que de tels joueurs évoluent dans notre Championnat ; ça ne le rend que plus intéressant ! Bientôt la R1 va jouer aussi fort que la PN de Ligue ... Merci de ta réponse. Donne le bonjour à Joseph de ma part et aux autres aussi d' ailleurs.

Jeudi 16 Avril 2009 18:33

Eh oui , je rebondis ( facile ?) sur le commentaire de big : que cette re recrue est plaisante à enregistrer ;

moi je me souviens qu'apres le BRC; fin des 80's ; JN était venu me concurrencer au PTT Besac ( heu je vous rassure pas au niveau ping juste la taille ! classement 1M90 et plus !! Émoticône )

enfin de bon souvenir ; avec un tel relanceur et une permanence à la salle demangel des PTT les filles ( en N1 SVP ) avaient progressé un max ( Manu Coubat, Sandrine Moll et ma Chantal à moi )
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations