Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 6

Mercredi 15 Avril 2009 12:43

Je rajouterais ,que comme je ne connais pas toute l'histoire , je ne me permettrais pas de juger ni l'une ou l'autre des personnes et encore moins le club de Torpes qui comportent d'ailleurs des personnes fort sympathique.

Mercredi 15 Avril 2009 13:01

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Là maintenant tu vas de voir te farcir Difool, tu as vraiment du courage Rire ok ok je sors mais avant je le dis, je décooooooonne Clin d'oeil
Ben oui, des fois je dis des conneries sans le savoir mais là je le sais Émoticône
Hé mais ça branche!!! Viens ce soir à l'entraînement si t'es un homme!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Ah ben désolé j'ai dépassé mon quota d'entrainement cette année, je suis quand même venu 2 fois mais la deuxième fois t'as eu peur de m'affronter et t'es pas venu Rire , c'est dommage Émoticône
En plus, depuis mon dernier entrainement, je suis a 0 victoire sur 9 comme quoi l'entrainement ça paye pas Émoticône mais bon, je me suis quand même fait plaisir en faisant 6 ou 7 belles sur 9, même si je gagne pas, je passe du temps à la table alors pas besoin de m'entrainer Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 15 Avril 2009 13:03

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Qu' est-ce qui s' est passé à EVETTE Gilles ?

Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 15 Avril 2009 13:31

Bienvenue à André sur le forum Émoticône Je t'ai vu jouer une fois à Evette l'an dernier..impressionnant ce jeu de défense..trop bon à voir. Les matchs entre toi et Christophe doivent être magnifique..

C'est clair que pour "l'affaire Torpe" c'est pas cool, le ping est un moment de pur plaisir, pour ça à Chenebier aucun soucie, ça chambre un max, mais c'est toujours gentillet ^^ Je sais que j'aime vraiment cette ambiance.

Pour en revenir à Evette.. Je suis impatient de connaître la nouvelle recrue..car chaque année, ça frappe fort..

Mercredi 15 Avril 2009 13:52

En fait je crois que je sais qui c'est le nouvel arrivant à Evette..Émoticône Effectivement ce sera un bonne recrue.. pour renforcer votre B

Mercredi 15 Avril 2009 14:56

Eh bien non Bastien, c'est plutôt en A qu'il devrait marquer des points. Merci pour le compliment sur ma défense qui, j'espère, pourira tout le monde aux franche comtés Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 15:58

Ha ... je pensais que ce serait chez vous que Dominique signerait ... il en était question un moment non ? Dommage pour vous ...

Par contre, pour l' attaquant qui signe à EVETTE, je donne ma langue au chat. Serait-ce un ancien Belfortain aussi ?

Ce serait "ti" pas à Danjoutin que notre ami Dom signerait ?

Si Dominique signe, ce sera probablement à Giromagny car il s'y entraine déjà et habite près de Giro.

Mercredi 15 Avril 2009 16:14

Il habite à Plancher-Bas ; oui ce serait logique.

Mercredi 15 Avril 2009 16:49

eh, mister Big, tu seras aux franche comté ?

Mercredi 15 Avril 2009 17:28

Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

J'ai failli en accrocher un au plafond.

Mercredi 15 Avril 2009 17:33

re ; pour ce qui concerne le defenseur picoteur nordiste s'entrainant à Giro , on a tjrs espoir qu'il rejoigne ses anciens coequipiers et coéquipières (champions de france du ministere des finances en 1995 ! Equipe : Laurent Guenot, Chantal Grisey-Bredin , Thierry Knoepflin, Dominique Piette ) ce serait naturel pour lui ! ; on s'accroche !

Mais dans tous les cas , on espere encore tenir la dragée haute aux clubs renforcés la saison prochaine... comme d'hab

a+

Mercredi 15 Avril 2009 18:42

J'ai failli en accrocher un au plafond.

Émoticône Oué mais ça ... y' a que le Big qui peut ! Hi hi hi ! Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 18:52

Citation de wolfgangamadeus :
eh, mister Big, tu seras aux franche comté ?

Émoticône Hummm ... "P't'ete ben qu' oui, P't'ete ben qu' non" Dédé ...

Je sais pas si j' aurai assez de points critérium pour être qualifié direct ... après aurais le courage et l' envie de me taper le tournoi de qualifs ? On verra ... y z' annoncent quoi la météo ce jour-là ? Émoticône Parce que j' ai une nouvelle moto qui a envie de se balader ... Émoticône Émoticône rencontrer des copines ... discuter avec sur les parkings d' auberges, pendant que moi, je suis en train de boire un coup sur la terrasse avec ma femme, mes potes, ou les deux ... Émoticône voire mieux si la carte est alléchante ! Vois-tu, j' aime particulièrement les ballades touristico-gastronomiques.
Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 19:00

Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur ce forum.
Je n'ai pas su mettre mon club sur mon profil ( peut être est-il trop petit.....)
La seule chose que je regrette pour Morez, c'est qu'il n'y ai aucun défenseur,sniff..... )
A evette, on se renforce pour jouer la montée en R1.

Bienvenue sur le forum wolfgangamadeus! Vous aurez certainement une belle équipe de R2 la saison prochaine si jamais vous arrivez à vous renforcer! On se verra peut-être au stage de Belfort pendant les vacances, j'ai entendu dire que tu venais relancer. Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 19:03

Il y a souvent des absents aux Franche-Comté Big! Tu seras peut-être sur liste d'attente mais avec un peu de chance tu peux être pris...

Mercredi 15 Avril 2009 20:29

Eh bien non Bastien, c'est plutôt en A qu'il devrait marquer des points. Merci pour le compliment sur ma défense qui, j'espère, pourira tout le monde aux franche comtés Émoticône

[color=#9900FF]Ah donc ce n'est pas le joueur auquel je pensais alors ^^ raté.. Je vais devoir être patient.
pourira ??? je ne trouve pas que c'est pourrir dans ton cas... c'est magnifique à voir un défenseur contre un attaquant..il y a du spectacle au moins.

D'ailleurs j'essayerais bien de passer à Evette taper la balle un des ces quatres, j'étais venu il y a 2ans, tu n'étais pas encore au club d'ailleurs, faire un mini tournois, bien sympas.[color=0]

Mercredi 15 Avril 2009 21:11

Citation de Bapt EMV :
Il y a souvent des absents aux Franche-Comté Big! Tu seras peut-être sur liste d'attente mais avec un peu de chance tu peux être pris...

On verra bien Baptiste ; l' ennui, c' est que j' ai repris en D1 le 1er tour et n' ai donc fait que 3 tours en Régionale : donc pas assez de points je pense. Mais je ferai quand même le tournoi de qualif' (plus sûrement s' il ne fait pas beau ...) Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 21:34

Eh bien non Bastien, c'est plutôt en A qu'il devrait marquer des points.

Hé hé ... donc un joueur qui serait "obligé" de jouer en A ? Ce qui voudrait dire qu' il a plus de points que Bob ... voire que toi André ? ! Ca doit donc jouer minimum 30 (enfin ... 17) ... un attaquant ... hum hum hum ... voyons voyons ... qui que ça pourrait bien être ? Émoticône
Merci pour le compliment sur ma défense qui, j'espère, "pourrira" tout le monde aux Franche Comtés Émoticône

Bah t' as quand même un jeu sympa André ; même si tu as encaissé quelques contres-perfs ces derniers temps ... mais pas contre moi ; je crois que je ne t' ai pas battu cette saison ... la saison d' avant, si, deux fois il me semble.

La dernière fois, aux indivs, c' était bizarre d' ailleurs, j' ai pris une bonne raclée contre toi (pas idéal pour moi comme premier match de la matinée ...) ; mais derrière, c' est toi qui prends des roustes sur Julian Le Rouzic (mersup ici) et sur Arnaud Helier ; et moi je les bats les deux. Du coup, j' avais fini premier de la poule ... et toi dernier ... qu' est-ce qu' il t' était donc arrivé ? A part un gros coup de pompe, je vois pas.

Je voulais te poser une question : pourquoi tu ne joues pas avec deux mousses plutôt qu' avec un picot long qui ne surprend plus à partir d' un certain niveau ? Je suis quasiment certain que tu serais plus fort en variations de rotations avec deux plaques ... qu' en penses-tu ?

Je dis ça parce que je me suis entraîné à Vieux Charmont y' a pas longtemps avec Pascal Choby (tu connais ?), un ex-15, qui défend avec deux plaques, très très usées Émoticône il est vrai, et qui varie incroyablement les rotations. Émoticône
J' ai été impressionné ! Bon faut dire que c' est un joueur que j' admire depuis longtemps aussi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 21:39 par Big - - - - -

Mercredi 15 Avril 2009 21:57

Citation de BEST ANTI :
Ce serait "ti" pas à Danjoutin que notre ami Dom signerait ?

Si Dominique signe, ce sera probablement à Giromagny, car il s'y entraine déjà et habite près de Giro.

Giromagny va vraiment devenir un candidat sérieux à la R1 avec Cécric Frelin ( 1835pts), Paul Thévenin (1734 pts), Dominique Piette (1601 pts), Eric Weyrich (1337 pts), Jean-Pierre Spony (1309 pts), Alain Cunat (1289pts)

P.S. : Dominique va sûrement se voir retirer des points pour "inactivité" ... je crois 75 environ ; ce qui le placera vers les 1525 points.

Mercredi 15 Avril 2009 21:58

Au fait Florent, c' est pas du 2,0 mm ton Big Slam plutôt que du 1,8 ? (c.f. ton profil) Émoticône
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations