Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 3

Dimanche 29 Mars 2009 22:39

Citation de craminus :
salut luc,
oui en effet j'étais proche de l'EM mais ...
non je blague..
vous verrez et de toute façon rien n'est encore sur pour les deux car on a encore rien signé nul part.
Mais je ne cache pas que je suis proche de l'EM

Oué ben même ça ... ça pourrait être Marc comme Clément ... mais bon, apparemment, on voit Clément un peu partout, mais pas Marc.

Dimanche 29 Mars 2009 22:40

ben je me suis inscrit ce soir. c'est tout nouveau ...
mais les forum ce n'est pas trop mon truc alors vous ne me verrez pas trop souvent.
Enfin, sait on jamais..

Dimanche 29 Mars 2009 22:44

dis moi big pour le tournoi de qualif des fc, 1 seul sort de poule ou 2? et la suite si un seul, c'est tirer au sort ou classé.
Pour le profil je dois me déconnecter.
je le fais maintenant.

Dimanche 29 Mars 2009 22:44

Et Marc , si tu sais pas vraiment où aller moi je recrutes pour jouer en R3 Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:46

Chacun vient comme il le peut tu sais, comme il veut aussi, comme participant, ou comme simple lecteur ... mais, crois-moi, c' est une "mine d' informations" ici ! Y' a même des amitiés qui se créent ! Et des inimitiés parfois aussi ...

Dimanche 29 Mars 2009 22:55

Citation de craminus :
dis moi Big pour le tournoi de qualif des fc, 1 seul sort de poule ou 2 ? et la suite si un seul, c'est tiré au sort ou classé.
Pour le profil, je dois me déconnecter.
Je le fais maintenant.

Merci à toi. Émoticône Pour ta question, je t' ai déjà répondu dans le sujet "Qui fait les indivs en Franche-Comté" où tu as posé les mêmes questions ; ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17298-108.html#bas.

Attends, je sais plus du coup, c' est deux (ou trois comme un tour d' indivs dans lequel ensuite les 2èmes jouent les 3èmes) qui sortent de poules dans le tournoi de qualif' ? Je crois quand même que c' est deux ... ensuite les 2èmes jouent les 1ers. Enfin je crois ... Pour répondre à ta question : c' est au moins deux qui sortent de poules.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 22:59 par Big - - - - -

Lundi 30 Mars 2009 13:54

Citation de Big - - - - - :
En tout cas, ça me donne envie d' aller voir ça à Morez.


félicitation à philippe G, passionné de ping, qui commence à réaliser quelque chose de beau avec ce petit club de Morez..compte tenu de l'isolement de la ville c'était pas gagné d'avance..mais je suppose que les joueurs n'habitent pas tous à Morez!!

N°60, N°100, N°175, 2050, 1830, 1800.. et autant de mutés!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 13:55 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 30 Mars 2009 16:04

Citation de Big - - - - - :
Chacun vient comme il le peut tu sais, comme il veut aussi, comme participant, ou comme simple lecteur ... mais, crois-moi, c' est une "mine d' informations" ici ! Y' a même des amitiés qui se créent ! Et des inimitiés parfois aussi ...


Émoticône
le forum, c'est la meilleure source de partage et d'infos !
Content de te voir parmi nous Marc
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 30 Mars 2009 18:29

Bienvenue sur le forum Marc!

Lundi 30 Mars 2009 23:40

Tiens, je viens de voir que EMOSLT (MOREZ SAINT LAURENT 1) vient de perdre contre GAZELEC AUXERRE 1 en PN de zone. Du coup, ils se retrouvent 3èmes ... à une journée de la fin, pas bon non ? Y' en a combien d' équipes qui montent de PN de zone à Nationale 3 ? Ils ne vont quand même pas se taper encore une phase en PN de Zone avec Jérôme BAHUAUD (N° 60), Linan TAN (N° 103), Bruno PARMENTIER (N° 174) et Mananjaona HAJAMPIRENENA (N° 1077) + les deux 25 Sam GOMEZ et Arnaud VOISIN ? ! Ils vont s' ennuyer !

Mardi 31 Mars 2009 09:03

Il me semble qu'il y a 5 ou 6 montées pour la zone ... à vérifier
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 31 Mars 2009 13:28

Apparemment, c' est bon ... ils sont assurés de finir au moins 3èmes : synonime de montée en N3 (car les 3 premiers montent apparemment)

Mardi 31 Mars 2009 13:34

Citation de Big - - - - - :
Tiens, je viens de voir que EMOSLT (MOREZ SAINT LAURENT 1) vient de perdre contre GAZELEC AUXERRE 1 en PN de zone. Du coup, ils se retrouvent 3èmes ... à une journée de la fin, pas bon non ? Y' en a combien d' équipes qui montent de PN de zone à Nationale 3 ? Ils ne vont quand même pas se taper encore une phase en PN de Zone avec Jérôme BAHUAUD (N° 60), Linan TAN (N° 103), Bruno PARMENTIER (N° 174) et Mananjaona HAJAMPIRENENA (N° 1077) + les deux 25 Sam GOMEZ et Arnaud VOISIN ? ! Ils vont s' ennuyer !
Nyro (= Rony Pager) avait annoncé ce résultat (sur le forum régional) et semblait dire que cette défaite n'empêcherait pas l'équipe 1 de Morez de monter s'ils gagnaient le dernier match...
J'arrive pas à trouver la page de la pré Nat de zone sur le site de la FFTT!!! Émoticône
Il y a bien la N3 et la pré-Nat, mais où se trouve la pré-Nat de zone...???
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 31 Mars 2009 13:43

Citation de Difool :
J'arrive pas à trouver la page de la pré Nat de zone sur le site de la FFTT!!! Émoticône
Il y a bien la N3 et la pré-Nat, mais où se trouve la pré-Nat de zone...???

Là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32237-12.html#bas et là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32238-15.html#bas Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 14:03

sur FFTT, il faut aller dans zone 5 puis PN Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 31 Mars 2009 14:42

Pour répondre à Jp d'auxon sur forum, le club de Vallons Fleuris n'est pas en train d'exploser mais seulement les joueurs de R3, Niaux Benjamin, Marinic Julien, Servelle Mickael, Duvernoy Arnaud, Benoit Michelin ont de grandes chances de partir dans d'autre club.
Pour pas mal de raisons pour chacun : club 1 peu loin pr s'entrainer et jouer, envie de jouer plus haut que R3, moins de disponibilités à cause travail ou famille...
Par contre il restera encore 3 équipes au minimum ds le club.
C'est la fin d'un cycle d'une équipe mais pas du club.
Pour ma part (habitant Besançon) je m'entraine à Avanne depuis début d'année et je devrais signer chez eux, personnes sympathiques et chaleureuses comme à Vallons.
Etant plutot à 3 mètres de la table, la salle de Montferrand est trop petite pour ce genre de jeu. Difool, tu ne le savais peut etre pas mais moi aussi je serais bien venue chez vous, comme pas mal de monde d'ailleurs. Et cela ne me dérangeait pas de jouer quelques matchs ds l'année car vous allez avoir déjà 1 mutation. j'attens le 2 ème enfant en mai donc moins de dispo pongistique.
Finissez en beauté Difool pour dernier match (Morre il me semble)

Mardi 31 Mars 2009 16:13

Et bien Julien ,j'en suis ravi que ce ne soit pas l'explosion d'un club, si vous ne savez pas ou aller ,toi apparemment tu sais, et bien nous avons de la place en R3 ou R2.
Voilà c'est tout car je ne cherches pas à faire du racollage de joueurs.

Mardi 31 Mars 2009 17:35

Citation de jujum25 :
Pour répondre à Jp d'auxon sur forum, le club de Vallons Fleuris n'est pas en train d'exploser mais seulement les joueurs de R3, Niaux Benjamin, Marinic Julien, Servelle Mickael, Duvernoy Arnaud, Benoit Michelin ont de grandes chances de partir dans d'autre club.
Pour pas mal de raisons pour chacun : club 1 peu loin pr s'entrainer et jouer, envie de jouer plus haut que R3, moins de disponibilités à cause travail ou famille...
Par contre il restera encore 3 équipes au minimum ds le club.
C'est la fin d'un cycle d'une équipe mais pas du club.
Pour ma part (habitant Besançon) je m'entraine à Avanne depuis début d'année et je devrais signer chez eux, personnes sympathiques et chaleureuses comme à Vallons.
Etant plutot à 3 mètres de la table, la salle de Montferrand est trop petite pour ce genre de jeu. Difool, tu ne le savais peut etre pas mais moi aussi je serais bien venue chez vous, comme pas mal de monde d'ailleurs. Et cela ne me dérangeait pas de jouer quelques matchs ds l'année car vous allez avoir déjà 1 mutation. j'attens le 2 ème enfant en mai donc moins de dispo pongistique.
Finissez en beauté Difool pour dernier match (Morre il me semble)


C'est vrai que Mickey et Benjamin étaient passés une ou deux fois à l'entraînement l'année dernière, et que vous av(i)ez une équipe fort sympathique (un peu comme la nôtre, une bande copains ayant à peu près le même âge). C'est dommage, mais il y a effectivement un moment où on veut jouer plus haut, moins loin de sa famille...
Je comprends très bien car j'avais moi-même pensé aller à Torpes il y a quelques années, lorsque mon club touchait le fond (5 licenciés au total, une entente nous permettant d'avoir un 6ème!) mais il a depuis repris des couleurs et se porte maintenant tellement bien qu'on doit refuser du monde...!!!
Du coup, je m'entraîne toujours à Torpes avec peu de chances d'y muter dans un futur proche... Mais si je mute un jour, ce sera là-bas, promis juré!!!

Pour ce qui est d'accueillir encore d'autres mut' dans notre R2 cette année, ça va guère être possible... Dommage!

Merci et bonne continuation également dans vos futurs clubs (faites quand même une bonne grosse fiesta pour "enterrer" dignement la fin de votre sympathique équipe, vous étiez redoutables! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

PS: pour les mutations 2010-2011, merci d'envoyer vos lettres de motivation et de vous inscrire aux sélections...!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 18:49 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 01 Avril 2009 07:44

d'apres le sujet Bourgogne mutations 2009-2010, Jean luc Bozek (Ouroux, 65) muterait a Besançon. rien est sur pour le moment et le club non plus.

Lundi 06 Avril 2009 20:30

- à Servance, à ce que je sais, Pierre Cédric quiterait le club mais je ne sais pas où il partirait, et Lamboley Fredéric irait à Lure

- à St Loup, Cottard Florentin pour ses études pourrait également muter..dés qu'il m'en dit plus je vous informe..

- Et nous à Chenebier nous espérons (enfin..rêvons) d'une arrivée Émoticône mais je pense que dans tous les cas nous auront un nouveau joueur..
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations