Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob....

Messages de Bob....

Dimanche 13 Décembre 2009 20:17

Defaite du TTES a Giro 11 - 09
PEYRON (17) gagne VEYRICH (13), perd THEVENIN (17), perd FRELIN (18)
BALLAY (11) idem
MARLINE (16) idem
Giro gagne le double en A

CLAUDEL (15)F gagne CUNAT (12), PIETTE (15), GRILLON (13)
PIERRE (15) idem
SEILER (8) perd ses 3 matchs
Giro gagne le double en B
Une tres belle finale qui a tenu toutes ses promesses, Angelique CLAUDEL et Cedric PIERRE font le plein en B, ils perdent le double au 5eme set.....
En A, a noter la belle perf de Regis BALLAY (11) qui bat Eric VEYRICH (13) 3/0, pour le reste, Paul THEVENIN nous colle 3/0 a Andre et a moi ! Cedric FRELIN bat Andre en 4 sets, et moi, je l'emmene au 5eme...
2 hommes tres forts a Giro, Cedric et Paul et une equipe assez homogene. Felicitations au CPG !
J'espere pouvoir monter en fin de saison, je regrette quand meme etre tombe dans la meme poule que Giro, je ne comprend comment cela a pu arriver... Le systeme voudrait que les tetes de serie soient dans des poules differentes... non ?

Mercredi 09 Décembre 2009 20:32

Citation de pharmaco25 :
Salut à tous,

Je cherche un club qui soit convivial dans le territoire de Belfort (ambiance pas trop pourrave) avec :
- des joueurs pas motivés uniquement par les championnats et qui aiment faire des balles à l'entrainement
- deux ou trois joueurs niveau 15
- un club où tu trouves pas uniquement des débutants à l'entrainement

PS1 : ça peut être le sud du 68 (Dannemarie Altkirch), le nord du 25 (Montbéliard)
PS2 : je suis un ancien joueur de R1 qui a arrêté 13 ans (arrêt vers 22 ans)

merci

A+

Salut, je suis president d'un petit club a Evette-Salbert appele TT EVETTE-SALBERT (TTES)
Nous avons 4 equipe : R2 (en passe de monter en R1), D3 et D5 + EQUIPE BENJAMINS
Nos meilleurs joueurs sont classes 17, 16, 15, 15(F)
C'est un club que j'ai monte il y a 6 ans et demi et une ambiance sympa y regne, nous nous entrainons le mercredi soir et lundi soir 1 fois sur deux, tu passe quand tu veux...

Mardi 01 Décembre 2009 20:44

Citation de BEST.SINUS :
Hello,

A venir nouveau classement (15), nouvelle divison (R1) donc nouveau pseudo en corrélation avec mon matériel.
Pour en revenir à notre ami Bob, je lui souhaite la montée en R1 c'est mérité pour un sportif généreux dans tous les sens du terme.
A bientôt st Nicolas Émoticône

Felicitations a toi et ton equipe pour l'accession en R1 !! J'aime a penser renouer avec cette division l'année prochaine mais ca va etre dur... En tous cas, ca s'arrose, et on se voit bientot... Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 20:40

Citation de squirrel :
A mon tour de mettre un petit commentaire sur la rencontre Evette / Montferrand.

D'abord je felicite à mon tour Difool pour sa très belle prestation face à André qu'il a joué très intelligement, et de mon côté je tiens vraiment à souligné le niveau de jeu de Christophe Marline contre qui je penses avoir un bon match mais qui à joué vraiment fort et juste, ca fais presque plaisir de perdre quand c'est comme ca ... Non je deconne mais Christophe est vraiment trop fort pour moi !!!
Sinon j'ai trouvé que Regis a un très bon niveau pour son classement même si je lui ai un peu peté son jeu avec mes blocs et pousettes "serpette" comme dis ce bon vieux Difool !!!

On espère tous être en grande forme contre Valentigney pour rester dans cette division qui nous va pas si mal je trouve !!!

Ho la la... vraiment, merci Vincent, c'est sympa, je vous souhaite egalement le maintien en R2 !

Lundi 30 Novembre 2009 20:49

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
LAHAUT Francois 1 0 PEYRON André Émoticône Alors là : Émoticône!
Merci Big! Émoticône Ca fait plaisir de jouer contre un défenseur de ce niveau... et de gagner!!!!
Sans diminuer mon mérite, André n'avait vraiment pas beaucoup de recul dans la petite salle surchauffée d'Evette.
Par contre, j'ai eu très chaud contre Régis Ballay qui joue bien mieux que son modeste classement à 11 et j'ai pris une belle déculottée contre Christophe Marline, vraiment trop fort!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Merci François, en tout les cas, une bonne ambiance regnait lors de notre match, je vous souhaite le maintien en R2

Lundi 30 Novembre 2009 20:44

Citation de wolfgangamadeus :
ouais ouais...... pour un 17 ou un 16 ( que je suis maintenant ), c'est dur dur d'éviter la contre quand on joue toujours sur moins bien classé. C'est sûr qu'en pn, je gagnait des points mais en r2..... Quoiqu'il en soit je ne regrette certes pas de jouer à Evette même si ce n'est qu'en R2 ( peut être en R1 si on passe Giromagny ). Super ambiance avec un super capitaine ( Bob l'éponge pour les intimes ! ) L'esprit d'équipe c'est une subtile alchimie entre les individualités et à Evette ça prends super. Enfin, l'esprit ou le niveau de jeu...heureux sont ceux qui ont les deux. Émoticône
Je vous attends tous aux indivs, vous rigolerez moins ! Émoticône

Merci wolfang, surtout que c'est moi qui t'ai proposé cette aventure (lorsque nous jouions encore ensemble en PN a Belfort), que tu as fini par accepter, le TTES n'a fait que progresser depuis sa creation il y a + de 6 ans maintenant, avec de très belles mutations, merci de me faire confiance...
en ce 30 novembre, je te souhaite une bonne fête, André

Dimanche 29 Novembre 2009 19:50

J'oubliais.... il s'agit de la regionale 2 poule B Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 19:48

On gagne Montferrand 14 - 06, bon prono Difool !!
Peyron (2 v)
Ballay (1 v)
Marline (3 v)
double pour TTES

Pierre (3 v)
Claudel (2 v)
Seiler (2 v)
double pour Montferrand
la finale dans 15 jrs... contre Giro !!!

Mercredi 11 Novembre 2009 23:40

Citation de ladjacke :
Salut, je voulai savoir si kelkun pouvai m'envoyer par mail la convoc des régionales qui se jouent a mouchard dimanche entre autre la convoc pour les +15ans féminines
Merci d'avance

c'est fait

Mercredi 11 Novembre 2009 19:28

Citation de Big - - - - - :
A quand le retour des équipes à 4 en Régionale ? ... Émoticône

Le retour... ? je n'ai pas souvenir que ca eu existé... en tous les cas, moi je n'ai pas connu, pour ma part, je suis pour, comme beaucoup, je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne ce fait pas... + de matchs par joueurs, 1 seul VHL... et ca evite au vainqueur de PR de refuser la montee en R3 à contre-coeur parce qu'il n'a pas l'effectif.

Mardi 10 Novembre 2009 20:38

Citation de fitzchevalerie :
Citation de ELLEN NIMBUS :
Citation de Bob... :
Un grand bravo a la PN de Belfort pour sa victoire sur Sochaux !! Je denote une grand forme de toute l'equipe ou chacun a fait son taf, et plus particulierement a Mickael RODESCH.. qui fait 3 !! alors qu'il vient de reprendre !! Bravo a l'ASMB/FROIDEVAL, club ou j'ai passe de merveilleux moments avec plusieurs generations... (et je pense a nos deux presidents sur la photo qui doivent etre ravis...)
Debat : je rejoins Toun lorsqu'il dit que le reglement est tres meconnu, moi-meme, n'etant pas un grand espert, mais quand meme...
for exemple : nous passons pour des casses-c... lorsqu'on dit :
L'usage de la serviette doit etre a chaques multiples de 6 pts...
la balle doit etre visible a tous moments au service...
SERRER LA MAIN A L'ADVERSAIRE ET NON SEULEMENT UNE MARQUE DE RESPECT, MAIS AUSSI UN REGARD ENTRE LES 2 JOUEURS QUI VIENNENT DE S'AFFRONTER, UN REGARD DE PERSONNES RESPONSABLES (vexé ou pas)
Croyez-moi, notre sport n'en sort pas grandi lorsq'on vit de telles choses, car cela nous est deja arrive a deux reprises, c'est tres enervant et sur le coup, on se demande vraiment ce qu'on venu faire dans cette salle avec de si mauvais joueurs qui ne nous meritent pas. Et apres on s'etonnent de voir partir des joueurs qui eux etaient valables... ca me rend malade
Fort heureusement, il y a encore des equipes tres correctes et tres sympathiques, mais il suffit d'une seule personne pour gengrainer...
Voila, c'etait mon coup de geule, encore bravo a Belfort

Hello St Nicolas !! euh non Bob Émoticône sans vouloir attiser la flamme, j'aimerais juste ajouter que malgré la minorité de personne dont le comportement n'est pas toujours exemplaire il ne faut pas jeter "la pierre à l'édifice" et qui plus est dans "cette maison" il y a (ou eu) de nombreux joueurs exemplaires dans leurs comportements à savoir mes potes : Bob, cédric Richo. Frel., Toun et l'éducateur des mes enfants (avec qui je n'avais pas forçément d'atomes crochus dans ma jeunesse) et qui aujourd'hui fait un travail remarquable.

Alors les gars...PAS DE RANCUNES!!!....Ne mettons pas tout dans le même panier et soyons Sport !!!

Voila, c'etait mon coup de geule, merci pour votre compréhension.... et à bientôt Bob pour le "sucre" Émoticône

Je ne crois pas que bob parle de belfort sur ce coup là, après chacun le prend comme il veut, qui entend un son entend une cloche....

Attention... Attention, si vous lisez bien mon post, je ne parle en aucun cas de Belfort (sauf pour les feliciter...), club que j'affectionne tout particulierement. Je fais juste un constat de ce que j'ai deja vecu depuis que je dirige le TTES, ce n'est pas tabou d'en parler, au contraire, cela force la reflexion ET permet de ce poser les bonnes questions.
Jéjé, bravo, t'as fait fort au dernier match, la derniere fois qu'on s'est vu, on a pas eu le temps de ce parler ! question de souffle mais a tres bientot debut decembre

Dimanche 08 Novembre 2009 02:12

Ouuf !!! On a vaincu nos camarades de Vauvillers in extremis !! 11 - 09 !! match tres tres long, avec de belles rencontres, melees d'une tres bonne ambiance...
Resultats en detail :
TTES VAUVILLERS

Equipe A : BALLAY (11) - 0 v BLANCHARD L. (16) - 2 v
PEYRON (17..blessé) - 1 v BLANCHARD B. (12) - 2 v Double pour Vauvillers
MARLINE (16) - 3 v LEMERCIER (14) - 1 v

Equipe B : SEILER (8) - 0 v PREVOST (12) - 1 v
PIERRE (15) - 3 v BILLARD (13) - 1 v Double pour TTES
CLAUDEL (15) - 3 v FROMWEILLER (14) - 1 v

C'etait un beau match, merci pour votre bonne humeur et a tres bientot

Dimanche 20 Septembre 2009 08:59

au fait, qq a entendu parler de cette nouvelle recrue a Giro ? je ne parle pas de Dominique PIETTE
en tous les cas, ca m'interesse, car pour le coup, je n'etais pas au courant jusqu'a vendredi dernier...
bon j'y vais, il y a une brocante a Evette-Salbert, j'expose
a +

Dimanche 20 Septembre 2009 08:56

Salut,
c'est mon ancien coequipie Mickael RODESCHINI qui reprend, apparament, sa douleur a l'epaule s'est estompee, je lui souhaite une bonne reprise...
Pour nous en R2, on l'emporte 13 - 07 sur Servance, mais nous avons ete surpris par la jeunesse et la qualite de jeu de cette formation, des jeunes loups dont nous allons entendre parler les annees a venir...

Lundi 27 Juillet 2009 23:11

Bah, la roue tourne... tout depend de la situation, de l'etat psycho ou physique du moment, l'etat de sante egalement, on peut avoir des hauts et des bas... et puis y'a des périodes ou on joue mieux, on sait pas vraiment pourquoi. On aime a conserver les bons moments et oublier nos contres.... Maintenant, reste la contre logique... perdre tout en jouant bien quand meme, juste que le jeu en face ne nous convient pas, neutralise parfaitement notre jeu..., Toun me rappelle gentillement a son bon souvenir, mais c'est dans ce cas precis ou Toun m'a tres bien joué..., force est de constater qu'il n'etait pas 14 ce match la... car il m'a fait forte impression, cas similaire pour mon match contre Fitzchevalerie (si ca s'ecrit comme cela), je ne reste pas decus de ce genre de match, car je pense avoir bien joue quand meme, peut etre n'ai-je pas su changer mon jeu au bons moments....

Jeudi 16 Juillet 2009 23:02

Pas de changement pour nous, Andre PEYRON (17), Angelique CLAUDEL (15), et moi-meme d'autant plus que j'ai la chance de commencer en Nationale... (a moins d'un empechement...)

Lundi 13 Juillet 2009 23:36

Citation de Bapt EMV :
Citation de squirrel :
Merci pour les poules,

En tout cas ils nous ont pas raté, j'ai regarder le club de notre poule le plus proche c'est GRAY à 50 km ,sinon c'est tout entre 100 et 130 km ....

On connait pas du tout ces equipes peut etre Big pourra nous renseigner un peu ...

A bientot
Ben Giromagny c'est assez costaud avec Cédric Frelin (19) et Paul Thévenin (16), les autres ça doit être 50-55 je sais pas trop.
Evette Salbert ça joue fort, y'a André Peyron (Wolfgang amadeus) qu'est 17, Christophe Marline (Bob) qu'est 16, Cédric Pierre (15) et Angélique Claudel (je connais pas son classement).
A Gray y'a Benoit Nardin qu'est 15, les autres c'est entre 14 et 11.
Les autres équipes je connais pas trop mais c'est pas un groupe facile ça c'est sûr.
Angelique est 15

Lundi 13 Juillet 2009 21:52

Valerie JOBARD je crois

Lundi 13 Juillet 2009 09:56

He oui... Voujeaucourt, un club qui etait au top avec une equipe fanion qui evoluait autrefois en Nationale IV, dans les annees 80......, composee de Jean-Noel BERCOT, Pascal BELEY, Jean-Paul SINTEF...... je ne me souvient pas des 3 autres... ca jouait 30 - 25

Mardi 09 Juin 2009 21:38

Salut a tous,
Depart de PY du TTES pour Danjoutin...
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob....

Résolu