Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 2

Samedi 28 Mars 2009 22:57

Citation de Difool :
Tiens tiens! J'ai raté quelques entrainements ce derniers temps à Torpes.


C'est pas faux, ça... on l'a tous noté, d'ailleurs!!! Émoticône Émoticône
seb de Torpes

Samedi 28 Mars 2009 23:00

Sinon, y'a Clément Peltret qui regarde vers Lons, paraît-il... Il est venu à Torpes il y a deux semaines et je l'ai trouvé impressionnant. Mais la dynamique positive de notre club l'aura peut-être séduit?...
seb de Torpes

Dimanche 29 Mars 2009 10:03

Citation de Big - - - - - :
On parle aussi de Mickaël Bassignot (25 enfin plutôt 18) de retour à TORPES.


Citation de bobbyouane :
Concernant Mickael Bassignot, sa venue à Torpes n'est pas du tout d'actualité...


Comment as-tu eu cette info, Big? Parce qu'en général, tu ne lâches pas tes infos à la légère...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 10:04 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 29 Mars 2009 10:40

Citation de bobbyouane :
Sinon, y'a Clément Peltret qui regarde vers Lons, paraît-il... Il est venu à Torpes il y a deux semaines et je l'ai trouvé impressionnant. Mais la dynamique positive de notre club l'aura peut-être séduit?...


Clément est en effet trés impressionnant dans le jeu, mais aussi un gars trés sympa que j'ai eu le plaisir de rencontrer qui sera certainement une belle recrue pour n'importe quel club, peut être pour torpes qui a en effet une dynamique intéressante, enfin je l'espère pour vous bobbyouane.

Dimanche 29 Mars 2009 11:38

Mais Émoticône ... Clément PELTRET, il ne devait pas aller à l' EM VESOUL avec Marc GRANDEMANGE ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 11:38 par Big - - - - -

Dimanche 29 Mars 2009 11:43

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
On parle aussi de Mickaël Bassignot (25 enfin plutôt 18) de retour à TORPES.


Citation de bobbyouane :
Concernant Mickael Bassignot, sa venue à Torpes n'est pas du tout d'actualité...


Comment as-tu eu cette info, Big ? Parce qu'en général, tu ne lâches pas tes infos à la légère...

Toutes mes excuses les gars. Méa culpa. Ma source "semblait" fiable et paraissait tellement affirmative et sûre d' elle que j' y ai cru. Désolé, vraiment, pour cette fausse rumeur. Ca m'apprendra de ne pas vérifier mes infos !

Dimanche 29 Mars 2009 11:50

Citation de Big - - - - - :
Mais Émoticône ... Clément PELTRET, il ne devait pas aller à l' EM VESOUL avec Marc GRANDEMANGE ?
Citation de bobbyouane :
Sinon, y'a Clément Peltret qui regarde vers Lons, paraît-il... Il est venu à Torpes il y a deux semaines et je l'ai trouvé impressionnant. Mais la dynamique positive de notre club l'aura peut-être séduit?...
Personne ne sait vraiment ce qu'il va faire, il voulait venir à Vesoul au mois de janvier mais sa mutation a été refusée. Peut-être qu'il a changé d'avis, pour l'instant, tout ce qui se dit ne sont que des rumeurs, on verra bien la saison prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 11:57 par Bapt EMV

Dimanche 29 Mars 2009 11:55

Ben ... "moi pas comprendre" ... Émoticônesi les deux mutations exceptionnelles de Marc et Clément avaient marché, ils seraient déjà chez vous non ? Il aurait changé d' avis ? Il ne sait pas ce qu' il veut ou quoi ? Et Marc Grandemange ? Il a aussi changé d' avis ? Tain, ils sont compliqués les mecs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 22:26 par Big - - - - -

Dimanche 29 Mars 2009 11:58

Désolé, je préfère ne rien dire à ce sujet.

Dimanche 29 Mars 2009 12:52

Ton silence en dit long ... Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 13:36

Citation de Big - - - - - :
Ton silence en dit long ... Émoticône


peut être, peut-être que non ,moi j'ai ma petite idée mais je peux pas en parler.

Dimanche 29 Mars 2009 22:08

il y aura peut etre du changement sur ce sujet...
On est 2 concernés..
Ca se décidera bientôt je pense...

Dimanche 29 Mars 2009 22:20

Euh qui c'est?Marc ou Clément?Je pencherais pour Marc. Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:25

Salut craminus ! Bienvenue ici mais ... Merci de remplir ton profil ; c' est une 'tradition" ici : pas d' anonymes !

P.S. : Dans craminus y' a marc ... non ?
Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:32

c'est un timide Marc alors? Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:32

Citation de craminus :
il y aura peut etre du changement sur ce sujet...
On est 2 concernés..
Ca se décidera bientôt je pense...


salut marco

d'apres ce que j'ai entendu a port cet apres midi tu serais quand meme assez proche de l'EM

Dimanche 29 Mars 2009 22:33

lol bien vu big!
y a bien marc dans craminus
voila je suis plus anonyme et se n'était pas mon but.

Dimanche 29 Mars 2009 22:36

salut luc,
oui en effet j'étais proche de l'EM mais ...
non je blague..
vous verrez et de toute façon rien n'est encore sur pour les deux car on a encore rien signé nul part.
Mais je ne cache pas que je suis proche de l'EM

Dimanche 29 Mars 2009 22:37

Citation de craminus :
lol bien vu Big!
y a bien marc dans craminus
Voilà je ne suis plus anonyme et ce n'était pas mon but.

Mouaifff ... alors là, je suis pas persuadé que c' est ça hein ...

Mais tout en haut de la page, tu cliques sur ton pseudo, et tu remplis ton profil s' il te plaît ?
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:38

Et bien ravi de voir ici Marc, ca fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau ici, enfin tout du moins qui post de temps en temps, c'est pas comme d'autres un clin d'oeil à quelqu'un en particulier. Émoticône
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations