Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 22

Mardi 23 Juin 2009 15:34

no souci Bapt EMV , il est sur que si c'avait été une mut pour venir chez nous, les bordereaux et tout le toutim auraient été signés dans les délais.... Émoticône enfin on aurait fait pour

de ce que je crois, y'a eu une méconnaissance sur le fontionnement des muts ; comme Joel avait repris une licence chez nous fin oct dernier, il croyait qu'il ne pouvait pas jouer ( et donc muter) jusqu'à fin oct 2009 ; du coup ils attendaient ; ont attendu ; et puis ont eu confirmation ( trop tard , apres les délais) de la ligue que ça ne marchait pas comme ça ; que ça concernait les mutés exceptionnels en cours de saison et donc pas lui , et qu'il pouvait muter pendant la période des muts

Mardi 23 Juin 2009 15:42

Merci pour les explications picotlong90! Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 22:44

Joël va quand même jouer avec vous du coup ? Pourquoi il voulait partir au fait ? Il vous l' a dit ?

Vendredi 26 Juin 2009 21:50

Une mutation que je viens d'apprendre ce soir: Lionel Schlachter partirait de Lons pour aller au PSB la saison prochaine.

Lundi 29 Juin 2009 10:17

Citation de Bapt EMV :
Une mutation que je viens d'apprendre ce soir: Lionel Schlachter partirait de Lons pour aller au PSB la saison prochaine.


salut, j'étais très surpris de cette nouvelle, mais l'info m'a été confirmée par le vice-président de l'espé, ça va leur faire un sacré trou en PN.

Lundi 06 Juillet 2009 17:52

salut a tous

avec du retard je viens de lire les 22 pages

pas de pot c juste le hors sujet qui m a interpellé, celui concernant la formation des jeunes. En fait un point de règlement du nombre de mutés par équipes qui a débouché sur un rappel de l indigence du nombre de clubs formateur en Franche Comté et ne parlons même pas du Doubs. Département dans lequel je suis arrivé il y a maintenant 5 ans , venant de la région parisienne.
Je rappelle que lASPTT section tennis de table a été dissouteil y a un an: les jeunes que j entrainais m ont suivi au PSB, club choisi pour sa capacité d accueil et ses facilités d horaire en particulier.
Pour le moment je n entraine que le mardi soir (les élites) et le mercredi apres midi de 13h30 a 18h30 non stop: 3 groupes de 16 joueurs (on ne peut installer que 8 tables max), jamais de manquants.
Les résultats c Clara en N1, Chloé en N2, 2 de mes juniors en régionale, et en R3 je suis le capitaine d une équipe constitué avec des joueurs de 13,14,15,16,17 ans. Stages en sus qui voient progresser des jeunes (champions minimes par equipe, seconds en cadets, championnes xfois en franche comté etc..) Ici pas de racolage ns avons atteint le point de saturation quand au nombre d'élèves par cours et la conjoncture m effraie pour la saison a venir a savoir que je me vois dans l obligation de refuser du monde et çela dans un département au nombre de licenciés peu élevé et c un euphémisme.

Mon intervention hors sujet est pour rappeler qu'il y a aussi le PSB en club formateur qui a été oublié même si le bénévole que je suis ne demande aucune reconnaissance.

A bientôt

Jean-Dô
la passion méprise l'argent

Lundi 06 Juillet 2009 18:53

Tout à fait juste Jean-Do il ne faut surtout pas oublier le PSB dans les clubs qui s'occupent beaucoup des jeunes, il y a aussi Baumes les Dames et St Vit , torpes, Champlive , Auxon.Les résultats ne sont pas tous les mêmes suivant les moyens(et je ne parle pas que financièrement) et la volonté des adultes et des enfants à s'investir dans la compétition, mais l'envie est là et c'est le principal.
Je trouve d'ailleurs pour te connaître que tu t'investis énormément dans cette passion et que le résultat est là.

Mercredi 08 Juillet 2009 09:45

J' ai appris hier que la liste "officielle" des mutations était dans le journal (le Pays je crois) ; quelqu' un l' a vue ? S' il ou elle pouvait la recopier ici dans ce sujet sur les mutations, ce serait bien sympa. Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 11:03

J'avais posté l'article du pays mais je viens de le voir sur le sujet régionale équipes alors je le supprime!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 11:08 par pingseb

Mercredi 08 Juillet 2009 11:10

Mais non, laisse-le, il est à sa place.

Vendredi 10 Juillet 2009 08:13

Voilà d'autres mutations dont nous n'étions pas au courant: Yannick Jacquier (16) quitte l'ASPTT Lons pour Asnans Beauvoisin, Aurélien Pepe (13) de Port Vaivre à Noidans, Jean Widmer (13) de Deluz à Chatillon le Duc, Antony Lopes (13) de Valentigney à Bavans et Jean Claude Millet (13) de l'ASPTT Lons à l'AL Lons. Extrait d'article de l'Est Républicain paru aujourd'hui, il y aurait en tout 71 mutations dans la région.

Vendredi 10 Juillet 2009 08:48

Ah ok, nickel, merci Baptiste. Je vais modifier le post dans la liste des classements.

Aurélien Pepe était déjà parti de Port Vaivre à Noidans il me semble, puis revenu à Port Vaivre, et maintenant il repart à Noidans ? Émoticône

Deux des plus forts joueurs de l' ASPTT Lons qui partent ... quelqu' un sait ce qui se passe ?

Pour Valentigney, on avait une info comme quoi un joueur partait pour Bavans parce qu' il y construit sa maison. On pensait même que c' était Olivier (Massacrier); mais c' est Anthony Lopes finalement. Hé ben dis donc, ça va faire du bien à Bavans toutes ces recrues (si les gars de Voujeaucourt, suite à l' arrêt du Club, vont chez eux)

Vendredi 10 Juillet 2009 09:00

Citation de Big - - - - - :
Ah ok, nickel, merci Baptiste. Je vais modifier le post dans la liste des classements.

Aurélien Pepe était déjà parti de Port Vaivre à Noidans il me semble, puis revenu à Port Vaivre, et maintenant il repart à Noidans ? Émoticône
Oui il avait déjà joué à Noidans auparavant, et maintenant il y retourne, je ne sais pas pourquoi..

Vendredi 10 Juillet 2009 09:13

On va dire que "son coeur balance" entre les deux clubs ... Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 09:45

*** Les mutations 2009/2010 : Émoticône

Jérôme Bahuaud (N°61) de Ingre (14) à Morez Saint Laurent (39).
Fabrice Lacrimini (N°202) de Nice CPC (06) à Morez Saint Laurent (39).
Cyril Salat (N°702) du PSB à Mulhouse TT.
Clément Peltret (18) de Champlitte à l' EM Vesoul.
Charlie Roy (18) quitte Seloncourt pour la région parisienne.
Marc Grandemange (17) de Champlitte à l' EM Vesoul.
Jean-Noël Gaiffe (17) de Elloyes (88) au BRC.
Lionel Schlachter (17) de l' Espérance Lons au PSB.
Marie Vincent (N°197 =17) de l' EM Vesoul à Etival-Clairefontaine.
Hervé Saint Pol (16) du PSB à ???
Julian Le Rouzic (16) du PSB à un Club en Bretagne...
Anne-Cécile Poivey (N°298 =15) de Roche lez Beaupré à l' E M Vesoul.
Antonio Da Silva (15) de La Marche sur Saône (21) au BRC. (non mutation : n' a pas joué saison 2007-2008)
Cédric Pierre (15) de Servance à Evette Salbert.
Arnaud Bougeot (15) de Chatillon le Duc à Roche lez Beaupré.
Yannick Jacquier (15) de l'ASPTT Lons à Asnans Beauvoisin.
Alain Munnier (14) de Chalèze à Torpes Boussières
Benjamin Niaux (14) de Vallons Fleuris à Besançon Saint Ferjeux.
Jean Widmer (14) de Deluz à Chatillon le Duc.
Amandine Gribos (14) de Roche lez Beaupré à Mulhouse T T.
Stéphane Faure (13) de L' Isle sur le Doubs à Arbouans.
Jean Claude Millet (13) de l'ASPTT Lons à l'AL Lons..
Saad Bennani (13) de Fesches le Chatel à Port Vaivre.
Jérôme Allimann (13) de Grandvillars à Fesches le Châtel.
Aurélien Pepe (13) de Port Vaivre à Noidans.
Antony Lopes (13) de Valentigney à Bavans..
Célia Fesselet (13) de Roche lez Beaupré au PSB.
Gilles Thomas (13) de Torpes Boussières à Montferrand le Château.
Mickaël Servelle (12) de Vallons Fleuris à Auxon-Dessus.
Dominique Corbat (12) de Bourogne à Vézelois. (non mutation : n' a pas joué depuis 2005-2006)
Fredéric Lamboley (12) de Servance à Lure.
Vincent Demenus (12) de Bavans à Sochaux.
Julien Faedo (11) de Morre la Vèze à Montferrand le Château.
Pierre Gueriau (11) de Saulnot à Chenebier.
Benoît Michelin (11) de Vallons Fleuris à Gray.
Patrick Py (11) d' Evette-Salbert à Danjoutin.
Bruno Brichoux (10) de Besançon Saint Ferjeux à Torpes Boussières.
Francis Grosjean (10) de Bavans à Vieux Charmont.
Message modifié 9 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 11:17 par Big - - - - -

Vendredi 10 Juillet 2009 09:48

On n' en a que 34 sur 71 ... 38 sur 71 avec les mutations féminines. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2009 10:40 par Big - - - - -

Vendredi 10 Juillet 2009 10:17

Citation de Big - - - - - :
On n' en a que 34 sur 71 ... Émoticône


Tu dois avoir les principales car il n'y en pas une en-dessous de "10", ce serait étrange...
Mais c'est dommage que le site de la ligue ne soit pas mis à jour comme c'est le cas par exemple en lorraine.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 10 Juillet 2009 11:16

Je ne te le fais pas dire ...

Vendredi 10 Juillet 2009 12:37

Citation de Big - - - - - :
Ah ok, nickel, merci Baptiste. Je vais modifier le post dans la liste des classements.

Aurélien Pepe était déjà parti de Port Vaivre à Noidans il me semble, puis revenu à Port Vaivre, et maintenant il repart à Noidans ? Émoticône

Deux des plus forts joueurs de l' ASPTT Lons qui partent ... quelqu' un sait ce qui se passe ?

Pour Valentigney, on avait une info comme quoi un joueur partait pour Bavans parce qu' il y construit sa maison. On pensait même que c' était Olivier (Massacrier); mais c' est Anthony Lopes finalement. Hé ben dis donc, ça va faire du bien à Bavans toutes ces recrues (si les gars de Voujeaucourt, suite à l' arrêt du Club, vont chez eux)


Il y a des bruits d'un possible arrêt des PTT lons en tant que tel, mais j'en sais pas plus.....à voir

Vendredi 10 Juillet 2009 13:17

Aïe ! Encore un ?
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations