Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Messages de vincent brc

Jeudi 18 Juin 2015 13:17

Nous battrons pavillon etoile sportive de saint ferjeux.

Jeudi 18 Juin 2015 08:40

Salut Eric,
Alors à priori tout le monde repart pour un tour, cela a été une décision de club. Jo et Jno s'il peut continueront à être nos jokers de luxe en cas de besoin. Nous avons pu conserver notre salle pour au moins un an.
Voili voilou

Mercredi 17 Juin 2015 10:25

Bon... après quelques mois de discussions avec nos amis de saint ferjeux, nous nous sommes "mariés" devant la ligue de franche comté pour le meilleur...
C'est le commencement pour nous tous d'une nouvelle vie et de nouvelles aventures pongistiques...
Vive l'Etoile et merci de nous accueillir

Vendredi 17 Mai 2013 08:41

Aux pongistes du BRC : AG le samedi 1er juin vers 17h30. Merci

Lundi 18 Mars 2013 22:29

Et quelquunqui doit faire 0 point fassezero point il nya rien d3 surprenat quand meme, un gros 18, un gros 17... faut quand meme pas rever...Rire

Lundi 18 Mars 2013 22:25

C est bizarre, un defenseur qui mene ne se plaint pas, mais quand il est mene on trouve toutes les excuses, on rentre dans le mur... enfin bref.
Si on faisait toujours ce qu on veut...

Jeudi 07 Mars 2013 09:53

Victoire du BRC à Pontarlier hier soir 3 à 2. MAtch sympa dans une bonne ambiance. IL faut vraiment qu'on travaille le double, on a été un peu voir très mauvais enfin c'est sympa le format coupe, ca faisait 15 ans qu'on ne l'avait pas faite.
Yaël 1 point, Vincent 2.
voilou

Samedi 02 Mars 2013 09:40

Bon ben début de la coupe pour nous mercredi prochain a pontarlier.

Dimanche 20 Janvier 2013 20:04

Bonsoir,
VIctoire du BRC contre seloncourt 3 qui sont arrivés chez nous sans problème.
En A,Jno Gaiffe dit la momie fait 3, Jo fait 2
En B Yaël fait 3, Carlos fait 2, je fais 3 + ledouble
14/6.
Abientôt à Valdahon avec une croute aux morilles après le match... humm

Lundi 22 Octobre 2012 21:55

Désolé pour notre salle,elle n'est pas prévue pour l'été indien, ni pour l'hiver... on fait ce q'on peut avec les moyens du bord....

Dimanche 15 Avril 2012 21:51

effectivement je confirme que le BRC a remporté son match contre chatillon dans une excellente ambiance , nous avons effectivement l habitude de recevoir nos adversaires le mieux possible afin de partager un moment de convivialité.je confirme que rencontrer morez fut bien agréable de revoir roni et bernard que nous n avions pas vu depuis belle lurette , j avoue que pour le reste ,ce genre de match n est pas très intéressant pour maintes raisons.remettre en cause le BRC est chose facile.sachez que nous sommes un petit club mais nous parvenons tous les dimanches à jouer à 6 malgré l'éloignement de certains joueurs.avec un peu de recul , je pense que tout le monde comprendra que le BRC n'y peut strictement rien. bon courage a morez pour la suite ,je suis convaincu que le club emmené par phil39 parviendra sans aucun doute a franchir les étapes escomptées dans des plus brefs délais .JN du BRC ( à titre exceptionnel ) .

Jeudi 22 Mars 2012 15:55

Salut éric,
Moi je l'ai vu ce règlement ou circulaire car cela fait parti des documents adressés par la ligue en début de saison.

Mardi 20 Mars 2012 19:14

Le forum est un lieu d'expression ok mais un minimum de respect s'impose.
En tout cas, il me semble que cette année, est une année importante au niveau des élections à la ligue, alors les personnes intéressées engagez vous pour changer les choses....

Mardi 20 Mars 2012 07:15

Je ne sais pas trop quoi vous dire, à part que le ping se joue au bout d'une table plutot qu'autour de tables...

Lundi 19 Mars 2012 23:22

je donne juste une information dont je ne suis pas responsable. C'est en effet la même sanction que pour Fesches je pense.
A priori, la rencontre n'aurait pas eu lieu et une feuille a été envoyé avec un score "bidon".

Lundi 19 Mars 2012 21:50

Bonsoir,
juste une information, la commission de la ligue a sanctionnée vieux charmont et morez ce soir. Les 2 équipes ne marquent pas de point

Dimanche 18 Mars 2012 13:11

C'est vrai, mais cela veut dire faire un match parfait

Dimanche 18 Mars 2012 09:03

Pour nous victoire 15 à 5 contre vieux charmont. Match sympa et dans une bonne ambiance.
Le prochain match contre Morez sera déterminant même s'il faudrait un miracle, un cataclysme... pour qu'on puisse passer. On va invoquer les grands esprits du ping, l'esprit des anciens.

Samedi 10 Mars 2012 17:10

Non cela ne nous concerne pas mais concerne 2 équipes de notre poule,vieux charmont et morez à priori

Samedi 10 Mars 2012 12:54

la commission se réunitbien le lundi 19 mars
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Résolu