Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 14

Jeudi 21 Mai 2009 17:23

oui, c'est pour ça qu'il voulait on regarde l'émision Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 17:53

Qqun pourrait trouver la vidéo d'ailleurs ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 21 Mai 2009 18:25

Citation de jeanp25 :
Et hop ,je remonte le sujet vu qu'il y a pas beaucoup d'annonces, pourtant il va y avoir de sacrés chamboulement cette année!

Pour notre part ,on devrait avoir 3 joueurs de plus chez nous( 55-55-50).
Une mutation signé, une reprise d'activité et une mutation pour raison professionnelle.

Je donnerais confirmation quand ce sera officiel.
Le 50, il serait pas sur le forum par hasard?! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 21 Mai 2009 18:44

Citation de toun :
Qqun pourrait trouver la vidéo d'ailleurs ?
J'la trouve pas...

Jeudi 21 Mai 2009 19:55

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Et hop ,je remonte le sujet vu qu'il y a pas beaucoup d'annonces, pourtant il va y avoir de sacrés chamboulement cette année!

Pour notre part ,on devrait avoir 3 joueurs de plus chez nous( 55-55-50).
Une mutation signé, une reprise d'activité et une mutation pour raison professionnelle.

Je donnerais confirmation quand ce sera officiel.
Le 50, il serait pas sur le forum par hasard?! Émoticône

Ha ha , il veut tout savoir le François, mais non c'est pas lui, c'est un ancien 45 qui jouait avec moi , à mes tout débuts, mais un peu plus jeune que moi quand même! Mais j'aurais bien aimé aussi néanmoins!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 19:56 par jeanp25

Mardi 26 Mai 2009 10:23

Bin alors ! aucun mouvement ? aucun fremissement ?
A mi-mercato, rien, rien de rien ?
c'est bizarre quand meme, non.........
Allez, il est temps maintenant de "lacher" des noms !

Mardi 26 Mai 2009 12:58

Bah pour cela encore faut-il en avoir..

Au psb, Hervé Saint-pol et julian Lerouzic devraient nous quitter leur fin d'étude étant arrivé...

Mardi 26 Mai 2009 20:26

Alors ça, c' est vraiment bien triste que ces deux mecs supers sympas et fair play quittent notre région.

Mardi 26 Mai 2009 20:29

Citation de Bob... :
Bin alors ! aucun mouvement ? aucun fremissement ?
A mi-mercato, rien, rien de rien ?
c'est bizarre quand meme, non.........
Allez, il est temps maintenant de "lâcher" des noms !

Ben ... cette année, c' est vrai, pas beaucoup d' infos : les gens ont tous eu des consignes de Club genre : "SURTOUT NE DITES RIEN AU BIG ! QUE DALLE ! Sinon, il va tout raconter dans sa gazette sur TENNIS-DE-TABLE.COM ... Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 14:44

Citation de gouby :
Au psb, Hervé Saint-pol et julian Lerouzic devraient nous quitter leur fin d'étude étant arrivé...
Citation de Big - - - - - :
Alors ça, c' est vraiment bien triste que ces deux mecs supers sympas et fair play quittent notre région.

Mouais moi je trouve leur comportement un peu limite quand même... Émoticône

Merci Big, c'était bien sympa en tout cas ces quelques années en Franche-Comté, une très belle région, des habitants et pongistes très accueillants. Que ce soit à Torpes ou à Auxon, toujours reçu comme un prince à l'entraînement. Je regrette quand même d'avoir assisté à la fin des PTT où j'ai passé de bonnes années (notamment le match contre Lisle en R2, avec de super matchs contre le Big et Bernard Émoticône).
Je déménage mardi mais je me tiendrai informé de l'évolution du ping en Franche-Comté et peut-être que j'aurai l'occasion de revenir un jour. Vous aurez tous pris au moins 3 classements donc il me faudra être entraîné d'ici là !

Mercredi 27 Mai 2009 19:09

Citation de gouby :

C'est dommage que ces deux joueurs partent, ils étaient sympas et je pense que le PSB va avoir du mal à les remplacer! J'espère qu'on te reverra un jour Mersup! Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 23:18

Citation de Mersup :
Citation de gouby :
Citation de Big - - - - - :

Mouais moi je trouve leur comportement un peu limite quand même... Émoticône

Merci Big, c'était bien sympa en tout cas ces quelques années en Franche-Comté, une très belle région, des habitants et pongistes très accueillants. Que ce soit à Torpes ou à Auxon, toujours reçu comme un prince à l'entraînement. Je regrette quand même d'avoir assisté à la fin des PTT où j'ai passé de bonnes années (notamment le match contre Lisle en R2, avec de super matchs contre le Big et Bernard Émoticône).
Je déménage mardi mais je me tiendrai informé de l'évolution du ping en Franche-Comté et peut-être que j'aurai l'occasion de revenir un jour. Vous aurez tous pris au moins 3 classements donc il me faudra être entraîné d'ici là !

Merci à toi d'être passé chez nous, j'espère que l'on se reverra un de ces jours dans le coin et puis tu es toujours le bienvenu à Auxon!!

Jeudi 28 Mai 2009 00:54

Citation de Mersup :
Je regrette quand même d'avoir assisté à la fin des PTT où j'ai passé de bonnes années (notamment le match contre L' Isle en R2, avec de super matchs contre le Big et Bernard Émoticône).

Émoticône Ah oui, c' est vrai, quels matchs ! J' avais eu chaud contre toi ... Émoticône T' avais fait deux matchs assez énormes contre moi et surtout Bernard. On avait tous calé sur un excellent Eric (Guillemot) injouable ce jour-là. C' était le match de la montée en R1 ... vous aviez gagné 12-8 si ma mémoire est bonne.
Citation de Mersup :

Tu nous as pas dit : vous allez où exctement "H" et toi ?

Jeudi 28 Mai 2009 10:16

Bon déménagement à tous les 2
Essayez de passer nous dire bonjour sur le forum de temps en temps, on sera ravis d'avoir de vos nouvelles.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 28 Mai 2009 10:25

Bon ! quelques informations : après le retour déjà évoqué de Jean Noëm GAIFFE, je vous annonce celui de Antonio Da SIlva après une année sans jouer en Bourgogne, il revient parmi les siens, là ou il a commencé.
Et c'ets peut être pas le dernier !

Jeudi 28 Mai 2009 13:43

Julian repart dans sa terre bretonne et H est parti en région parisienne.

Ouaip ces sont 2 départs que l'on regrettera, meme si on savait que ca allait arriver...

Jeudi 28 Mai 2009 20:12

Citation de vincent brc :
Bon ! quelques informations : après le retour déjà évoqué de Jean Noëm GAIFFE, je vous annonce celui de Antonio Da SIlva après une année sans jouer en Bourgogne, il revient parmi les siens, là ou il a commencé.

Décidément ça va jouer super fort la R1 l'année prochaine

Jeudi 28 Mai 2009 21:05

Voilà c'est à présent officiel, je mute à Saint Ferjeux en R2, avec pour objectif la montée en R1. Peut-être avec nous une recrue qui a arreté le ping il y a 5 ans, ancienne numérotée française.....

Jeudi 28 Mai 2009 21:08

Qui ça peut-être cette ancienne numérotée française? Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 21:09

Citation de vincent brc :
Eh ben! Y'a du mouvement au BRC! Émoticône Émoticône
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations