Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 15

Jeudi 28 Mai 2009 22:40

Citation de fitzchevalerie :
Voilà c'est à présent officiel, je mute à Saint Ferjeux en R2, avec pour objectif la montée en R1. Peut-être avec nous une recrue qui a arreté le ping il y a 5 ans, ancienne numérotée française.....

Cool pour toi Benji, ca va faire une sacrée équipe à St Ferjeux l'année prochaine alors!

Vendredi 29 Mai 2009 03:43

Citation de Bapt EMV :
Qui ça peut-être cette ancienne numérotée française? Émoticône

Tu dois peut-être savoir elle a joué à l'EM....

Vendredi 29 Mai 2009 05:48

Ce ne serait pas Nathalie Faivre ? (enfin, c 'est son nom de jeune fille, elle est peut-êre mariée maintenant)

Vendredi 29 Mai 2009 05:51

Voilà c'est à présent officiel, je mute à Saint Ferjeux en R2, avec pour objectif la montée en R1. Peut-être avec nous une recrue qui a arreté le ping il y a 5 ans, ancienne numérotée française.....

Qu' est-ce qui t' a fait choisir Saint Ferjeux plutôt que le PSB Benjamin ? ou même Montferrand, Chatillon le Duc, BRC, voire Torpes ?

Vendredi 29 Mai 2009 07:06

il s'entraînait là bas déjà depuis un petit moment, donc l'habitude du club et une place en R2 pour une montée probable en R1.
Il aurait pu aussi aller à Auxon Big !!!!!

Vendredi 29 Mai 2009 11:48

Émoticône Eh oui aussi.

Vendredi 29 Mai 2009 12:12

Citation de Big - - - - - :
Ce ne serait pas Nathalie Faivre ? (enfin, c 'est son nom de jeune fille, elle est peut-êre mariée maintenant)

Heu non ce n'est pas elle, je ne sais plus son nom de famille mais je me souviens bien son prénom est Marlène. De toute façon je me suis avancé un peu là, elle est venu faire un entrainement seulement et elle ne veut pas reprendre pour le moment, mais si elle vient s'entrainer cela peut être très intéressant.

Comme l'a dit Jp, j'ai choisi st ferjeux car cela fait environ 2 ans que je m'entraine là-bas et que je m'entends bien avec eux, après je suis allé une fois m'entrainer au PSB et l'ambiance ne m'a pas plus plus que ça, Montferrand avait déjà des recrues potentielles, et c'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché à contacter les autres clubs.

Sinon pour d'autres infos :

Mutation de Bruno Brichoux (Saint Ferjeux) à Torpes.
Mutation de Michelin Benoit (Vallons Fleuris) à Gray.

Samedi 30 Mai 2009 12:28

Citation de Bapt EMV :
Qui ça peut-être cette ancienne numérotée française? Émoticône

Tu dois peut-être savoir elle a joué à l'EM....
Ce serait pas Sandrine Morand?

Samedi 30 Mai 2009 16:59

Non son prénom est marlène

Samedi 30 Mai 2009 17:04

Marlène Jacquin!

Samedi 30 Mai 2009 21:38

Félicitations à toi Benjamin pour ta mutation à st ferjeux, votre équipe sera très forte pour l'accession en R1
Je pourrais toujours taper la balle avec toi de temps en temps si les gars de st ferjeux veulent bien m'accueillir 1 fois ou 2 ds leur salle
Félicitations aussi à Benoit (ex Vallons) pour sa mutation à Gray et de Mickael pour son nouveau club (bientot signé)
Pour ma part je ne reprends pas de licence : 2 petits enfants et pas encore sur de rester à Besançon.
Que de mutations à Vallons Fleuris

Dimanche 31 Mai 2009 00:07

Pour ce qui est de Mickael c'est signé à Auxon-Dessus, pour jouer en R2 également.
Dommage Julien que tu arretes comme ça , mais c'est vrai qu'avec 2 petits c'est pas facile.

Dimanche 31 Mai 2009 00:13

Pour en rajouter , bientôt également la mutation(enfin j'espère) si il a le temps de Jean-Jacques Veuve(50) qui revient dans notre région et qui nous avait quitté pour raison professionnelle aprés avoir débuter au club dés son origine.Ca fait plaisir de retrouver les potes, mais ça donne un coup de vieux(pouf 23 ans déjà dans le même club).
Julien si ça te dit tu peux toujours venir taper la balle aussi à Auxon, tu seras le bienvenu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 00:15 par jeanp25

Dimanche 31 Mai 2009 11:21

Pas de problème juju pour taper un coup dans la balle, tu as juste un mail à m'envoyer pour me dire quand tu veux y aller et moi je te redis si c'est bon ou pas!! (que ce soit à st ferjeux ou auxon).

Sinon c'est bien Marlène Jacquin batp (je ne me souvenais plus de son nom de famille). A voir si elle reviens s'entrainer ou pas^^

Lundi 01 Juin 2009 00:09

Purée je viens de me faire les 15 pages j'ai les yeux défoncés...(je viens de découvrir l'endroit)

Alala le marché des transferts c'est quelque chose. Vous aurez tous compris que la mutation de monsieur SENN c'était du grand n'importe nawak! Tout comme ma mutation à Bousbotte... C'est cool ça m'aura fait découvrir le nom du village je dormirais moins bête ce soir ^^. Je me demandais qui m'avais fait cette farce et je ne m'attendais pas du tout à toi Laurent. Bonne blagueRire.

Bien vu la légion. Evette se renforce et encore bien joué ce week end!

Mercredi 03 Juin 2009 11:05

Allez je vous donne la compo de la future équipe de R1 de Vezelois :

Stéphane Laily : ~=1900
Grégory Lombard : ~=1700
Nicolas Bulliard : ~=1460
Jacky Leuvrey : ~=1420
Philippe Plumeleur : ~=1310
Benoit Dramoquic : ~=1020
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 11:24 par Harry le Joker
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 03 Juin 2009 15:03

Comme je vous l'avais annoncé : arrivée de jean noël gaiffe, de antonio Da SIlva qui était 35 en bourgogne il y a 2 ans et de Christian GABET, encore un ancien du RCFC actuellement 50 mais 40 il y a quelques années. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses renforts, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de tels renforts, voire jamais.
Attention le BRC est de retour !

Mercredi 03 Juin 2009 19:03

Ah oui, il joue bien Christian Gabet, avec un picot long sur le revers, très accrocheur ! Bonne recrue aussi (va vite rejouer 45-40)

Mercredi 03 Juin 2009 19:04

Citation de Harry le Joker :
Allez je vous donne la compo de la future équipe de R1 de Vezelois :

Stéphane Laily : ~=1900
Grégory Lombard : ~=1700
Nicolas Bulliard : ~=1460
Jacky Leuvrey : ~=1420
Philippe Plumeleur : ~=1310
Benoit Dramoquic : ~=1020

Et ton frère Laurent ?

Mercredi 03 Juin 2009 20:36

Citation de Harry le Joker :