Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 13

Samedi 16 Mai 2009 13:39

Si tout le monde est ok, je te propose BIg de changer ton speudo....je pensais à "Huggy les bons tuyaux...percés" Émoticône

Au fait Big , tu m'as annoncé au Tournoi de Seloncourt pour renforcer notre équipe 1 la venue de Christophe Legout mais Phil ne m'a toujours rien confirmé!! t'en es sûr?

Allez j'arrête.

@Demain

Samedi 16 Mai 2009 15:26

Citation de FROP :
Si tout le monde est ok, je te propose Big de changer ton speudo....je pensais à "Huggy les bons tuyaux...percés" Émoticône

Hi hi hi ... t' as un peu trop regardé les séries américaines toi quand t' étais petit Frop' ... Le pire, c' est que je ne sais même plus qui m' a parlé de ça ... c' est terrible ... mais j' ai bien dit que je n' étais pas sûr du tout hein. D' un côté ça m' a paru improbable ; puis d' un autre côté, ça ne l' était pas tant que ça vu l' amitié qui lie peut-être encore Bruno avec certains de ses ex-coéquipiers de Plancher-Bas. Je ne trouve pas cette idée si saugrenue que ça moi ... de toute façon, on va bientôt savoir ...

Quant à Charlie, il part en région parisienne pour ses études ou pas ?

Samedi 16 Mai 2009 15:27

Puis moi, je veux bien changer de pseudo ... mais en aucun cas de SPeudo ! Émoticône Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 15:51

Ce serait quand même dommage pour Seloncourt que ces 2 joueurs partent...

Samedi 16 Mai 2009 16:24

Ben bien sûr.

Samedi 16 Mai 2009 17:29

Citation de Big - - - - - :
Donc :

- soit il n' a jamais joué dans notre Ligue

- soit il est de notre Ligue mais était trop jeune pour pouvoir te jouer ...

- soit il n' est jamais tombé dans la même poule que toi,

- ou alors, il a toujours joué en dessous ou au dessus de ton niveau.

t'en oublies Big :-)

- soit il est de notre Ligue mais j'étais trop jeune pour pouvoir le jouer ... ca marche dans les deux sens ^^

Citation de Bapt EMV :
C'est pas facile à trouver, y'a pleins de joueurs que tu n'as jamais joué de ta vie!

C'est pour ca que j'ai dit ça, pour garder le suspens ...

j'attend l'autorisation pour pouvoir vous dire qui c'est Émoticône

Pour ce qui est de Bruno Miolin et Jean Francois Senn, c'est des histoires ! (je les ai eu au tel).
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 16 Mai 2009 17:49

Je m'en doutais!

Samedi 16 Mai 2009 18:25

et peut être n'a t'il jamais joué CONTRE...mais avec..Rire le suspens reste plein ^^

Pour Jean François Senn, bien sûr que c'est des histoires... Sacré Jordan..

Jordan, je pense venir jeudi vu que c'est ferié, donc tu viendras, parait-il que tu es impressionnant avec ta nouvelle raquette.. nous verrons hihi, moi j'aurai 1 ou 2 armes secrètes pour toi Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 02:17

Citation de basti1 :
et peut être n'a t'il jamais joué CONTRE...mais avec..Rire le suspens reste plein ^^

Quand même....
Jusqu'a présent, je n'ai jamais été opposé a ce joueur.. ni en entrainement ni en compétition ! Émoticône
Je sais, ça fais pas avancer le schmilblick, mais je me devais préciser que quand je donne des infos, y'a pas a chercher la petite bête Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 17 Mai 2009 10:40

lol j'aime bien chercher la petite bête ^^

Lundi 18 Mai 2009 10:39

Bonjour,

Info confirmé ce matin , bordereau de mutation reçu à la ligue pour Jordan CAMETTI qui signe au club de Bousbotte de Besançon ( départ pour ses études)

Autrement , du tres bon pour danjoutin ! : Jérôme GOULU ex 25 joueur de nationale des PTT Besançon (mon conscrit et ex co equipier des PTT ) reprendrait une licence à Danjoutin ; en effet il déménage sur le territoire de belfort pour son job ; mais il ne fera pas tous les matchs mais devrait nous renforcer pour les matchs importants

A+

pl90

Lundi 18 Mai 2009 10:51

Confirmation que Dominique PIETTE (Ex 30 - Plancher Bas) qui avait arrêté, reprend une licence l'année prochaine à CPG (Giromagny).
Une belle équipe à venir avec C. Frelin (25), Paul Thévenin (30), Dominique Piette et les autres...

Lundi 18 Mai 2009 11:02

Et bien dis donc il y a du mouvement.

Jordan Cametti qui signe a la Bousbotte (ce club joue en quel division?)

Lundi 18 Mai 2009 17:26

mdr, c'est quoi cette infos bizarre... Jordan qui mutte dans un club où le plus fort est 70...je n'y crois pas trop.. Enfin, nous verrons bien ^^

Lundi 18 Mai 2009 23:04

Simple réponse d'un "cadre" de Danjoutin suite au message de Djo concernant la fausse mute de Danjoutin tout simplement.

Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 21 Mai 2009 14:28

Et hop ,je remonte le sujet vu qu'il y a pas beaucoup d'annonces, pourtant il va y avoir de sacrés chamboulement cette année!

Pour notre part ,on devrait avoir 3 joueurs de plus chez nous( 55-55-50).
Une mutation signé, une reprise d'activité et une mutation pour raison professionnelle.

Je donnerais confirmation quand ce sera officiel.

Jeudi 21 Mai 2009 14:42

Gray va avoir un nouveau joueur la saison prochaine, mais je ne vais rien dire, peut-être que le club ne veut pas qu'on sache qui c'est.

Jeudi 21 Mai 2009 17:10

Tiens un petit hors-sujet, peut-être que certains sont au courant: le dimanche 3 mai, lors de l'émission du Canal Football Club sur Canal+ le dimanche soir, j'ai vu des images d'un entrainement de ping à Belfort! Savez vous pourquoi? Les belfortains je vous demande de ne rien dire s'il vous plait! J'en laisse deviner quelques uns!

Jeudi 21 Mai 2009 17:13

moi je sais ^^ Mais c'est Jordan qui nous l'avait dit..

Jeudi 21 Mai 2009 17:16

Ouais d'ailleurs je l'avais vu quand je regardais l'émission!
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations