Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 12

Jeudi 14 Mai 2009 22:48

je ne sais pas, c'est très surprenant je trouve mais bon ^^ nous verrons ça

Vendredi 15 Mai 2009 01:43

Citation de Big - - - - - :
Moi je crois savoir par qui ... Émoticône Grosse recrue effectivement pour jouer en A. C' est signé ? Je peux le dire ? Émoticône

Bon, je peux le dire alors ! Émoticône (car "qui ne dit mot consent" ...) Alors je commence par la 1ère lettre : .... B

C'est pour me répondre à moi Big ? ^^

Si c'est le cas, t'as une saison de retard!!!
Lla grosse recrue pour Vezelois qui commence par un B c'est ... moi Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 15 Mai 2009 03:48

Oui oui ; à toi.

Vendredi 15 Mai 2009 03:50

En fait, je vois deux joueurs : B donc ... ou Q.

Vendredi 15 Mai 2009 04:06

Citation de Harry le Joker :
C' est pour me répondre à moi Big ? ^^

La grosse recrue pour Vezelois qui commence par un B c'est ... moi Émoticône

B ... c' est la 1ère lettre du prénom ... pas du nom ; Q ausi.

Vendredi 15 Mai 2009 10:50

j'attends avec impatience que tu dévoille ce(s) nom(s), parce que je dois pas être au courant de tout.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Vendredi 15 Mai 2009 17:58

non, la recrue de Vezelois commence par un R Big ^^ C'est Renaud Chevillot, je pense que Jordan confirmera ça quand il passera...

Vendredi 15 Mai 2009 18:26

C' est pour me répondre à moi Big ? ^^

La grosse recrue pour Vezelois qui commence par un B c'est ... moi Émoticône

Citation de basti1 :
non, la recrue de Vezelois commence par un R Big ^^ C'est Renaud Chevillot, je pense que Jordan confirmera ça quand il passera...
haaaa miam miam Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 15 Mai 2009 19:20

Bon, puisque ça balance sec... Moi j' ai entendu quelques rumeurs concernant Bruno Miolin (25) et/ou Quentin Sarrail (25) pour VEZELOIS ... deux ex-compagnons de route de Greg Lombard, Stephane Laïly, Nico Bulliard, et notre regretté Patrick Kiene ... mais ce ne sont que des rumeurs ! De plus, ça m' étonnerait quand même qu' ils mutent les deux en même temps ...

Charlie ROY quitterait SELONCOURT pour la région parisienne (pour ses études je crois).

Donc, Charlie et Bruno en moins, ça ferait quand même mal à SELONCOURT ; même si je sais qu' il y a d' excellents jeunes
pour prendre la relève.

Je précise que toutes ces infos ne sont pas confirmées ; juste des bruits ... et que ça n' émane pas de moi (mais je ne sais plus qui me l' a dit ... en plus, c' est la vérité ! On entend tellement de trucs qu' on ne sait plus de qui ça vient...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 22:12 par Big - - - - -

Vendredi 15 Mai 2009 19:22

Citation de joey_nova :
Info de dernière minute: Jean François Senn quitte Belfort pour le club de Danjoutin.

Citation de basti1 :
Non, la recrue de Vezelois commence par un R Big : C'est Renaud Chevillot, je pense que Jordan confirmera ça quand il passera...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 22:17 par Big - - - - -

Vendredi 15 Mai 2009 19:25

Franchement, pour Jean-François Senn et Renaud Chevillot, je n' y crois pas du tout !

Je pense que ce sont des conneries ... wait and see ...
Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 21:54

Franchement, pour Jean-François Senn et Renaud Chevillot, je n' y crois pas du tout !

Je pense que ce sont des conneries ... wait and see ...
Émoticône
Moi non plus Big!

Samedi 16 Mai 2009 01:11

D'autant que j'ai ouï dire que Vezelois 1 risque de se renforcer également Émoticône

Un indice, je n'ai jamais joué contre ce joueur...

Samedi 16 Mai 2009 07:58

Cette année? Ou tu ne l'a jamais joué de ta vie?

Samedi 16 Mai 2009 10:26

Normalement Quentin Sarrail doit venir à Saint-Louis

Samedi 16 Mai 2009 11:35

Donc, Charlie et Bruno en moins, ça ferait quand même mal à SELONCOURT ; même si je sais qu' il y a d' excellents jeunes
pour prendre la relève.

Bah tant que nos jeunes battent des 35 (hein Big Clin d'oeil) on ne se fait pas trop de soucis hihi!!

Samedi 16 Mai 2009 11:39

Boh plutôt des 40 ...

Samedi 16 Mai 2009 12:10

Citation de Bapt EMV :
Cette année? Ou tu ne l'a jamais joué de ta vie?

heu jamais, donc ni cette année, ni avant... Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 13:18

C'est pas facile à trouver, y'a pleins de joueurs que tu n'as jamais joué de ta vie!

Samedi 16 Mai 2009 13:35

Donc :

- soit il n' a jamais joué dans notre Ligue

- soit il est de notre Ligue mais était trop jeune pour pouvoir te jouer ...

- soit il n' est jamais tombé dans la même poule que toi,

- ou alors, il a toujours joué en dessous ou au dessus de ton niveau.
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations