Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 7

Jeudi 14 Mai 2009 21:55

Duranspahic à Villeneuve avec Petiot. Voir forum vidéo.

Jeudi 14 Mai 2009 22:22

Qq'un peut confirmer pour Magois à Chef ?
Sinon quel recrutement ! un truc de fou...

Jeudi 14 Mai 2009 23:03

Citation de wive :
Bon je vous aide un peu. Pas de Admir à Poitiers. Et lakhadar ne soit pas si sur de tes infos à l'AS Niort!!! Sinon, moi je suis caché, mais Dim pourra te dire qui je suis! Sinon, j'en ai d'autressss mais secret professionnel oblige, je me tais... C' est juste pour vous allécher, mais que de belles mutations en perspectives dans les 79, et que de belles équipes l'an prochain aussi bien en nationale qu'en PN.

Salut wive, ça va ? qui ne te connait pas ? c'est le pote à toto79 nan ?Rire Rire Rire

tes infos nous éclairent très peu... ça fait un bail qu'on sait qu'Admir ne va pas au ttacc... et pr l'AS, je veux bien parier un resto que tes infos sont erronées... sinon, si t'as de vrais infos, envoie moi un MP...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 14 Mai 2009 23:32

Citation de jéjinho79 :

Ben etant de Souche...connaissant Paul et les gars de Chef, je te confirme que c est une info a prendre au serieux...J en dirai pas plus ! Par contre Wive, desole l ami mais je te confirme que tes infos sur l AS sont de l intox...

Vendredi 15 Mai 2009 01:14

Citation de Lakhdar :
Citation de jéjinho79 :

Ben etant de Souche...connaissant Paul et les gars de Chef, je te confirme que c est une info a prendre au serieux...J en dirai pas plus ! Par contre Wive, desole l ami mais je te confirme que tes infos sur l AS sont de l intox...

Si l'info est à prendre au sérieux, on pourra dire que la commission recrutement ne doit pas beaucoup dormir pour reperer les joueurs non mutés!

Vendredi 15 Mai 2009 01:52

Citation de batou :
Si l'info est à prendre au sérieux, on pourra dire que la commission recrutement ne doit pas beaucoup dormir pour reperer les joueurs non mutés!

Mais Batou, grand fou, tu ne sais pas que Paul est de retour en France??? Cela dit, ton ironie en dit long et cela signifie que rien n est fait entre Paul et Chef. Bien me voila rassure ...Je vais meme pouvoir aller dormir a present avec le fromage Maitre Corbeau Émoticône.

Au fait a bientot pour Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 13:41

Bonjour a tous,

Bon je pense que c est une demi surprise mais je confirme bien que Ludovic Lenormand qui s etait entendu avec le club de Souche pour rester a du se raviser pour rester aupres de sa famille. Il est meme fort probable qu il joue dans un club de regional l annee prochaine et ne peut donc malheureusement pas continuer l aventure avec nous. Par ailleurs, Paul E Magois m a confirme son projet de repartir a l etranger des l annee prochaine dans le cadre de ses etudes.

Je viens au courant pour le reste

Lakhdar

Vendredi 15 Mai 2009 14:58

Pour faire plaisir à certains je vais donner une info certaine! Christelle Durand au TTACC.
Lenormand c est un coup dur si ce n'était pas prévu!
A quelques heures du début du mercato pas beaucoup d'infos quand même. Seuls des noms à Chef et La Rochelle sont connus!!
C est plus actif sur footmercato! on annonce des Drogba, trezegoaL...à l'OM! Allez une piste exotique : Hennebont n'aurait pour l'instant pas réuni la somme nécessaire pour Samsonov. La cellule de recrutement de l'entente serait donc en discussion avec un investisseur Saoudien qui amènerait dans ses valises le fameux vladimir! Un contrat de 4 ans serait déjà dans les mains de l'agent du joueur avec une prime à la signature mirobolante ( dans les mileux autorisés on parlerait d'un abonnement d'un an au moulin enchanté avec un siège réservé au niveau du dancefloor années 80)

Vendredi 15 Mai 2009 15:18

A c'est bien, çà bouge !...
mais si lenormand ne reste pas à Souché, qui va le remplacer (une recrue (un collègue parisien au dernière nouvelle !...) ???, 4 jeunes et quenti fily ????)
si paul e magois confirme son projet de repartir, quand est-il pour cette année à chef ?
et la recrue masculine du ttac ?
je confirme de source sure que pereira est à AS niort, que va faire malard ?

Vendredi 15 Mai 2009 15:29

Pour Magois à chef, je ne sais pas d'ou c est venu.Pape Diouf parlerait de gesticulation, d'agitation médiatique:-)! Mais c'est bien que Lakhdar ait eu des infos par l'intéressé lui meme pour faire taire la rumeur.
Pour le TTACC la parole officielle est " pas de recherche, mais la porte reste ouverte". Un contact semblerait tout de même existé avec un 200 dont j'ai oublié le nom de pays de la loire, mais l'issue serait très incertaine (source : un joueur du groupe équipe1)
Mallard, l'ayant vu mardi, rien ne semblait indiquer un départ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 15:34 par batou

Vendredi 15 Mai 2009 16:27

Citation de mousseverte :
je confirme de source sure que pereira est à AS niort, que va faire malard ?
ca me gene de parler en leur nom mais je pense qu ils ont confiance en mon honnetete alors je le confirme pour la enieme fois : il n y a pas de depart de l AS. Pereira signe la bas, ils ont un vrai projet pour l avenir, c est une equipe agreable qui tient la route dont Jean Mallard est le leader alors il n y a pas de raison que cela change...Je les cotoie suffisamment pour etre sur de mes infos. Maintenant tant qu on y est on peut se demander quelles chaussettes portera Jean mallard l an prochain ? et Magois a t il vraiment progresse en anglais ? Dimitri Bouquet jouera t il avec deux mousses l an prochain ou gardera t il son soft en revers ? Batou est il amoureux ? Qui se cache vraiment derriere le personnel de Mousseverte qui maintenant se fait appeler Ahmed Aumenage ? Vais je rester en France l annee prochaine ou continuer a esperer voir moins de mensonges et de malhonnetete dans ce pauvre pays ?

Ca, ca m interesse plus que toutes les conneries que je peux voir, entendre ou lire dans le ping depuis que j y suis revenu !!

Vendredi 15 Mai 2009 17:30

De source sure lakhdar aurait decline l'offre de chef boutonne....

Vendredi 15 Mai 2009 17:36

et confirmes tu le montage financier pour attirer Samsonov fabfab?

Vendredi 15 Mai 2009 17:44

Il est vrai que nous sommes en contact avec un Bon joueur ... La banque est kazahktanaise....

Samedi 16 Mai 2009 00:31

on aurait du appeler ce sujet"mutation et potin dans les deux Sèvres" je croirais lire un mauvais numéro de Voici dans une salle d attente d'un médecin

Samedi 16 Mai 2009 13:29

Citation de fertois :
on aurait du appeler ce sujet"mutation et potin dans les deux Sèvres" je croirais lire un mauvais numéro de Voici dans une salle d attente d'un médecin

Tout a fait de cet avis....

Samedi 16 Mai 2009 15:03

le problème dans tout ça, c'est que:
- les intéressés ne parlent pas au cas où...
- les dirigeants se taisent ou se la jouent à la Guy Roux (je sais tout mais je fais l'imbécile: "nous une recrue?? ben non...je vois pas de quoi tu parles"
- ceux qui sont dans la confidence ont des consignes de se taire, et sont plus ou moins discrets...
- et les autres voudraient bien savoir, et extrapolent en fontion des bruits de couloirs ou de leur intention, volontaire ou non, de colporter des rumeurs

alors moi, je ne parle qu'en mon nom, et je vais d'ailleurs révéler une info essentielle pour le ping 79:
je reste à Courlay! on y boit bien, on fait de bonnes trosièmes mi-temps et les primes de match et autres indemnités y sont fort importantes, pas autant qu'ailleurs peut-etre, mais je vous le dis mes amis le bonheur est dans le pré... courlitais.
voilà! bon je sais tout le monde s'en fout...
bon week-end à tous

Samedi 16 Mai 2009 15:38

Citation de bloqueurfou :
le problème dans tout ça, c'est que:
alors moi, je ne parle qu'en mon nom, et je vais d'ailleurs révéler une info essentielle pour le ping 79:
je reste à Courlay! on y boit bien, on fait de bonnes trosièmes mi-temps et les primes de match et autres indemnités y sont fort importantes, pas autant qu'ailleurs peut-etre, mais je vous le dis mes amis le bonheur est dans le pré... courlitais.
voilà! bon je sais tout le monde s'en fout...
bon week-end à tous

Au contraire ca m interesse et justement parce qu on parle de mutation, ton affirmation tombe a pic. On aime son club, ses copains, l ambiance...penser que l herbe est plus verte ailleurs et parfois bien illusoire. Rester c est faire aussi preuve de courage et d integrite. Et si je peux me permettre cette phrase de Kennedy : "ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays"...C est la meme chose dans un club..

a bon entendeur

Dimanche 17 Mai 2009 02:01

Bonjour,

Bon on va dire que je parle beaucoup mais je reviens de la journee des titres et j ai passe un tres bon moment de sport et de convivialite...Je voulais rendre un hommage au club du CSC Thouars pour leur parcours cette annee et leur travail de formation. Outre d excellents resultats cette annee notemment avec le maintien de la prenationale et la montee de la R2,Émoticône je remarque que ce club forme toujours de tres bons joueurs et est en passe de nous proposer de nouveaux talents (voir Mehdi Mahmal par exemple..). Je comprends pourquoi Xavier Bontemps est revenu avec plaisir donner un coup de main a ce club ou regne toujours une certaine convivialite et il faut le reconnaitre, qu on gagne ou qu on perde, Thouars est une equipe agreable a jouer. Ce qui me surprend le plus, c est le peu d articles dans la presse concernant ce club a tous les niveaux. On parle en effet beaucoup de Souche, de Perigne-Chef alors que ce club comme d autres oeuvre aussi enormement pour la promotion de notre sport...Émoticône J espere donc que ma voix sera entendue et pouvoir lire davantages d articles sur ce club concurrent a la table mais partenaire dans la passion du tennis de table. Ne pas parler d eux, c est ne pas parler de nous, pongistes en regle generale.Émoticône

Amities sportives

Dimanche 17 Mai 2009 09:09

avec ce qui est annoncé en arrivée ici et là, Ste Néomaye va être à la rue la saison prochaine. Aurons nous seulement notre place en R2 ?
Message pour fabfab : Tu vas finir par être à l'étroit à chef avec ttes tes venues. Si tu veux de la place, ça peut se négocier
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations