Jeudi 14 Mai 2009 21:55
Duranspahic à Villeneuve avec Petiot. Voir forum vidéo.Jeudi 14 Mai 2009 22:22
Qq'un peut confirmer pour Magois à Chef ?Jeudi 14 Mai 2009 23:03

Jeudi 14 Mai 2009 23:32
Vendredi 15 Mai 2009 01:14
Vendredi 15 Mai 2009 01:52
.
Vendredi 15 Mai 2009 13:41
Bonjour a tous,Vendredi 15 Mai 2009 14:58
Pour faire plaisir à certains je vais donner une info certaine! Christelle Durand au TTACC.Vendredi 15 Mai 2009 15:18
A c'est bien, çà bouge !...Vendredi 15 Mai 2009 15:29
Pour Magois à chef, je ne sais pas d'ou c est venu.Pape Diouf parlerait de gesticulation, d'agitation médiatique:-)! Mais c'est bien que Lakhdar ait eu des infos par l'intéressé lui meme pour faire taire la rumeur.Vendredi 15 Mai 2009 16:27
Vendredi 15 Mai 2009 17:30
De source sure lakhdar aurait decline l'offre de chef boutonne....Vendredi 15 Mai 2009 17:36
et confirmes tu le montage financier pour attirer Samsonov fabfab?Vendredi 15 Mai 2009 17:44
Il est vrai que nous sommes en contact avec un Bon joueur ... La banque est kazahktanaise....Samedi 16 Mai 2009 00:31
on aurait du appeler ce sujet"mutation et potin dans les deux Sèvres" je croirais lire un mauvais numéro de Voici dans une salle d attente d'un médecinSamedi 16 Mai 2009 13:29
Samedi 16 Mai 2009 15:03
le problème dans tout ça, c'est que:Samedi 16 Mai 2009 15:38
Dimanche 17 Mai 2009 02:01
Bonjour,
je remarque que ce club forme toujours de tres bons joueurs et est en passe de nous proposer de nouveaux talents (voir Mehdi Mahmal par exemple..). Je comprends pourquoi Xavier Bontemps est revenu avec plaisir donner un coup de main a ce club ou regne toujours une certaine convivialite et il faut le reconnaitre, qu on gagne ou qu on perde, Thouars est une equipe agreable a jouer. Ce qui me surprend le plus, c est le peu d articles dans la presse concernant ce club a tous les niveaux. On parle en effet beaucoup de Souche, de Perigne-Chef alors que ce club comme d autres oeuvre aussi enormement pour la promotion de notre sport...
J espere donc que ma voix sera entendue et pouvoir lire davantages d articles sur ce club concurrent a la table mais partenaire dans la passion du tennis de table. Ne pas parler d eux, c est ne pas parler de nous, pongistes en regle generale.
Dimanche 17 Mai 2009 09:09
avec ce qui est annoncé en arrivée ici et là, Ste Néomaye va être à la rue la saison prochaine. Aurons nous seulement notre place en R2 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations