Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 6

Mercredi 06 Mai 2009 23:06

justement pas asser de monde pour pouvoir garder au moins une des deux premieres equipes dans leur division ( R1 R3 .... )

Jeudi 07 Mai 2009 13:45

Qu'est ce que t'en sais Tom!!! arrête de parler de ce que tu ne connais pas!
En ce qui concerne les mutations, on n'attend que toi mat... pour pouvoir assurer une bon R1!!! à toi de voir!

Lundi 11 Mai 2009 17:21

quoi de neuf ?
perealeal (je connais pas bien son nom) aurait signé à AS NIORT ?
un joueur dans les 200 signerait au TTAC de poitiers ?
un joueur dans les 200 aurait signé à SOUCHE NIORT ?

vrai ou faux ????

Mardi 12 Mai 2009 00:14

C'est vrai que c'est bien calme. Certes les mutations ne sont pas encore ouvertes, mais je pense quand même que beaucoup de transferts sont déjà bouclés.

Pour mousseverte, je pense qu'on a un peu les memes oreilles...

Mardi 12 Mai 2009 14:00

Citation de mousseverte :
enfin des infos officielles !...
Merci de confirmer ou non les rumeurs suivantes soit par les joueurs eux-mêmes soit par les présidents :
A souché pour la N3, lenormand aurait une proposition d'un club de N2 près de chez lui et s'il part, dur dur pour les jeunes ??...
A la rochelle, retourd'axel sobania et reprise de jerome morisseau ??
A niort, arret de baubrieau et retour de brault à eysines donc mallard à chef à la place de mathieu laurent ?
A jaunay clan, arrivée de bourguignon ?
Au ttac poitiers en N2, colet veut une recrue forte pour rester : que devient mathieu laurent ?

Desole, je ne sais quelles sont tes sources mais y a pas mal de conneries la dedans quand meme... Lenormand reste au club de Souche donc...pas dur pour les jeunes..Jerome Morisseau n a pas a reprendre puisqu il joue encore a l olympique Remois et il est dans les 800 ce qui implique une seconde mutation avec Sobania s il revenait a moins qu il ne souhaite pas jouer en equipe 1...Brault ne part pas et Boris n arrete pas..donc Mallard reste a L AS et Mathieu lui va au TTACC. Par ailleurs, envisager que Jean parte..c est mal connaitre le personnage..bref !Comme dit Coluche, un mec quand il en sait pas plus que ca...ben il a qu a ...Quant a moi je le rappelle je reste a Souche...c est juste au cas ou tes sources t annonceraient l inverse..

Mardi 12 Mai 2009 14:26

J avoue je ne sais pas etre tolerant et faire preuve de tact avec les profils masques...Quand on est adulte, on doit pouvoir assumer ce que l on avance sur un Forum !

Mardi 12 Mai 2009 15:21

Lakhdar je crois que Mousseverte à donner son nom donc il n'a pas de profil masqué??? contrairement à toi....

Mardi 12 Mai 2009 15:22

et à moi je te l'accorde....

Mardi 12 Mai 2009 15:37

infos interessantes. si elles se vérifient l AS va se renforcer au lieu de s'effondrer comme il se murmurait depuis quelques temps.
La Rochelle malgré la descente se renforcerait aussi. Cognac? Gond pontouvre? La PN va encore être relevé l'an prochain.
Pour le niveau national.Souché aura une équipe jeune ou l'encadrement sera je pense primordial pour la suite.Angoulême??? Poitiers devrait par déduction recruter entre 100 et 200, et l'entente Périgné/Chef tout a déjà été dit.

Mardi 12 Mai 2009 15:47

Citation de janowe :
Lakhdar je crois que Mousseverte à donner son nom donc il n'a pas de profil masqué??? contrairement à toi....

ca me fait sourire, tu debarques dans la region toi ? Lakhdar est mon prenom et ca fait un bout de temps que je suis dans le circuit..meme je reviens de l etranger..et pour ce qui est de Pierre Valentie...il n existe pas..et j ai verifie, moi !!! donc je trouve la manoeuvre est douteuse...mais ta remarque est bien francaise, on prefere se fier aux idees fausses que d accepter une verite qui nous derange...

Halalalalala Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 19:05

c'est vrai que des Lakhdar qui jouent à Souché (il ne le cache pas dans différents posts), y'en a un sacré paquet... tandis que des moussverte ou des Pierre Valentie, ils sont déjà plus rares dans la région...

un 100 ou un 200 au TTACC ??? c'est juste une déduction non fondée comme tu avais évoqué Admir au TTACC Batou ? ou as tu eu de vrais infos ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 12 Mai 2009 19:32

Bon je vous aide un peu. Pas de Admir à Poitiers. Et lakhadar ne soit pas si sur de tes infos à l'AS Niort!!! Sinon, moi je suis caché, mais Dim pourra te dire qui je suis! Sinon, j'en ai d'autressss mais secret professionnel oblige, je me tais... C' est juste pour vous allécher, mais que de belles mutations en perspectives dans les 79, et que de belles équipes l'an prochain aussi bien en nationale qu'en PN.

Mardi 12 Mai 2009 21:46

Lakdhar je sais tres bien qui tu es, je disais juste que Mousseverte n'était pas anonyme au niveau de son inscription contrairement à toi ou moi... Maintenant si tu me dis qu'il est inscrit sous un faux nom la je n'en sais rien....
Sinon un 25 devrait signer à Saintes comme non muté la saison prochaine, il vient s'entraîner depuis 2 mois et veut reprendre après une année d'arrêt. Je donnerai le nom quand ca sera officielle. Au niveau des départs pour l'instant y'en a pas mais 1 ou 2 joueurs hésitent à arrêter je pense.

Mardi 12 Mai 2009 23:28

Citation de janowe :

Sinon un 25 devrait signer à Saintes comme non muté la saison prochaine, il vient s'entraîner depuis 2 mois et veut reprendre après une année d'arrêt. Je donnerai le nom quand ca sera officielle. Au niveau des départs pour l'instant y'en a pas mais 1 ou 2 joueurs hésitent à arrêter je pense.

Je pense à un gaucher qui a commencé à Rochefort et qui avait ensuite rejoint le CPR...

Mercredi 13 Mai 2009 20:39

pour l'annonce d'admir si tu relis bien, tu verras que j'avais pris beaucoup de précaution pour dire que je n'avais aucune info. Suite à l'arret de son équipe, s'il n'avait pas trouvé de club pro, le TTACC étant dans sa région'était le seul club capable de lui offrir un projet ambitieux ( championnat, structure d'entrainement, aspect financier).
Là pour un 200, je ne dis pas qu'ils l'ont,mais qu'ils l'esperent. je déduis d'après certaines déclarations des interessés.

A souché on ne communique pas encore? le dossier n'est pas completement bouclé? car j'ai entendu parlé d'un bon joueur de la région mais ca me surprend un peu...

Jeudi 14 Mai 2009 00:13

le 25 qui va jouer a saintes l'année prochaine n'est pas bien difficile à trouver...

Jeudi 14 Mai 2009 02:08

Un numéroté pour le haut val de sèvre ?

Jeudi 14 Mai 2009 18:51

Oui, mais ce n'est plus un secret dans le coin.
De plus , il ne sera pas muté.
Dans l'optique d'une montée en N3, la mutation d'un numéroté supplémentaire serait bien accueillie.
Alors, à bon entendeur,.....

Jeudi 14 Mai 2009 20:40

Janowe, je t'ai envoyé un MP pour des renseignements...
D'avance merci.

Jeudi 14 Mai 2009 21:30

L'optique d'une montée en N3 ? déjà le maintien en R1 serait pas mal, en plus quand tu vois le niveau en PN...
En fin c'est tout ce que je vous souhaite, mais bon à mon avis c'est un projet à long terme, faudra déjà pouvoir garder
votre recrue.
J'espère à l'année prochaine pour le derby...
Et pourquoi pas un(e) autre ancien(ne) numéroté(e) dans le pays ?
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations