Mercredi 06 Mai 2009 23:06
justement pas asser de monde pour pouvoir garder au moins une des deux premieres equipes dans leur division ( R1 R3 .... )Jeudi 07 Mai 2009 13:45
Qu'est ce que t'en sais Tom!!! arrête de parler de ce que tu ne connais pas!Lundi 11 Mai 2009 17:21
quoi de neuf ?Mardi 12 Mai 2009 00:14
C'est vrai que c'est bien calme. Certes les mutations ne sont pas encore ouvertes, mais je pense quand même que beaucoup de transferts sont déjà bouclés.Mardi 12 Mai 2009 14:00
Citation de mousseverte :Mardi 12 Mai 2009 14:26
J avoue je ne sais pas etre tolerant et faire preuve de tact avec les profils masques...Quand on est adulte, on doit pouvoir assumer ce que l on avance sur un Forum !Mardi 12 Mai 2009 15:21
Lakhdar je crois que Mousseverte à donner son nom donc il n'a pas de profil masqué??? contrairement à toi....Mardi 12 Mai 2009 15:22
et à moi je te l'accorde....Mardi 12 Mai 2009 15:37
infos interessantes. si elles se vérifient l AS va se renforcer au lieu de s'effondrer comme il se murmurait depuis quelques temps.Mardi 12 Mai 2009 15:47
Mardi 12 Mai 2009 19:05
c'est vrai que des Lakhdar qui jouent à Souché (il ne le cache pas dans différents posts), y'en a un sacré paquet... tandis que des moussverte ou des Pierre Valentie, ils sont déjà plus rares dans la région...Mardi 12 Mai 2009 19:32
Bon je vous aide un peu. Pas de Admir à Poitiers. Et lakhadar ne soit pas si sur de tes infos à l'AS Niort!!! Sinon, moi je suis caché, mais Dim pourra te dire qui je suis! Sinon, j'en ai d'autressss mais secret professionnel oblige, je me tais... C' est juste pour vous allécher, mais que de belles mutations en perspectives dans les 79, et que de belles équipes l'an prochain aussi bien en nationale qu'en PN.Mardi 12 Mai 2009 21:46
Lakdhar je sais tres bien qui tu es, je disais juste que Mousseverte n'était pas anonyme au niveau de son inscription contrairement à toi ou moi... Maintenant si tu me dis qu'il est inscrit sous un faux nom la je n'en sais rien....Mardi 12 Mai 2009 23:28
Mercredi 13 Mai 2009 20:39
pour l'annonce d'admir si tu relis bien, tu verras que j'avais pris beaucoup de précaution pour dire que je n'avais aucune info. Suite à l'arret de son équipe, s'il n'avait pas trouvé de club pro, le TTACC étant dans sa région'était le seul club capable de lui offrir un projet ambitieux ( championnat, structure d'entrainement, aspect financier).Jeudi 14 Mai 2009 00:13
le 25 qui va jouer a saintes l'année prochaine n'est pas bien difficile à trouver...Jeudi 14 Mai 2009 02:08
Un numéroté pour le haut val de sèvre ?Jeudi 14 Mai 2009 18:51
Oui, mais ce n'est plus un secret dans le coin.Jeudi 14 Mai 2009 20:40
Janowe, je t'ai envoyé un MP pour des renseignements...Jeudi 14 Mai 2009 21:30
L'optique d'une montée en N3 ? déjà le maintien en R1 serait pas mal, en plus quand tu vois le niveau en PN...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations