Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 5

Lundi 27 Avril 2009 23:16

Avec un bon compte en banque, tout est possible...

Lundi 27 Avril 2009 23:18

tu sais DimB, il faut penser à renforcer la PR!!! et plus on est de fous plus on rit!
Non je disais juste ca pour voir si certains allaient méditer vu que ca semble etre à la mode^^

Mardi 28 Avril 2009 07:54

Fabfab, t'as pas fait signé Alexblaye quand même ? Rire Rire Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 28 Avril 2009 19:55

Bourguignon à Jaunay Clan quand les poules auront des dents.

Qui mieux que lui pour pourrir une ambiance...

Mardi 28 Avril 2009 20:13

Pourquoi pas si jaunay clan veut créer une école de cirque.

Mardi 28 Avril 2009 20:32

Mais pourquoi Bourguignon a jaunay clan ??!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 20:40 par thom86

Mardi 28 Avril 2009 22:11

A la limite j'aimerai mieux dimb que alex blaye si j'avais a recruter pour la pr avec lakh comme capitaine vous serez en r2 a la fin de l'année
Et si on parlait des autres recrues....

Mardi 28 Avril 2009 22:13

Parthenay, la mothe, souche ......ca bouge aussi, non???

Mercredi 29 Avril 2009 10:17

Bon sinon, tant qu'on parle mutations, Les Gonds recrute (je suis sérieux) :
- joueurs, classement indifférent mais qui savent que signer dans un petit club signifie autre chose que venir le samedi/dimanche avec son sac de sport
- joueurs ayant envie de relever le défi à l'horizon 2012 : 4 équipes (R1, R3, PR, D2)
- et surtout un entraîneur (pas forcément joueur) pour jeunes...

Si tous les joueurs cités précédemment ne se décident pas pour les équipes sur lesquelles on les pressent, qu'ils me contactent par MP... Émoticône

Nous aussi, les petits poucets, on suit de près les mutations...

Mercredi 29 Avril 2009 16:22

Citation de fabfab :
A la limite j'aimerai mieux dimb que alex blaye si j'avais a recruter pour la pr avec lakh comme capitaine vous serez en r2 a la fin de l'année quote]

Puisque mon nom a ete cite je voudrais signaler que l an prochain j aimerai etre dans un club qui a de vrais objectifs en terme de championnat par equipe masculin, ou les joueurs sont motives et disponibles le week end, envie de se battre pour le maillot et solidaires...Si possible avec un ou plusieurs relanceurs de bons niveaux a l entrainement avec possibilite de s entrainer au moins 2 fois par semaine. Bref, du serieux, de la motivation, un niveau interessant ( PN ou R1), une equipe sympa et complete...un brun d ironie mais je veux juste savoir si ca existe encore, car a une epoque ca me semblait etre un minimum !!!

Mercredi 29 Avril 2009 16:27

Mes excuses a tous, je tiens a preciser que ces propos sont les miens :


Puisque mon nom a ete cite je voudrais signaler que l an prochain j aimerai etre dans un club qui a de vrais objectifs en terme de championnat par equipe masculin, ou les joueurs sont motives et disponibles le week end, envie de se battre pour le maillot et solidaires...Si possible avec un ou plusieurs relanceurs de bons niveaux a l entrainement avec possibilite de s entrainer au moins 2 fois par semaine. Bref, du serieux, de la motivation, un niveau interessant ( PN ou R1), une equipe sympa et complete...un brun d ironie mais je veux juste savoir si ca existe encore, car a une epoque ca me semblait etre un minimum !!!

Mercredi 29 Avril 2009 19:14

Citation de Lakhdar :
Mes excuses a tous, je tiens a preciser que ces propos sont les miens :


Puisque mon nom a ete cite je voudrais signaler que l an prochain j aimerai etre dans un club qui a de vrais objectifs en terme de championnat par equipe masculin, ou les joueurs sont motives et disponibles le week end, envie de se battre pour le maillot et solidaires...Si possible avec un ou plusieurs relanceurs de bons niveaux a l entrainement avec possibilite de s entrainer au moins 2 fois par semaine. Bref, du serieux, de la motivation, un niveau interessant ( PN ou R1), une equipe sympa et complete...un brun d ironie mais je veux juste savoir si ca existe encore, car a une epoque ca me semblait etre un minimum !!!


Hey, j'ai le club qi'il te faut....le PPCP!!!! Avec ses 3 équipes en R1 (si c'est possible), le club va avoir des objectifs (enfin j'espère), il va de soit que nous allons jouer la montée en Pn.(enfin j'espère aussi).
Enfin bon Dimb te conseillera (il me semble que vous vous voyez assez souvent) c'est lui qui gère les mutations...mdr

Dim arrete de faire semblant de travailler, occupe toi plutôt de l'avenir du club...lol

Lundi 04 Mai 2009 18:36

Le Stade Poitevin recrute !!!!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 23:08

oui il parait on annonce bouglione zavatta et il parait meme que le cirque pinder aurait un petit jeune promtteur qui signerai aussi
Rumeur ou intox?

Lundi 04 Mai 2009 23:10

Info de derniere minute bosso le clown arriverait aussi

Lundi 04 Mai 2009 23:10

Émoticône Il faut bien sa puisque comme moi je decide d'arreter de faire le clown !!! si il n'y a personne pour mettre l'ambiance cela serait bien triste

Mercredi 06 Mai 2009 17:20

c'est fait pour Samuel DAVID à chef boutonne ?
fabfab, tu aurais du recruter 2 vétérans de ta ligue MALLARD/GUEGUEN pour ta N3 ou PN car ils sont champions de france en double vétéran ce week-end et ont battus un fort numéroté de mon club donc ils sont très forts (car pour battre des forts numérotés vétérans parisiens, il faut l'être !...... Émoticône ) !.....
et quoi de neuf pour les autres clubs : AS NIORT, SOUCHE NIORT, ANGOULEME, GOND PONTROUVRE, COGNAC ...... ?
çà va se réveiller qu'au début des mutations ?????

Mercredi 06 Mai 2009 17:47

personne n'est intéraissé par le stade poitevin?

Mercredi 06 Mai 2009 19:35

qui reste au stade l'an prochain? des certitudes?
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations