Lundi 27 Avril 2009 23:18
tu sais DimB, il faut penser à renforcer la PR!!! et plus on est de fous plus on rit!Mardi 28 Avril 2009 07:54
Fabfab, t'as pas fait signé Alexblaye quand même ?
Mardi 28 Avril 2009 19:55
Bourguignon à Jaunay Clan quand les poules auront des dents.Mardi 28 Avril 2009 20:13
Pourquoi pas si jaunay clan veut créer une école de cirque.Mardi 28 Avril 2009 20:32
Mais pourquoi Bourguignon a jaunay clan ??!!!Mardi 28 Avril 2009 22:11
A la limite j'aimerai mieux dimb que alex blaye si j'avais a recruter pour la pr avec lakh comme capitaine vous serez en r2 a la fin de l'annéeMardi 28 Avril 2009 22:13
Parthenay, la mothe, souche ......ca bouge aussi, non???Mercredi 29 Avril 2009 10:17
Bon sinon, tant qu'on parle mutations, Les Gonds recrute (je suis sérieux) :
Mercredi 29 Avril 2009 16:22
Mercredi 29 Avril 2009 16:27
Mes excuses a tous, je tiens a preciser que ces propos sont les miens :Mercredi 29 Avril 2009 19:14
Jeudi 30 Avril 2009 11:50
Confirmation que fabfab est bien en contact avec Sam :Lundi 04 Mai 2009 18:36
Le Stade Poitevin recrute !!!!!!!
Lundi 04 Mai 2009 23:08
oui il parait on annonce bouglione zavatta et il parait meme que le cirque pinder aurait un petit jeune promtteur qui signerai aussiLundi 04 Mai 2009 23:10
Info de derniere minute bosso le clown arriverait aussiLundi 04 Mai 2009 23:10
Il faut bien sa puisque comme moi je decide d'arreter de faire le clown !!! si il n'y a personne pour mettre l'ambiance cela serait bien triste
Mercredi 06 Mai 2009 17:20
c'est fait pour Samuel DAVID à chef boutonne ?
) !.....Mercredi 06 Mai 2009 17:47
personne n'est intéraissé par le stade poitevin?Mercredi 06 Mai 2009 19:35
qui reste au stade l'an prochain? des certitudes?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations