Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 13

Dimanche 24 Mai 2009 20:19

bin Cabes et... tu ne vas pas me faire croire que tu n'es pas au courant pr le 2ème muté Batou...Rire

un indice, c'est un 25... (non pas de l'AS Niort Wive...)
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 24 Mai 2009 21:06

et bien si DimB je vais te le faire croire! je ne siege pas à la commission recrutement!

Dimanche 24 Mai 2009 23:53

Fertois au TTACC! source officielle!!

Lundi 25 Mai 2009 08:11

oui je confirme aussi ! en précisant que Fertois = Stéphane Nic !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 25 Mai 2009 16:50

moi j'annonce aussi mon départ du poste d'entraîneur sur Saintes et les clubs appartenant aux groupements. Je change de région pour aller en vendée.
Merci aux charentais pour leur accueil et leur gentillesse et bonne continuation aux clubs que j'entraînais.

Lundi 25 Mai 2009 16:58

Citation de janowe :
moi j'annonce aussi mon départ du poste d'entraîneur sur Saintes et les clubs appartenant aux groupements. Je change de région pour aller en vendée.
Merci aux charentais pour leur accueil et leur gentillesse et bonne continuation aux clubs que j'entraînais.


Tu viens sur quel club en Vendée ?

Un remplaçant est déjà connu à Saintes ?

Lundi 25 Mai 2009 17:20

Citation de batou :
et bien si DimB je vais te le faire croire! je ne siege pas à la commission recrutement!

je te rassure Batou, moi non plus je ne fais pas partie de la commission de recrutement de Chef !

tu as beau l'écrire, tu ne me le feras pas croire pour autant... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 25 Mai 2009 18:16

Bon courage à toi Janowe, je te souhaite bonne continuation, et malgrés un bref passage dans le 17, j'ai été content de faire ta connaissance. Et pour ne pas en froisser certains, je signe, Stéphane Bourru, président de Courçon d'Aunis, l'eternel Poulidor de la R2...

Lundi 25 Mai 2009 22:51

Merci stéphane, je te retourne le compliment et bonne chance pour la future montée en R1 de Courcon qui va forcément arrivé...
Moi je vais entraîner Beaufou, club qui évoluera en Pro B féminine la saison prochaine et en N3 Hommes.

Mercredi 27 Mai 2009 01:21

Bonsoir,

a t on des nouvelles concernant Christophe Bertin a Chef ? Son nom est cite dans un forum et on ne lui fait pas trop de pub, des histoires avec la 4S ??? Mais bon j ai quand meme pris sa defense, des histoires de clubs, il y en a partout et si ce monsieur a envie de s amuser dans la region, il est le bienvenu Émoticône . Tu vois Dimb, c est ca un vrai travail d'investigation... Émoticône . Sinon puisque tu veux savoir, Kelly Sibley devrait rester soucheenne l annee prochaine comme Elena et Xue (Championne de France !Émoticône ). On a aussi la chance de conserver Elodie Nivelle qui a fait bonne figure dans cette equipe.

Tout est boucle aussi pour la N3 de souche mais je ne dirai rien de plus. Wive, desole mais toujours pas de depart de l AS Niort en equipe premiere. Ah si Jean Mallard a prevu de partir...en vacances cet ete mais je pense que je suis hors sujet la non ? Émoticône

Un peu d'ironie mais sans aucune mechanceteÉmoticône

Amities sportives

Mercredi 27 Mai 2009 01:46

On ne peut rien te cacher mon cher lakh.........

Mercredi 27 Mai 2009 10:01

Citation de Lakhdar :
Bonsoir,
a t on des nouvelles concernant Christophe Bertin a Chef ? Son nom est cite dans un forum et on ne lui fait pas trop de pub, des histoires avec la 4S ??? Mais bon j ai quand meme pris sa defense, des histoires de clubs, il y en a partout et si ce monsieur a envie de s amuser dans la region, il est le bienvenu Émoticône.

D'après ce que j'en sais, Christophe qui est un joueur que j'apprécie beaucoup par ailleurs, s'était engagé pour jouer cette année en Pro B avec la 4S. Après quelques rencontres, il a décidé de ne plus jouer prétextant (attention je ne le juge aucunement) que jouer était pour lui cause de problèmes physiques liés à son psychologique...
Du coup, il a abandonné son équipe qui, avec lui, aurait eu une chance de se maintenir, surtout que Guy Elelensky n'était pas disponible pour jouer à cette époque. Ce qui pour un joueur professionnel est à mon avis une faute, surtout si c'est pour reprendre la raquette dès l'année suivante. Émoticône
Après je n'ai suivi que l'affaire de loin et d'autres sont sans doute mieux renseignés que moi, je pense à Bible en particulier Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 12:35

Afin de savoir qui a raison de lakdhar ou de wive au sujet de malard; il semble (dixit un membre de sa famille qui vit en vendée et qui travaille en région parisienne) qu'il ait des contacts avec des clubs de N3 et N2 et notamment vers les pays de la loire mais qu'il n'aurait pas donné suite à ce jour ! wait and see !...
Pour chef, même si bertin vient ; il sera muté non ? donc jouera en PN ????? les joueurs des clubs de la pN du poitou vont en baver avec la réserve de chef si cela continue à cette vitesse.
fabfab il te reste lebesson à prendre car il joue pas mal Émoticône actuellement (hier soir il a sorti le chinois de la romagne apparement) et tu pourras dire que ton recrutement est 'galactique' (en prévision du match de ce soir)
et les autres clubs, où en sont les mutations 'signées' ?

Mercredi 27 Mai 2009 13:09

Vidéo de Christophe Bertin qui explique certaines raisons de son arrêt...


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33241-1.html

Mercredi 27 Mai 2009 19:16

Citation de Lakhdar :
a t on des nouvelles concernant Christophe Bertin a Chef ? Sinon puisque tu veux savoir, Kelly Sibley devrait rester soucheenne l annee prochaine comme Elena et Xue (Championne de France !


Bon l'ami si tu nous racontes les nouvelles de la NR d'hier, ça va pas nous avancer bcp... Émoticône

Citation de DimB :
je ne parlais ni de moi qui ne suis pas un "très bon joueur", ni de Jean et de Cabes qui ont effectivement plus de 24 ans... un joueur qui a peu joué cette saison, je suis sûr que tu vois qui je veux dire Fabfab...

et oui je vous avais donné un indice il y a quelques temps... mais bon, d'après des sources (assez) sûres, Christophe Bertin ne viendrait pas... ça serait plutôt un joueur de 29 ans... Lak, j'espère que Batou t'a enfin donné l'info...

j'ai aussi entendu dire (source moins sûre...) qu'Adrien Hug pourrait revenir à Angoulème, qq'un peut confirmer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 19:18 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 27 Mai 2009 20:58

Désolé Mousseverte (moi je préfére les mousses blondes dsl), mais je n'ai rien dit au sujet de Jean, mais lakakakadhar oui ! Moi je ne dis rien, sais tout et ne dis encore rien. sorry. En revanche à chef dac pour une vraie mousse avec les personnes du forum.

Mercredi 27 Mai 2009 21:00

Dim tu es proches des 1 000 messages et à ce moment là tu auras un vrai scoop...

Mercredi 27 Mai 2009 21:01

Sinon, Parthenay a t'il trouvé sa recrue pour la 1? Thouars va t'il se renforcer?

Mercredi 27 Mai 2009 22:01

Citation de wive :
Dim tu es proches des 1 000 messages et à ce moment là tu auras un vrai scoop...

je ne compte pas sur un retraité du ping pr me donner des scoops Wive, j'ai des sources bien plus fiables que ça...

Citation de wive :
Sinon, Parthenay a t'il trouvé sa recrue pour la 1? Thouars va t'il se renforcer?

non, pas à ce jour... pour Thouars, je n'ai pas d'indics dans le nord des deux-chèvres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 22:02 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 27 Mai 2009 22:12

DimB, j'ai entendu dire que tu jouerais peut-être en PN en septembre prochain! Info? Intox?
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations