Dimanche 24 Mai 2009 20:19
bin Cabes et... tu ne vas pas me faire croire que tu n'es pas au courant pr le 2ème muté Batou...
Dimanche 24 Mai 2009 21:06
et bien si DimB je vais te le faire croire! je ne siege pas à la commission recrutement!Dimanche 24 Mai 2009 23:53
Fertois au TTACC! source officielle!!Lundi 25 Mai 2009 08:11
oui je confirme aussi ! en précisant que Fertois = Stéphane Nic !Lundi 25 Mai 2009 16:50
moi j'annonce aussi mon départ du poste d'entraîneur sur Saintes et les clubs appartenant aux groupements. Je change de région pour aller en vendée.Lundi 25 Mai 2009 16:58
Lundi 25 Mai 2009 17:20
Lundi 25 Mai 2009 18:16
Bon courage à toi Janowe, je te souhaite bonne continuation, et malgrés un bref passage dans le 17, j'ai été content de faire ta connaissance. Et pour ne pas en froisser certains, je signe, Stéphane Bourru, président de Courçon d'Aunis, l'eternel Poulidor de la R2...Lundi 25 Mai 2009 22:51
Merci stéphane, je te retourne le compliment et bonne chance pour la future montée en R1 de Courcon qui va forcément arrivé...Mercredi 27 Mai 2009 01:21
Bonsoir,
. Tu vois Dimb, c est ca un vrai travail d'investigation...
. Sinon puisque tu veux savoir, Kelly Sibley devrait rester soucheenne l annee prochaine comme Elena et Xue (Championne de France !
). On a aussi la chance de conserver Elodie Nivelle qui a fait bonne figure dans cette equipe.
Mercredi 27 Mai 2009 01:46
On ne peut rien te cacher mon cher lakh.........Mercredi 27 Mai 2009 10:01
. 
Mercredi 27 Mai 2009 12:35
Afin de savoir qui a raison de lakdhar ou de wive au sujet de malard; il semble (dixit un membre de sa famille qui vit en vendée et qui travaille en région parisienne) qu'il ait des contacts avec des clubs de N3 et N2 et notamment vers les pays de la loire mais qu'il n'aurait pas donné suite à ce jour ! wait and see !...
actuellement (hier soir il a sorti le chinois de la romagne apparement) et tu pourras dire que ton recrutement est 'galactique' (en prévision du match de ce soir) Mercredi 27 Mai 2009 13:09
Vidéo de Christophe Bertin qui explique certaines raisons de son arrêt...Mercredi 27 Mai 2009 19:16
Mercredi 27 Mai 2009 20:58
Désolé Mousseverte (moi je préfére les mousses blondes dsl), mais je n'ai rien dit au sujet de Jean, mais lakakakadhar oui ! Moi je ne dis rien, sais tout et ne dis encore rien. sorry. En revanche à chef dac pour une vraie mousse avec les personnes du forum.Mercredi 27 Mai 2009 21:00
Dim tu es proches des 1 000 messages et à ce moment là tu auras un vrai scoop...Mercredi 27 Mai 2009 21:01
Sinon, Parthenay a t'il trouvé sa recrue pour la 1? Thouars va t'il se renforcer?Mercredi 27 Mai 2009 22:01
Mercredi 27 Mai 2009 22:12
DimB, j'ai entendu dire que tu jouerais peut-être en PN en septembre prochain! Info? Intox?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations