Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2009-2010 - Page 12

Samedi 23 Mai 2009 00:43

Citation de jéjinho79 :
Un numéroté pour le haut val de sèvre ?
Citation de ping floyd :
Oui, mais ce n'est plus un secret dans le coin.
De plus , il ne sera pas muté.

Samedi 23 Mai 2009 01:28

Citation de DimB :
Laq79, tu ferais mieux de t'entraîner pour gagner ton pari plutôt que "d'embêter" l'ami Lakhdar... Rire Rire Rire



Ouf..........!!!J'essaie Dim B mais c'est dur. La petite chouille de ce soir ne va pas arranger mon programme de formation. Mon coach va pas être content. Enfin bon, comme je suis sport, notre pari est tenu et le resto reste l'enjeu. Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 01:30

D'ailleurs, en fin de saison, j'ai peur de devoir mettre sur mon profil P'tit 65 a lieu de P'tit 60.............Ainsi va la vie d'un grand sportif .....que je n'ai jamais été

Samedi 23 Mai 2009 01:43

Au fait fabfab, j'aimerai bien que tu m'appelles moi aussi pour renforcer Chef, rien que pour le plaisir de dire plus tard à mes arrières petits enfants "j'avais failli y être, j'avais été contacté par le vieux fabfab"

Samedi 23 Mai 2009 08:52

un gars de Chef est rentré, on va peut-être avoir notre réponse Sergi :
Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de DimB :
qui va remplacer Johan à Cognac ? un joueur de l'équipe réserve ou une recrue ? Fabulos, Johanmarse, vous pouvez nous en dire plus ?

suite aux nombreuses recrues de Chef, l'entente Périgné/Chef continue t-elle la saison prochaine ?
quelle est a compo prévue de la N3 de Chef la saison prochaine ?
tu peux nous en dire plus Batou ou Fabfab ?


On attend toujours votre réponse les gars de Chef !!!!!!


sinon, c'est qui Gabi Moraru ? il vient de quel club ? il est classé combien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 09:36 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 23 Mai 2009 10:16

Concernant l'entente, ce n'est pas prévu qu'elle s'arrête.
Concernant la composition de l'équipe 1 et 2, le recrutement n'étant pas terminé et la commission "championnat par équipes" ne s'étant pas réunie je ne suis pas habilité à vous répondre. (hihihiih, quand je parle de commission, on dirait que je fait du lag....
Par contre je peux vous dire que la D1 de chef boutonne sera forte.

Samedi 23 Mai 2009 10:27

DimB, je trouve que tu poses beaucoup de questions, es très curieux de ce qui se passe chez les autres, mais rien sur Parthenay.Pourtantil y avait une annonce il n'y a pas longtemps proposant certains jobs je crois. Alors des contacts? qui? chances d'aboutir.
Moraru, puisqu'il est pas muté ne vient pas d'un club, et son classement n'est pas connu s'il ne jouait pas. Je peux juste dire qu'il aurait sa place en équipe 1 dans tous les clubs dela région!

Samedi 23 Mai 2009 10:59

roumain, n° 387 français (CA Mayenne, N2)

Samedi 23 Mai 2009 12:01

Jejinho79 à LA MOTHE ???????
Apparemment il fait toutes les réponses pour ce club.
Bizarre !

Samedi 23 Mai 2009 19:24

Citation de batou :
DimB, je trouve que tu poses beaucoup de questions, es très curieux de ce qui se passe chez les autres, mais rien sur Parthenay.Pourtantil y avait une annonce il n'y a pas longtemps proposant certains jobs je crois. Alors des contacts? qui? chances d'aboutir.
Moraru, puisqu'il est pas muté ne vient pas d'un club, et son classement n'est pas connu s'il ne jouait pas. Je peux juste dire qu'il aurait sa place en équipe 1 dans tous les clubs dela région!


Batou, je me permet de répondre à la place de DimB mais bon étant donné qu'il m'a dit qu'il n'y avait rien pour le moment je doute qu'il te dise le contraire...( notre filière romaine n'est pas encore opérationnelle!!Rire)
Par contre du coté de chef je vois bien un arrêt de l'entente avec une mutation de Guillaume Ingrand à Chef pour jouer en Pn l'année prochaine...même si fabfab dit le contraire

Samedi 23 Mai 2009 20:46

Citation de ping floyd :
Jejinho79 à LA MOTHE ???????
Apparemment il fait toutes les réponses pour ce club.
Bizarre !



Contredis moi, je t'en pris.

Samedi 23 Mai 2009 22:11

Lebesson champion de France, ça va être plus dur pour le faire muter à Chef maintenant.

Samedi 23 Mai 2009 22:22

Bargodoune, tu devrais plutôt dire c'est super pour les deux sèvres d'avoir un champion de France et un nouveau club ambitieux qui propose du spectacle...

Samedi 23 Mai 2009 22:33

Très belle soirée pour le ping Picto-charentais! Je crois qu'avec LI XUE il s'agit là du premier titre suprême de la région. Maintenant un peu de chauvinisme, ce soir Manu Lebesson est Souchéen!! On peut donc pratiquement dire 2 titres pour la région!
Il est donc normal de féliciter Souché pour le travail effectué!


Citation de bargodoune :
Lebesson champion de France, ça va être plus dur pour le faire muter à Chef maintenant.


Voici une réaction très intelligente,il y a des moments où il vaut mieux féliciter les gens ( MANU, LI XUE, SOUCHE, CLAUDE,JONATHAN...)que vouloir alimenter une pseudo polémique...

Samedi 23 Mai 2009 22:34

Aucun problème, je suis ravi, bien entendu. Et je m'amuse en prime!

Samedi 23 Mai 2009 22:57

Ingrand au ttcb ce nest pas a lordre du jour. En plus il y a DES conventions qui interdisent les mutations entre club de lentente..... Faire muter guillaume c'est perdre un an......

Samedi 23 Mai 2009 22:59

Super pour les deux sèvres et souche Lebesson et li xue. Lebess sera a chef boutonne le 14 juin.....

Samedi 23 Mai 2009 23:33

Citation de Nowak :
c'est super pour les deux sèvres d'avoir un champion de France et un nouveau club ambitieux qui propose du spectacle...


OUI, Bravo a Manu et Chouchou pour leur titre ce soir !!! un grand bien pour les joueurs, le club, le departement, allez soyons fous La Ligue !!! Grace au tounoi, tout le monde va pouvoir admirer notre petit hero deux sevriens et le feliciter. Bon Fab, s il va en finale, on lui demandera de laisser un set parce que la, il a explose Eloi 4-0 et 11-3 au dernier quand meme. Je suis fier mais surtout content pour lui comme pour Xue...tu as raison Batou, Xue remporte ici le premier titre supreme ( en senior) pour le club..Par ailleurs, avec ce que vous nous preparez, ca promet une belle dynamique Deux Sevrienne. J ai deja un slogan pour le projet :

Unis dans une meme passion !!!

Dimanche 24 Mai 2009 19:25

Oui tout d'abord BRAVO à Manu Lebesson et Lie Xue pour leur 2 titres respectifs, c'est ENORME !

Citation de batou :
DimB, je trouve que tu poses beaucoup de questions, es très curieux de ce qui se passe chez les autres, mais rien sur Parthenay.Pourtant il y avait une annonce il n'y a pas longtemps proposant certains jobs je crois. Alors des contacts? qui? chances d'aboutir.
Moraru, puisqu'il est pas muté ne vient pas d'un club, et son classement n'est pas connu s'il ne jouait pas. Je peux juste dire qu'il aurait sa place en équipe 1 dans tous les clubs dela région!

C'est le but de ce post Batou... rien à cacher du côté de Parthenay... pas de recrue par rapport aux offres d'emplois au jour d'aujourd'hui. Sinon, un 35 devrait signer chez nous pour jouer dans une des 3 équipes de R1, ce n'est pas encore signé il me semble...

Citation de fabfab :
Concernant l'entente, ce n'est pas prévu qu'elle s'arrête.
Concernant la composition de l'équipe 1 et 2, le recrutement n'étant pas terminé et la commission "championnat par équipes" ne s'étant pas réunie je ne suis pas habilité à vous répondre. (hihihiih, quand je parle de commission, on dirait que je fait du lag....
Par contre je peux vous dire que la D1 de chef boutonne sera forte.

2 mutés + 3 non mutés et le recrutement n'est pas encore terminé ? un autre non muté alors, Wive peut-être... Rire
on peut effectivement annoncer sans trop se tromper, Fabfab, Daniaud, Poussette et Debarre en D1, bon niveau pour une départementale...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 24 Mai 2009 20:10

2 mutés? tu peux m'en dire plus DimB?
4
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations