Samedi 23 Mai 2009 00:43
Samedi 23 Mai 2009 01:28

Samedi 23 Mai 2009 01:30
D'ailleurs, en fin de saison, j'ai peur de devoir mettre sur mon profil P'tit 65 a lieu de P'tit 60.............Ainsi va la vie d'un grand sportif .....que je n'ai jamais étéSamedi 23 Mai 2009 01:43
Au fait fabfab, j'aimerai bien que tu m'appelles moi aussi pour renforcer Chef, rien que pour le plaisir de dire plus tard à mes arrières petits enfants "j'avais failli y être, j'avais été contacté par le vieux fabfab"Samedi 23 Mai 2009 08:52
un gars de Chef est rentré, on va peut-être avoir notre réponse Sergi :Samedi 23 Mai 2009 10:16
Concernant l'entente, ce n'est pas prévu qu'elle s'arrête.Samedi 23 Mai 2009 10:27
DimB, je trouve que tu poses beaucoup de questions, es très curieux de ce qui se passe chez les autres, mais rien sur Parthenay.Pourtantil y avait une annonce il n'y a pas longtemps proposant certains jobs je crois. Alors des contacts? qui? chances d'aboutir.Samedi 23 Mai 2009 10:59
roumain, n° 387 français (CA Mayenne, N2)Samedi 23 Mai 2009 12:01
Jejinho79 à LA MOTHE ???????Samedi 23 Mai 2009 19:24
)Samedi 23 Mai 2009 20:46
Samedi 23 Mai 2009 22:11
Lebesson champion de France, ça va être plus dur pour le faire muter à Chef maintenant.Samedi 23 Mai 2009 22:22
Bargodoune, tu devrais plutôt dire c'est super pour les deux sèvres d'avoir un champion de France et un nouveau club ambitieux qui propose du spectacle...Samedi 23 Mai 2009 22:33
Très belle soirée pour le ping Picto-charentais! Je crois qu'avec LI XUE il s'agit là du premier titre suprême de la région. Maintenant un peu de chauvinisme, ce soir Manu Lebesson est Souchéen!! On peut donc pratiquement dire 2 titres pour la région!Samedi 23 Mai 2009 22:34
Aucun problème, je suis ravi, bien entendu. Et je m'amuse en prime!Samedi 23 Mai 2009 22:57
Ingrand au ttcb ce nest pas a lordre du jour. En plus il y a DES conventions qui interdisent les mutations entre club de lentente..... Faire muter guillaume c'est perdre un an......Samedi 23 Mai 2009 22:59
Super pour les deux sèvres et souche Lebesson et li xue. Lebess sera a chef boutonne le 14 juin.....Samedi 23 Mai 2009 23:33
Dimanche 24 Mai 2009 19:25
Oui tout d'abord BRAVO à Manu Lebesson et Lie Xue pour leur 2 titres respectifs, c'est ENORME !
Dimanche 24 Mai 2009 20:10
2 mutés? tu peux m'en dire plus DimB?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations