Mardi 24 Mars 2009 14:15
On passe vraiment pour un club d'alcolos....
Mardi 24 Mars 2009 14:18
Pour ceux qui pensent que le lobbying sur les créneaux serait efficace vis à vis de la Ville de Paris, je peux leur affirmer que la VDP n'a que faire des quelques pongistes (apparemment on est le seul sport à les faire ch...) et qu'elle préférerait effectivement attribuer les gymnases à d'autres disciplines plus porteuses et plus faciles à gérer (pas d'heures sup pour les gardiens) ou au pire ouvrir uniquement aux pongistes loisirs.Mardi 24 Mars 2009 14:20
Mardi 24 Mars 2009 14:22
Mardi 24 Mars 2009 14:37
Doublon. Sorry.Mardi 24 Mars 2009 14:45
Mardi 24 Mars 2009 14:48
Mardi 24 Mars 2009 15:00
Mardi 24 Mars 2009 15:42
tu trouves que les JA c'est cher? 23 euros pour un après midi disons 6 heures de rencontre (en comptant la feuille de match...) + le trajet, remet ca sur un tarif horaire et dis moi si c'est bien défrayé: 3 euros de l'heure, 4 à tout casser!!!! Super cher!!!Mardi 24 Mars 2009 16:30
Mardi 24 Mars 2009 16:57
on s'égare du sujet les gars ...Mardi 24 Mars 2009 17:02
Je soulignais juste le fait que l'argument financier comme quoi on ne pouvait pas payer les gardiens une heure supplementaires 7 fois par an ne tenait selon moi pas la route. Tout comme celui de la voiture. C'est vraiment a se demander quel est le dessein cache ??Mardi 24 Mars 2009 17:06
Il faut voir aussi que les gardiens de gymnases ont des droits comme tous salariés, et ont des conventions collectives pour défendre leur statut. Et ceux-ci n'ont peut-être pas envie de finir à 1H du mat, même pour la royale somme de 20€ de l' heure ?Mardi 24 Mars 2009 17:14
embaucher plus de gardien pour effectuer des roulements et au lieu de construire des stades (celui de Lyon et Lille) a des sommes astronomiques, l'état pourrait donner un peu plus d'argent au mairie car nous ne sommes pas le seul sport dans cette situationMardi 24 Mars 2009 17:20
Mardi 24 Mars 2009 17:47
Mardi 24 Mars 2009 20:45
Juste pour chippoter, ce serait plutôt 14 heures supp par an (7 fois par phase) pour la majorité des clubs dans le cas dont on parle...Mardi 24 Mars 2009 21:21
D'une certaine façon, les mairies "ouvrent le parapluie" pour se prémunir, car le Maire est responsable si quelque chose arrive dans les équipements sportifs de la ville.
Mardi 24 Mars 2009 21:47
et qu es ce qui peut arriver de plus qu'un jour en semaine a 17h ?Mardi 24 Mars 2009 21:51
Ben des types qui font un peu la fête, mettent le feu que sais-je ? Et s'il y a des morts le Maire va en prison (cf histoire du panneau de basket mal fixé)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes