Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements - Page 5

Jeudi 12 Mars 2009 21:54

Citation de Seb63 :
Muè bof.... quand on voit ce que ça engendre en tricheries de toutes sortes... valait mieux laisser le droit à une colle rapide "propre" ou booster, même si je ne l'aurais pas utilisé.
Pour les lisses... m'en fou, limite je préférais jouer un lisse qu'un bon joueur de rugueux qui sait varier et imprimer lui-même son effet...
Je ne vois pas l'intérêt global de toutes ces réformes, mais je sais qu'on "abime" notre sport pour le majorité des joueurs...

Bon, on s' écarte du sujet mais ...

Ca ... les tricheries ... c' est juste à souhaiter qu' on trouve une solution pour y remédier. Perso je préfère perdre en étant clean niveau matos que gagner en trichant. Ceux qui trichent sont des pov' merdes pour moi ; faut les laisser dedans.
Même quand la colle rapide existait, y' en a qui rajoutaient du trichlo ... alors tu vois ...

Ah parce que tu préfères gagner un mec qui joue juste en mettant sa pelle en opposition pour te renvoyer une balle hyper courte, hyper coupée, avec des trajectoires en zigzag, que perdre un mec qui sait se servir efficacement de son picot long rugueux ? ! Je suis déçu ... Mais enfin Seb, on voit bien que tous les gars qui comptaient trop sur ces plaques perdent un à deux classements. Quant à ceux qui savaient jouer ... ils s' adaptent ; encore une fois. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 21:55 par Big - - - - -

Jeudi 12 Mars 2009 21:56

courage seb , un jour tu seras 16 ^^,Rire je suis mort de rire rien que de penser à la tête que tu fais Émoticône
tu étais si p^rés de ton classement révé ^^

Jeudi 12 Mars 2009 21:59

Citation de Big - - - - - :
Citation de Seb63 :
Muè bof.... quand on voit ce que ça engendre en tricheries de toutes sortes... valait mieux laisser le droit à une colle rapide "propre" ou booster, même si je ne l'aurais pas utilisé.
Pour les lisses... m'en fou, limite je préférais jouer un lisse qu'un bon joueur de rugueux qui sait varier et imprimer lui-même son effet...
Je ne vois pas l'intérêt global de toutes ces réformes, mais je sais qu'on "abime" notre sport pour le majorité des joueurs...

Bon, on s' écarte du sujet mais ...

Ca ... les tricheries ... c' est juste à souhaiter qu' on trouve une solution pour y remédier. Perso je préfère perdre en étant clean niveau matos que gagner en trichant. Ceux qui trichent sont des pov' merdes pour moi ; faut les laisser dedans.
Même quand la colle rapide existait, y' en a qui rajoutaient du trichlo ... alors tu vois ...

Ah parce que tu préfères gagner un mec qui joue juste en mettant sa pelle en opposition pour te renvoyer une balle hyper courte, hyper coupée, avec des trajectoires en zigzag, que perdre un mec qui sait se servir efficacement de son picot long rugueux ? ! Je suis déçu ... Mais enfin Seb, on voit bien que tous les gars qui comptaient trop sur ces plaques perdent un à deux classements. Quant à ceux qui savaient jouer ... ils s' adaptent ; encore une fois. Émoticône


Non mais tu prends les extrêmes là Rire Bien sûr que pour ces cas la c'est mieux d'avoir viré les lisses, je parlais de défenseurs Clin d'oeil
Bref en fait je m'en fou un peu même de la réforme des classements comme du reste, ça ne m'empêchera pas de prendre du plaisir à la table !
Je suis juste frustré... j'aurais jamais eu une licence avec "35" dessus Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 22:00

Citation de dav63 :
courage seb , un jour tu seras 16 ^^,Rire je suis mort de rire rien que de penser à la tête que tu fais Émoticône
tu étais si p^rés de ton classement révé ^^



grrrrrrrrrrrr david Émoticône


Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 22:01 par Seb63

Jeudi 12 Mars 2009 22:01

Citation de Big - - - - - :
Pourquoi dire je suis un ancien 15 ? Tu es un ancien 40.



Émoticône pas gentil de me le rappeler Émoticône Émoticône

(cela dit, je risque quand même de me retrouver 15 en fin de saison prochaine si je continue a récupérer mes points petit à petit Émoticône )

Jeudi 12 Mars 2009 22:01

Citation de basaltik :
Cà me fait penser aux notes sur 20 du système scolaire:
si tu es 10, tu joues moyennement au ping, si tu es 12 assez bien, 14 bien et 16 très bien (cf. les mentions au bac) et après tu mérites les félicitations du jury.
Dans cette optique, çà va paraître sévère à beaucoup, moi en premier.

Quoiqu'il en soit, il faudra un certain temps pour s'adapter...


pour moi çà sera 20/20!!!! Émoticône

çà serait plus simple:

1800= 25
1900= 20
2000 à N°= 15

çà bouleverse pas les classements comme çà,

trop réfléchir c'est mortel messieurs les professeurs! Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 22:04

Citation de Greg :
Je ne fais pas faire une énième analyse des réformes mais , globalement, selon moi, les mauvaises réformes ont été plus nombreuses que les réformes utiles.

J'avoue qu'à l'époque je n'avais pas trop suivi le sujet que tu avais créé sur la réforme des classements car je considérais qu'il s'agissait d'une lubie et d'un épiphénomène. Là, je viens de lire que ça va passer et le clavier m'en tombe.

Eh bien tu vois ... il ne s' agissait pas d' une "lubie" ; tu remarqueras que la nouvelle grille ressemble fortement à la proposition initiale d' elestrat, et que ensuite, (avec quelques autres) j' avais soutenue. L' idée n' était absolument pas de moi ; mais je l' avais trouvée excellente, et je n' étais pas le seul.

P.S. : Rattrappe ton clavier, tu vas encore en avoir besoin. Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 22:05

en tous cas , pour une fois dans ma vie , j'aurai une bonne note ^^ Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 22:10

Le truc pas clair pour moi : on va tous perdre 150 points en juillet, ou bien seuls les nouveaux Nc commenceront à 500 points (les anciens NC restant a 650 ou 630 par exemple.. les matchs futurs se chargeant de mettre de l'ordre dans la hierarchie) ???

Jeudi 12 Mars 2009 22:11

Citation de Seb63 :
Je suis juste frustré... j' aurai jamais eu une licence avec "35" dessus Émoticône

Émoticône Bah tu sais ... moi aussi, je rêvais d' être "35" à l' époque ... puis je l' ai été ; puis je suis redescendu ... là je remonte. Ben ça me fait plaisir mais sans plus. Un classement, des points ... c' est juste un niveau pour se situer par rapport à l' ensemble, par rapport aux autres, par rapport au(x) copain(s), aux adversaires ; et ça, que tu sois 35 ou 16 ... déjà, t' auras un classement qui veut dire quelque chose : dans quelle tranche de points tu évolues. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 22:16 par Big - - - - -

Jeudi 12 Mars 2009 22:13

On garde tous nos points ! J'ai simplement un doute pour quelqu'un qui sera à 650 en fin de phase... ? il passe à 500 ? alors que celui qui termine à 651 reste à 651... ? Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 22:22

Citation de Beppo :
Le truc pas clair pour moi : on va tous perdre 150 points en juillet ?

Émoticône Mais non.
Citation de Beppo :
... ou bien seuls les nouveaux Nc commenceront à 500 points (les anciens NC restant à 650 ou 630 par exemple.. les matchs futurs se chargeant de mettre de l' ordre dans la hiérarchie) ???

Tiens, relis bien :

"Avec la mise en place de la parité hommes/femmes, tout joueur débutant le tennis de table se verra attribuer 500 points, quelque soit son sexe."

"Pour mettre en place cette nouvelle valeur initiale au début de la saison 2009/2010, il est important de reclasser les joueuses ayant un classement compris entre 300 et 500 points."

Voici le tableau qui servira à effectuer cette transition :

GRILLE DE TRANSITION

Classements en points..................Classements en points
avant transition............................après transition

Entre 300-349 points.....................500 points

Entre 350-399 points.....................520 points

Entre 400-449 points.....................540 points

Entre 450-499 points.....................560 points

Entre 500-549 points.....................580 points

Entre 550-599 points.....................600 points

Exemple : Estelle possède 361 points en classement officiel de juillet 2009.
Selon la grille de transition, Estelle verra donc son classement officiel de juillet 2009 passer de 361 points à 520 points.
Estelle recevra donc sa licence pour la phase 1 de la saison 2009/2010 avec une valeur de 520 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 22:59 par Big - - - - -

Jeudi 12 Mars 2009 22:27

oui mais big, la ils ne parlent que des filles.....

Jeudi 12 Mars 2009 22:27

Donc personne ne perd de points, il n'y a que les féminines entre 300 et 600 qui en gagneront.

Jeudi 12 Mars 2009 22:41

c est vraiment du n importe quoi... je ne veu pas dire mais une fille qui est numeros entre 90 et 120 ne joue pas plus que 25 garcon...et elles on 1850 point....
enfin bon qu ont leurs mette les même point que nous au moin quand on les gagnera on fera des perf c est tres bien...

Jeudi 12 Mars 2009 22:48

********************* " NOUVELLE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************

Classements..............Equivalence en points..............Classements..............Equivalence en points
Masculins...................Masculins................................Féminins....................Féminins.................

20..............................(2000 - *) ................................
19..............................(1900-2000) .............................
18..............................(1800-1900) .............................
17..............................(1700-1799) .............................
16..............................(1600-1699) .............................
15..............................(1500-1599) .............................15........................(1500-**)
14..............................(1400-1499) .............................14........................(1400-1499)
13..............................(1300-1399) .............................13........................(1300-1399)
12..............................(1200-1299) .............................12........................(1200-1299)
11..............................(1100-1199) .............................11........................(1100-1199)
10..............................(1000-1099) .............................10........................(1000-1099)
9..................................(900-999) ................................9............................(900-999)
8..................................(800-899) ................................8............................(800-899)
7..................................(700-799) ................................7............................(700-799)
6..................................(600-699) ................................6............................(600-699)
5..................................(500-599) ................................5............................(500-599)

* Points du 1001ème joueur
** Points de la 301ème joueuse

Jeudi 12 Mars 2009 22:54

Citation de Seb63 :
Oui mais Big, là ils ne parlent que des filles.....

Relis "mieux" Seb: Émoticône

"Avec la mise en place de la parité hommes/femmes, tout joueur débutant le tennis de table se verra attribuer 500 points, quelque soit son sexe."

"Pour mettre en place cette nouvelle valeur initiale au début de la saison 2009/2010, il est important de reclasser les joueuses ayant un classement compris entre 300 et 500 points."
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 22:56 par Big - - - - -

Jeudi 12 Mars 2009 22:59

Ce sujet est très intéressant mais il a un double handicap :

- Il est dans la rubrique "Techniques et tactiques"

- Son titre, peu de monde y vient du coup.

Ne serait-il pas plus juste de continuer sur ce sujet, même s'il a été ouvert après ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33559-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 12 Mars 2009 23:03

C' est ce que j' ai demandé ...
Citation de Big - - - - - :
Je ne sais pas pourquoi Thr34 s' est octroyé le droit de fermer le sujet : "Que pensez-vous de la nouvelle réforme des classements ? " : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33555-1.html ; car, dans le sujet présent, on ne parle QUE de la parité hommes/femmes, et non de la nouvelle grille de classement. C' est un sujet qui a été déjà traité certes, et dont les sujets avaient été âprement discutés entre forumeurs ; au final, ils avaient été fermés faute d' éléments nouveaux. Mais cette fois, il y a du nouveau ! Je demande donc à l' ensemble des modérateurs à ce que le sujet créé par StéphaneH soit réouvert. S' il vous plaît.

Greg, Thr34, Joël, Francis, Diab', Hervek, Armel : pourriez-vous en discuter entre vous et y réfléchir s' il vous plaît ? Merci d' avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 23:06 par Big - - - - -

Jeudi 12 Mars 2009 23:06

Citation de Big - - - - - :
C' est ce que j' ai demandé ... Greg, Thr34, Francis, Diab', Hervek, Armel : pourriez-vous en discuter entre vous s' il vous plaît ?
Citation de Big - - - - - :
Je ne sais pas pourquoi Thr34 s' est octroyé le droit de fermer le sujet : "Que pensez-vous de la nouvelle réforme des classements ? " : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33555-1.html ; car, dans le sujet présent, on ne parle QUE de la parité hommes/femmes, et non de la nouvelle grille de classement. C' est un sujet qui a été déjà traité certes, et dont les sujets avaient été âprement discutés entre forumeurs ; au final, ils avaient été fermés faute d' éléments nouveaux. Mais cette fois, il y a du nouveau ! Je demande donc à l' ensemble des modérateurs à ce que le sujet créé par StéphaneH soit réouvert. S' il vous plaît.


Je viens de faire une demande à tous les modos. Émoticône

Moi je continue sur l'autre sujet en tous cas :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33559-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 23:07 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2
8
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement