Jeudi 12 Mars 2009 21:54
Jeudi 12 Mars 2009 21:56
courage seb , un jour tu seras 16 ^^,
je suis mort de rire rien que de penser à la tête que tu fais
Jeudi 12 Mars 2009 21:59
Bien sûr que pour ces cas la c'est mieux d'avoir viré les lisses, je parlais de défenseurs 
Jeudi 12 Mars 2009 22:00
je suis mort de rire rien que de penser à la tête que tu fais
Jeudi 12 Mars 2009 22:01
pas gentil de me le rappeler
)
Jeudi 12 Mars 2009 22:01
Jeudi 12 Mars 2009 22:04
Jeudi 12 Mars 2009 22:05
en tous cas , pour une fois dans ma vie , j'aurai une bonne note ^^
Jeudi 12 Mars 2009 22:10
Le truc pas clair pour moi : on va tous perdre 150 points en juillet, ou bien seuls les nouveaux Nc commenceront à 500 points (les anciens NC restant a 650 ou 630 par exemple.. les matchs futurs se chargeant de mettre de l'ordre dans la hierarchie) ???Jeudi 12 Mars 2009 22:11
Bah tu sais ... moi aussi, je rêvais d' être "35" à l' époque ... puis je l' ai été ; puis je suis redescendu ... là je remonte. Ben ça me fait plaisir mais sans plus. Un classement, des points ... c' est juste un niveau pour se situer par rapport à l' ensemble, par rapport aux autres, par rapport au(x) copain(s), aux adversaires ; et ça, que tu sois 35 ou 16 ... déjà, t' auras un classement qui veut dire quelque chose : dans quelle tranche de points tu évolues.
Jeudi 12 Mars 2009 22:13
On garde tous nos points ! J'ai simplement un doute pour quelqu'un qui sera à 650 en fin de phase... ? il passe à 500 ? alors que celui qui termine à 651 reste à 651... ?
Jeudi 12 Mars 2009 22:22
Mais non. Jeudi 12 Mars 2009 22:27
oui mais big, la ils ne parlent que des filles.....Jeudi 12 Mars 2009 22:27
Donc personne ne perd de points, il n'y a que les féminines entre 300 et 600 qui en gagneront.Jeudi 12 Mars 2009 22:41
c est vraiment du n importe quoi... je ne veu pas dire mais une fille qui est numeros entre 90 et 120 ne joue pas plus que 25 garcon...et elles on 1850 point....Jeudi 12 Mars 2009 22:48
********************* " NOUVELLE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************Jeudi 12 Mars 2009 22:54
Jeudi 12 Mars 2009 22:59
Ce sujet est très intéressant mais il a un double handicap :Jeudi 12 Mars 2009 23:03
C' est ce que j' ai demandé ...Jeudi 12 Mars 2009 23:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement