Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter - Page 25

Jeudi 30 Juin 2011 15:49

Citation de tonio79 :
Le Jupiter ressemble t'il au topenergy de giant dragon en terme de vitesse et caractéristiques?

Même message que ce matin à 10h16...

Jeudi 30 Juin 2011 16:07

Citation de Moimoi21 :
Citation de tonio79 :
Le Jupiter ressemble t'il au topenergy de giant dragon en terme de vitesse et caractéristiques?

message inutile... apporte une réponse plutôt Émoticône

Jeudi 30 Juin 2011 16:14

Citation de tonio79 :
Citation de Moimoi21 :
Citation de tonio79 :

message inutile... apporte une réponse plutôt Émoticône

Avec des interventions comme ça, la communauté va se faire un plaisir de te répondre...
Après c'est vrai que si tu veux une comparaison précise, il faudrait savoir si tu parles du Topenergy soft ou hard, de quelle dûreté de Jupiter et ainsi de suite.

Mardi 05 Juillet 2011 00:54

Salut,

Test hier du Jupiter en 1,8mm en coups droit. Voici mes impressions:
Venant du 729-2, également en 1,8mm, je le trouve plus rapide mais surtout plus contrôlable. En effet, je réalisais des tops sur tops, des blocs coups droit,... avec une facilité extrême. Ce revêtement permet de remonter les balles coupées très facilement. En ce qui concerne la vitesse, très contrôlable dans le petit jeu mais une fois sollicité, ça envoie du lourds avec une très bonne précision.
En gros, je suis vraiment impressionné par ce revêtement qui me procure un plaisir de jouer pour un prix démocratique.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 05 Juillet 2011 10:37

Ton analyse converge vers celle des autres utilisateurs :

- l'angle de rejet est haut et facilite le premier démarrage ;
- en petit jeu, c'est ultra sécurisant ;
- en phase active, la vitesse augmente et la balle est lourde.

L'adhérence est vraiment exceptionnelle également ; je joue en ce moment avec des plaques européennes qui adhèrent pas mal. Et bien le Jupiter (et les plaques chinoises en général?) est vraiment au taquet sur ce critère, je vois mal comment on peut faire plus!!!

Mardi 05 Juillet 2011 10:39

ça me fait penser aux sensations avec le Yanus DF
La différence étant que ce dernier existe en 1.5
Quel sport à la con !!!

Mardi 05 Juillet 2011 10:46

Citation de anelo :
j'ai essayé le Mars .. c'est bien fade à comparer du Jupiter
moins collant, moins d'adhérence, plus lent, trop dur à mon goût ... pas vraiment d'atouts
Émoticône
le Mars a terminé sur une raquette pour jouer dans le jardin

Je n'ai pas essayé le Mars ancienne version, mais la grosse différence est surtout l'angle de rejet, je pense qu'un joueur Jupiter n'aimera pas le Mars et inversement.

Concernant l'adhérence, j'ai l'impression d'après les témoignages que les productions Milkyway ne sont pas très régulières dans ce domaine.

Mardi 05 Juillet 2011 10:59

Citation de service-camping :
Concernant l'adhérence, j'ai l'impression d'après les témoignages que les productions Milkyway ne sont pas très régulières dans ce domaine.

J'ai acheté 8 Jupiter et je n'ai jamais été déçu de l'adhérence ; je n'ai jamais eu aucun problème de qualité. J'ai testé bcp d'épaisseurs et surtout de dureté différentes.

Au passage, j'ai dégoté un revendeur qui fait du Jupiter en 31° DHS à partir de septembre (soit 34-36° Europe) et en 1,8 mm...

Mardi 05 Juillet 2011 13:15

Citation de Ch4rlus :

J'ai acheté 8 Jupiter et je n'ai jamais été déçu de l'adhérence ; je n'ai jamais eu aucun problème de qualité. J'ai testé bcp d'épaisseurs et surtout de dureté différentes.

Au passage, j'ai dégoté un revendeur qui fait du Jupiter en 31° DHS à partir de septembre (soit 34-36° Europe) et en 1,8 mm...

Et c'est qui svp ?

Mardi 05 Juillet 2011 13:48

Salut,

@Ch4rlus : en effet la balle est très lourde et très difficile à remettre.

Autres constatation que j'ai eu, c'est que je pouvais toper dans n'importe quelle position c-à-d même en retards sur la balle, mon top coups droit allait sur la table. Une chose impossible à faire avec mon 729-2 !

En tout cas un utilisateur du Jupiter en plus et ce pour longtemps Clin d'oeil

Mardi 05 Juillet 2011 14:17

Citation de Derf59 :
Citation de Ch4rlus :

Et c'est qui svp ?

ttxonline.com, qui fait du Jupiter à 15 USD soit une dizaine d'EUR. Un site bien sympa avec un interlocuteur à l'écoute de ses clients...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 14:18 par Ch4rlus

Mardi 05 Juillet 2011 14:21

@bozo1903 : quelle est la dureté de ton Jupiter, stp?

Mardi 05 Juillet 2011 14:22

Citation de Ch4rlus :
@bozo1903 : quelle est la dureté de ton Jupiter, stp?

33 DHS

Mardi 05 Juillet 2011 14:53

OK, moi je joue avec du 33 ou du 34 également

Mercredi 06 Juillet 2011 07:42

Je viens de tester le jupiter noir 2.2 sur un bois (all- def ) combi de "Peter" . je l'ai trouvé tres tres lent et bien que tres adherent ne mettant pas tant d'effet que ça au service

Mercredi 06 Juillet 2011 09:53

L'engagement dans la balle est la seule issue si on veut de la vitesse avec le Jupiter. Le coup de poignet ne suffit pas, les gestes courts sont vains... Il se révèle très lent car sa vitesse en phase active ne se déclenche pas.

Par contre, quand on joue en s'engageant, il dépote. Je n'ai jamais mis autant de gomme au servives qu'avec cette plaque. Même les Tenergy sont un cran en dessous, donc je ne comprends pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas.

Mercredi 06 Juillet 2011 09:57

Citation de Ch4rlus :

qui fait du Jupiter à 15 USD soit une dizaine d'EUR. Un site bien sympa avec un interlocuteur à l'écoute de ses clients...

Ils n'ont plus de 1.8 en 31° ! Le stock change souvent ?
Edit: Oups j'avais mal lu ton mail disant que c'était à partir de septembre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 10:01 par orlanth

Mercredi 06 Juillet 2011 11:02

Oui, Jason du site m'a dit par mail qu'il en aurait au pire en fin d'année. Il fait une commande spéciale Europe, ce qui est très intéressant, pour tenir compte des demandes spécifiques (< 2mm et mousses tendres)

Mercredi 06 Juillet 2011 11:30

D'accord avec Charlus, quand je rentre dans la balle elle gaz bien malgré mon bois de défense. J'arrive à envoyer des grosses caisses avec le Jup en 2.2 Content
La plaque est très adhérente, la balle fuse après le rebond sur un top spin, ça gêne pas mal l'adversaire
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 07 Juillet 2011 11:19

Salut,

Effectivement, il le Jupiter me va bien car j'ai un geste d'une grande ampleur. Avant, les joueurs de mon club me disait que j'avais une geste de malade mais que la balle n'avançait pas. Maintenant, j'ai gardé le même geste et j'envoie du lourd.

@++
3
13
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements