Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter - Page 2

Mercredi 24 Juin 2009 13:57

Citation de youfou :
Julot si tu veux du chinois leger je peux te proposer 2 ou 3 trucs pas mal du tout.



T'es incroyable toi! Un vrai marchand de tapis! Dès qu'on parle d'une plaque youfou arrive et propose ses plaques d'occase!

Je disais juste que le Jupiter serait trop lourd pour moi, et pas que je cherche une plaque chinoise légère!Rire

Mercredi 24 Juin 2009 15:00

Citation de picot1962 :
Oui, il faut faire gaffe, youfou est assez porté sur la chose.....comme tous les joueurs de son club! Émoticône

oula picot qu'est ce que tu insinues, nous aimons les bonnes choses de la vie dans notre club c'est tout, on voit que tu as muté en dehors de la bourgogne on risque plus de te retrouver!! bonne continuation a toi en tout cas

Mercredi 24 Juin 2009 17:54

Citation de jaki :
Citation de picot1962 :
Oui, il faut faire gaffe, youfou est assez porté sur la chose.....comme tous les joueurs de son club! Émoticône

oula picot qu'est ce que tu insinues, nous aimons les bonnes choses de la vie dans notre club c'est tout, on voit que tu as muté en dehors de la bourgogne on risque plus de te retrouver!! bonne continuation a toi en tout cas


Salut jaki,

je ne fais que rapporter des propos que tout le mone tient dans la sphère pongiste bourguignone!

Bonne continuation à vous également, j'attends de vous voir en N1 d'ici quelques temps!

Mercredi 24 Juin 2009 18:13

Citation de picot1962 :
Oui, il faut faire gaffe, youfou est assez porté sur la chose.....comme tous les joueurs de son club! Émoticône


C'est pourtant dans ton propre club qu'on trouve le plus beau train arrière du département... Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Juin 2009 22:04

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Oui, il faut faire gaffe, youfou est assez porté sur la chose.....comme tous les joueurs de son club! Émoticône


C'est pourtant dans ton propre club qu'on trouve le plus beau train arrière du département... Émoticône Émoticône


Ah! cela te fais fantasmer Gilles!!! ça va me manquer! Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 10:18

Finalement, nous n'aurons pas eu la chance de croiser le picot à la table cher piconbière. J'espère quand même que l'on pourra se jouer un jour pour que je te démontre raquette en main la supériorité du Xiying. bonne continuation à toi.

Petit HS : tu mutes dans quelle région?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 26 Juin 2009 13:08

Citation de Curlspezial :
Finalement, nous n'aurons pas eu la chance de croiser le picot à la table cher piconbière. J'espère quand même que l'on pourra se jouer un jour pour que je te démontre raquette en main la supériorité du Xiying. bonne continuation à toi.

Petit HS : tu mutes dans quelle région?


Curk, je ne désespère pas un jour de te croiser avec Gilles mais là c'est mort, je suis en plein dans les cartons!
Je vais jouer en Rhone-Alpes.

Vendredi 26 Juin 2009 13:09

Sinon Curk, tu devrais essayer le Jupiter.

Mercredi 01 Juillet 2009 10:28

oui Curlspezial si tu aimes le Whale 2 c'est sur que tu peux aimer le Jupiter.

Julot suis pas marchand de tapis, j'aime juste essayé du matos, et donc une fois essayé ba je vais pas les pendre au mur, donc je le propose à d'éventuel utilisateur. ( si pas chère pour toi mon ami !!!!)

picot1962, tu vois t'aurais du jouer chez nous, on t'aurais fait découvrir les vrai valeur de la bourgogne, et tu n'aurais pas été au bord du gouffre à devoir supporté CingléRire.

Mercredi 01 Juillet 2009 13:54

Citation de youfou :
picot1962, tu vois t'aurais du jouer chez nous, on t'aurais fait découvrir les vrai valeur de la bourgogne, et tu n'aurais pas été au bord du gouffre à devoir supporté CingléRire.


Tu as raison youfou, mais la vie en a décidé autrement! Je vais à présent reprendre petit à petit le gout à la vie et au ping!!

Mercredi 29 Juillet 2009 09:57

bonjour,

je vous fait part de mes impressions avec le Jupiter 2.2 en CD sur un bois Reactor A3, (le jupiter je l'utilise depuis 1 an)
tout d'abord c'est une plaque assez dur 40° et de très bonne qualité, de forte adhérence, collante au début avec un très bon contrôle dans tous les compartiments du jeu et très rapide (un peu moins du le stockage d'énergie Européen)
l'avantage avec ce revêtement, c'est que l'on contrôle bien dans le petit jeu mais lorsque que l'on est actif, ça part vite et c'est du lourd. (surtout en top rotations ma spécialité!! Émoticône )

Rapport qualité/prix excellent, usure, on peut dire que c'est plus solide que les stockages d'énergies européen, je peux dire que c'est une des plaques chinoise les plus rapide montée sur un bon bois rapide ça fait un carton, sans utiliser de booster ou autre...

je conseil cette plaque pour tout ceux qui joue beaucoup avec les effets (tops + services) et qui veulent garder un bon contrôle

PS : attention c'est assez dur, donc pour ceux qui ont joue avec des plaques tendres, il y aura une petite période d'adaptation car c'est une plaque qui demande à être actif pour avoir une meilleurs efficacité.

Mercredi 29 Juillet 2009 12:39

Tes impressions confirment les miennes: cette plaque est idéal pour le top rotassion, le petit jeu et possède un bon controle.
J'ai hate de l'essayer à nouveau mais va falloir attendre à nouveau.
Que penses-tu de son poids perak? Personnellement, je ne le trouve pas si lourd que ça.
A+

Mercredi 29 Juillet 2009 12:40

A force de parler de "rotasse" je suis tombé dans le piège. Rotation et non rotassion comme écrit précédemment. Désolé.

Mercredi 29 Juillet 2009 22:39

je ne regarde pas trop le poids d'un revêtement, surtout que j'ai un soft sans mousse sur le revers cependant elle ne semble pas si lourde que ca!
va sur misterping, il y a peut être l'info!

Jeudi 30 Juillet 2009 23:24

Je joue avec et je ne la trouve pas trop lourde non plus.

Mardi 04 Août 2009 18:31

Ce n'est pas une plaque lourde. C'est un bon revêtement à stockage d'énergie.

Vendredi 25 Septembre 2009 19:37

Essai du Jupiter 2.2 mm en 39°-41°.

Je jouais avec un Jupiter 1.8 mm en 36° - 38°.

Je gagne en vitesse,dès que l'on traverse la balle c'est une fusée. Le contrôle est un peu plus compliqué pour moi (la plaque étant plus dur, le rejet ne se fais pas de la même façon, plus courbe pour le plus tendre ...)

Pour le petit jeu c'est tout à fait contrôlable, pour les blocs c'est le bonheur.

Il est facile de mettre de l'effet que ce soit au service ou dans le jeu. J'attends confirmation au prochain entraînement qui devrait être plus sérieux.

Vendredi 25 Septembre 2009 22:45

Je pense que tu vas vite d'habituer au2.2 mm.La dureté est, je pense, comprise entre 42 et 45°.
Plus je joue avec, plus je l'apprécie.Je ne suis pas près de laisser tomber le Jupiter sauf si le World n°1 se montre supérieur.
Je verrai ça plus tard car je ne l'ai toujours pas reçu, j'espère pour la 2è phase!! Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 00:49

Citation de picot1962 :
Je verrai ça plus tard car je ne l'ai toujours pas reçu, j'espère pour la 2è phase!! Émoticône

Il est livré par triporteur ou bien ?

Samedi 26 Septembre 2009 22:14

Non, non, Cinglé l'a intercepté....Bon, j'ai été un peu dur, je l'ai enfin reçu aujourd'hui.
3
13
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements