Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter - Page 33

Lundi 03 Mars 2014 23:50

Oh... on introduit une interrogation toute bête et hop, c'est de la manipulation élémentaire... Émoticône

Non mais c'est vrai que c'est un revêtement qui m'a semblé intéressant, j'ai eu beaucoup de sensations avec en top rotations et à mi-distance, j'ai aussi trouvé l'angle de rejet très haut, ce qui est étonnant au départ quand on reste à la table mais je pense qu'une fois contrôlé ça doit être sympa !
Du coup mes impressions diffèrent des tiennes sur plusieurs points, au service et dans le jeu court, même si il y a plusieurs vitesses ça restait relativement rapide et j'ai eu des difficultés, par contre une fois actif, chaud devant ! ^^
Mais ça vient peut être de la version 36° ou 37° dhs que j'ai, c'est une fusée... o_o

Mardi 04 Mars 2014 08:24

Je vais voir ça. Pas sûr que je le reteste en rouge sur mon WDS finalement, c'est la version la plus dure des deux... par contre je réessaierai le plus medium (39-41°). Et côté CD, je vais peut-être bien remettre mon Vega Europe en attendant de recevoir les Rapid Soft, ça me donnera un peu plus de temps pour me régler correctement avant la reprise.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 05 Mars 2014 21:27

Bon, je reste sur l'impression que j'avais eue lors de mon précédent test. Franchement, je n'y trouve rien d'extraordinaire à ces Jupiter, bizarre. Dans le petit jeu c'est bien mais bien en dessous d'autres plaques chinoises que j'ai pu essayer. Et en attaque, j'ai vraiment peu de sensations. Avec le 39-41° j'avais l'impression que la balle sortait toute seule de la raquette en attaque, et avec le 45-47° c'était mieux en vitesse, mais idem, peu de sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 21:28 par pierread

Lundi 10 Mars 2014 10:12

Citation de pierread :
Dans le petit jeu c'est bien mais bien en dessous d'autres plaques chinoises que j'ai pu essayer.

Bon, les sensations, c'est personnel et en plus lié aux habitudes... donc, ok, je ne discuterai pas.

Mais par contre, le "petit jeu" est pour moi le gros point fort du Jupiter. Alors, si tu trouves qu'il est bien en-dessous d'autres plaques chinoises, j'ai envie de dire : "Lesquelles ?"

Lundi 10 Mars 2014 11:54

idem pour moi, le jupiter c'est un must en jeu de table!

Lundi 10 Mars 2014 13:13

Citation de Xyphis :
Citation de pierread :
Dans le petit jeu c'est bien mais bien en dessous d'autres plaques chinoises que j'ai pu essayer.

Bon, les sensations, c'est personnel et en plus lié aux habitudes... donc, ok, je ne discuterai pas.

Mais par contre, le "petit jeu" est pour moi le gros point fort du Jupiter. Alors, si tu trouves qu'il est bien en-dessous d'autres plaques chinoises, j'ai envie de dire : "Lesquelles ?"

Le T88-I par exemple. À noter que j'ai celui-ci en 2.0mm contre du 2.2 pour les Jup, ça peut fausser la chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 13:14 par pierread

Lundi 10 Mars 2014 14:48

Les Venus 2 et earth de yinhe sont des must a la table, en tout cas sur bois carbone en h33 c'est parfait

Mercredi 14 Mai 2014 20:46

Bonsoir,

J'ai un jupiter et je voulais savoir à quoi correspondait le h35 marqué sur la mousse car je n'ai plus l'emballage...

Merci Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 14 Mai 2014 21:00

Ça correspond à la dureté de ton revêtement, soit environ 42°/43°
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 14 Mai 2014 21:01

ok merci beaucoup
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 31 Août 2014 19:14

J'ai un Jupiter moxa en 33° 1.8mm noir qui me convient comme un gant, mais ou en trouver un autre exemplaire ?
ou alors est-ce que le autres versions sont encore meilleures ??

Mercredi 17 Septembre 2014 10:47

Citation de martien :
J'ai un Jupiter moxa en 33° 1.8mm noir [...] ou en trouver un autre exemplaire ?

Si je me rappelle bien, Moxa c'était l'ancienne mousse désormais remplacée par la MaxTense. Donc où en trouver, j'avoue que je ne sais pas trop... j'avais cru comprendre (mais pas le souvenir de l'avoir lu noir sur blanc) que cette combinaison n'était plus produite par Yinhe.

La MaxTense, est un peu plus dure et il me semble qu'elle induit une sensation plus rapide mais moins dynamique. Mais c'est difficile de comparer deux exemplaires basé sur un souvenir (et pas sur le même bois)...

Vendredi 19 Septembre 2014 18:16

merci Xyphis ! depuis j'ai pris un Maxtense et pour l'instant effectivement il est moins dynamique .........mais pas beaucoup d'heures encore !

Vendredi 19 Septembre 2014 19:38

slt les gars,
Jupiter c'est un super plaque après rodage,.le plus rapide de yinhe, bon cotrole, bonnes rotations --- plaque bonne partout -- un peu dur même en 33°....
l'adherance dissipe peu à peu et finalement reste bonne sans etre tacky tacky..
MOXA, c'est le traitement de surface de caoutchouc
MAXTENSE, c'est la mousse spécial de YINHE (tensor yinhe)
cette mousse à remplacé l'ancien mousse sur Jupiter.
+ part de plaques yinhe sont maintenant MAXTENSE

nous sommes tous différents, nos jeux sont différents et les sensations différents
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2014 19:40 par migennes

Vendredi 03 Octobre 2014 11:44

C'est sûr, d'ailleurs c'est ce qui fait le bonheur des fabricants. Si on était tous pareils, toute cette diversité dans l'offre s'écroulerait Émoticône

Malgré quelques tests intéressants en intersaison, je poursuis avec le Jupiter H33 1.5 mm sur Toccata Carbon. On ne change pas une équipe qui gagne.

Par contre, il semble se populariser, le prix à l'unité grimpe tranquillement.

Vendredi 02 Janvier 2015 18:37

salut a tous j'aimerais tester le jupiter durete environ 43/44 europeen ou puis je me le procurer svp merci

Vendredi 02 Janvier 2015 23:15

En 1,5 1,8 permet tout les coups du tennis de table défensif comme offensif avec du jus mais faut tenir compte de l'angle de rejet haut et de l'effet collant
en 2,1 réservé aux attaquant car en défense coupé on rame un peu mais par contre c'est dynamique en top et à plat on as un peu de mal en tout cas pour ma part
J'adore cette plaque en tout cas mais quand on est passif avec on à tendence à bouffer à mort les effets avec

Samedi 03 Janvier 2015 16:45

quelqu un sait ou je pourrai trouver du jupiter H36 noir si possible en 1.8 mm voir 2 mm merci de votre aide

Samedi 10 Janvier 2015 20:59

Alors quelqu'un peut m aider ? Jupiter h36 important

Samedi 10 Janvier 2015 21:53

Citation de gourbi63 :
Alors quelqu'un peut m aider ? Jupiter h36 important

y en a pas chez misterping ???
3
13
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements