Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter - Page 34

Dimanche 11 Janvier 2015 08:04

Passer un temps non c est pourquoi je demande si qqun en aurai vu ailleurs
merci

Dimanche 11 Janvier 2015 08:04

Passer un temps non c est pourquoi je demande si qqun en aurai vu ailleurs
merci

Dimanche 11 Janvier 2015 16:12

Citation de gourbi63 :
Passer un temps non c est pourquoi je demande si qqun en aurai vu ailleurs
merci


Jamais vu de jupiter medium ou hard par contre il y a le moon pro en medium (mais c'est pas tout à fait la même plaque)

Lundi 12 Janvier 2015 15:48

Chez megaspin ils vendent plusieurs duretés mais souvent en 2.1mm. Actuellement il reste du H37 en vente

https://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=yinhe-jupiter

Lundi 12 Janvier 2015 16:46

Citation de aaron83 :
salut a tous j'aimerais tester le jupiter durete environ 43/44 europeen ou puis je me le procurer svp merci


si tu veux un jupiter avec la dureté environ 43/44 european,je te conseil BIG DIPPER à 38° factory tuned...., qui est certainement meilleur ... Émoticône

Mercredi 15 Avril 2015 11:17

salut

j'ai envie de tester le jupiter en 1.5 noir plutôt tendre (h33 d'après ce que j'ai compris) mais je ne sais pas où en trouver ?

Vous auriez un site ou deux ?

Merci

Vendredi 24 Avril 2015 15:30

Définitivement, Misterping

http://www.misterping.com/jupiter.html

Version h33, disponible en épaisseur inférieure à 2mm (pas forcément évident à trouver).

Jeudi 18 Juin 2015 16:18

Citation de martien :
J'ai un Jupiter moxa en 33° 1.8mm noir qui me convient comme un gant, mais ou en trouver un autre exemplaire ?
ou alors est-ce que le autres versions sont encore meilleures ??

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/10885065_10206979821638085_2112696664573264535_n.jpg?oh=f0b81850130badc5c65a8869fa108194&oe=562FA3E7

dispo chez misterping, et recu ce jour...de la mousse moxa par contre c'est du 40° japonais selon misterping...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 16:23 par FABRIZIO971

Samedi 20 Juin 2015 12:00

Collage des jupiter sur le carbonado 145.
jeudi 18.06.15 au soir:avec le collage à la dekalin les plaques sont plus tendre que 40°, la sanction
est immédiate dans mon cas, je n'arrive pas à mettre la balle sur la table en top cd, ça va dans les bâches...
avec la même colle avec le storm storm ça reste sur la table...
Cette plaque est donc plus rapide que le storm soft et le rejets haut ( avec le carbonado, faut voir avec un
autre bois) . Les blocs sont facilement exécutables ainsi que le petit jeu.

Prochain essai dimanche 21.06.15 au matin, la plaque pour moi est bien revenue à 40°. L'éffet colle
est passé je pense.Plaque tacky mais moins que le storm, mais ça sauce bien. Bref, je pense que cà pourrait
me remplacer les storm soft car il y a peu de retour sur des problemes de bullage. .la suite demain si tout va bien...
je croise les doigts car elles me plaisent Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 14:02 par FABRIZIO971

Samedi 20 Juin 2015 14:13

Le Storm est plus tacky que le Jupiter ? Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 20 Juin 2015 14:23

Citation de pierread :
Le Storm est plus tacky que le Jupiter ? Émoticône

oui il est plus tacky, tu as l'air étonné? Émoticône
maintenant vu que la plaque que j'ai reçu est une moxa sous vide ( pas la
dernière version de mousse de ce que j'ai lu), il se peut qu'elle a perdu de
son adhérence, mais je doute.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 14:31 par FABRIZIO971

Samedi 20 Juin 2015 14:33

Oui je ne connais pas trop le Storm mais je pensais qu'il était moyennement tacky (alors que dans mes souvenirs, le Jupiter était bien bien collant).
D'où ma surprise en lisant ça, mais je ne remets pas du tout ça en doute, vu que j'ai peu rencontré / joué avec le Jupiter, et pas du tout pour le Storm Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 21 Juin 2015 16:11

jupiter et storm soft c'est collant, par contre quand la plaque est sale ça adhère beaucoup moins que le
storm, y a pas photo, et mon adversaire le confirme:


comme prévu practice dominical et test durant toute la matinée du jupiter en 1,8 mm des deux cotés.
je vais pas vous imposer ces échangesRire par contre à la fin il dit lui même que le storm tourne plus,
et c'est plus gênant pour lui que les jupiter. ça m'arrange pas tout çaRire..avec quoi je vais pouvoir remplacer
les storms qui bullentRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Juin 2015 17:26 par FABRIZIO971

Mercredi 24 Juin 2015 20:11

hier soir, de nouveau test du jupiter ( je suis tétu hein?) en mode match
sans exercices dirigés, toujours de très bonnes sensations avec le jupiter
mais aussi ce ressenti de manque de rotation par rapport au storm.
Une perf en 1330 ca fait du bien quand même. bref je vais insister. au pire
je garderais la "tempête molle" en 1,9 mm.

Samedi 27 Juin 2015 13:40

Citation de FABRIZIO971 :
hier soir, de nouveau test du jupiter ( je suis tétu hein?) en mode match
sans exercices dirigés, toujours de très bonnes sensations avec le jupiter
mais aussi ce ressenti de manque de rotation par rapport au storm.
Une perf en 1330 ca fait du bien quand même. bref je vais insister. au pire
je garderais la "tempête molle" en 1,9 mm.

test Jupiter suite.
je participe au tournois / plancha organisé par la ferte alais (91)
une nouvelle occasion de tester ces plaques. je suis dans une salle qui, bien que ventilée est chaude ( il fait chaud et on fait du sport, normal) et du coup les plaques sont plus tendres je trouve et du coup, elles saucent un peu plus. j'arrive à me hisser en huitième de finale ok  avec une perf en 12 ( 3-2) et je perds contre un 11 (3-2) en quart. franchement je suis satisfait de mon parcours... je n'avais plus le jus pour aller plus loin... mais à  aucun moment je ne critique la raquette. pour moi un essai d'1 semaine c'est pas probant...là je commence à vraiment bien la sentir et me sent capable de la garder pour la prochaine phase car  cette plaque me convient pour mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2015 17:39 par FABRIZIO971

Mercredi 01 Juillet 2015 07:24

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de FABRIZIO971 :
hier soir, de nouveau test du jupiter ( je suis tétu hein?) en mode match
sans exercices dirigés, toujours de très bonnes sensations avec le jupiter
mais aussi ce ressenti de manque de rotation par rapport au storm.
Une perf en 1330 ca fait du bien quand même. bref je vais insister. au pire
je garderais la "tempête molle" en 1,9 mm.

test Jupiter suite.
je participe au tournois / plancha organisé par la ferte alais (91)
une nouvelle occasion de tester ces plaques. je suis dans une salle qui, bien que ventilée est chaude ( il fait chaud et on fait du sport, normal) et du coup les plaques sont plus tendres je trouve et du coup, elles saucent un peu plus. j'arrive à me hisser en huitième de finale ok  avec une perf en 12 ( 3-2) et je perds contre un 11 (3-2) en quart. franchement je suis satisfait de mon parcours... je n'avais plus le jus pour aller plus loin... mais à  aucun moment je ne critique la raquette. pour moi un essai d'1 semaine c'est pas probant...là je commence à vraiment bien la sentir et me sent capable de la garder pour la prochaine phase car  cette plaque me convient pour mon jeu.

hier soir, j'ai rompu une malédiction. en effet avec les storms softs j'arrivais à prendre un set voir deux à une 12 qui défend ( rien à faire je gagnais pas). hier soir je gagne 3-1...ca fait juste trop du bien! hier pour elle c'était pas la forme mais d'habitude, même en rute je passais pas!!! là c'est net !!!!
4 ans que j'attend ca, merci aux jupiters en 1,8 mmRire...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2015 08:17 par FABRIZIO971

Vendredi 03 Juillet 2015 23:23

Ça fait 1 an et demi que je joue avec ça en coup droit et revers en max (H33)sur un matsushita et un bulldog (bois défensif).Je suis passé de 600 à presque 1000 cette saison en D1 sans faire d'indiv (avec quelques monté en régionale quand il y avait un absent) j'ai un jeux à base de contre et de défense coupé ou balle haute avec des démmarages réguliers en top en cloche des deux côtés et pour l'instant ça marche toujours pas mal.Je fait beaucoups d'essai de revêtement mais je reviens toujours aux même plaques en compétition.

Le seul bémol (Car il y en auras toujours un quel que soit la plaque que vous jouez ^^) est que l'angle de rejet haut me fait souvent lever la balle et bloc et en défense coupé.Et faire attention au poids car les Jupiter sont plus lourd que des revêtement européen mais plutôt léger comparé aux huricane et skyline de DHS (que j'ai abandonné à cause du poids)
3
13
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements