Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de missbidou

Messages de missbidou

Dimanche 11 Décembre 2011 19:39

Eric 3
Emilien 2
Albin 0
+double en A
Katell 3
Vincent Perrot 2
Vincent Even 1
victoire 12-8
si mes renseignements sont bons en face il y avait : 19-19-17/ 18-17-16 mais je ne suis pas sûre du tout

Dimanche 11 Décembre 2011 18:47

SANQUER en prénat...

Mercredi 14 Avril 2010 16:38

Citation de nothing to hide :
Inscrit Clin d'oeil

parfait thom
à plus

Jeudi 11 Mars 2010 13:34

Le club de Tennis de Table de LOPERHET vous invite à participer, le dimanche 23 mai 2010 à son 6ème tournoi de Tennis de Table. Il se déroulera dans les salles omnisports et spécifiques de LOPERHET sur 32 tables. De nombreux lots en nature, coupes et trophées d’une valeur de 2200 € environ récompenseront les meilleurs joueurs des 15 tableaux.

REGLEMENT

Article 1 : Les résultats seront transmis à la Ligue de Bretagne afin d’être comptabilisés dans le S.P.I.D.

Article 2 : Le tournoi se dispute en 14 tableaux, par poules de 3 joueurs au 1er tour (2 qualifiés).

Article 3 : Tous les pongistes peuvent s’engager sur 2 tableaux.

Les féminines doivent obligatoirement jouer dans les tableaux féminins.

Toutefois, elles pourront être autorisées à participer aux épreuves masculines en respectant les équivalences habituelles (Points Licence).

Article 4 : Tableaux, catégories, heures, droits d’engagement (Voir ci-dessous)

A - TOUTES CATEGORIES (> 1700 points) – 13h30 – 6 €

B - REGIONAUX - 1400 à 2058 points – 10h00 – 6 €

C - DEPARTEMENTAUX – 1200 à 1699 points – 12h00 – 6 €

D - 800 à 1399 points – 9h00 – 6 €

E - NC à 1199 points – 11h00 – 6 €

F - NC à 799 points – 8h00 – 6 €

G - FEMININES TOUTES CATEGORIES – 15h00 – 6 €

H - FEMININES NC à 1099 points – 10h00 – 6 €

IG - MINIMES/CADETS – 12h30 – 5 €

IF - MINIMES/CADETTES – 12h30 – 5 €

JG - POUSSINS/BENJAMINS – 14h00 – 5 €

JF - POUSSINES/BENJAMINES – 14h00 – 5 €

K - VETERANS – 15h00 – 6 €

L- DOUBLES (Total < 3100pts) – Si l’horaire le permet

Tableaux Seniors – 10 € les 2
Tableaux Jeunes – 8 € les 2

Article 5 : Le club le plus représenté (nombre de participants) se verra remettre le trophée de la ville de LOPERHET. Le vainqueur de la dernière édition est le club de SAINT DIVY SPORTS.

Article 6 : Le tournoi est placé sous le contrôle de la Ligue de Bretagne de Tennis de Table.Le juge-arbitre de la compétition sera J-Philippe PERROT, le directeur des épreuves Michel COAT.

Article 7 : Toutes les parties se disputeront au meilleur des 5 manches. Toutefois, si l’horaire le permet, la finale du tableau TOUTES CATEGORIES pourrait se jouer au meilleur des 7 manches.

Article 8 : A leur arrivée, les joueurs doivent se faire pointer à la table d’arbitrage afin de participer aux différentes épreuves.

Article 9 : Appel des joueurs ¼ d’heure avant l’horaire. Le scratch sera prononcé après 3 appels successifs.

Article 10 : Le T.T.L décline toute responsabilité civile ou pénale en ce qui concerne les accidents corporels, défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc…dont pourraient être victimes les joueurs.

Article 11 : Le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.

Article 12 : Il n’y aura pas d’interruption à midi (Boissons, sandwiches, merguez, frites, etc… seront à votre disposition sur place).

Article 13 : Le tirage au sort aura lieu le samedi 22 mai 2010 à partir de 14h00. Aucun engagement ne sera accepté par la suite.

Article 14 : Les inscriptions devront être communiquées par téléphone pour le samedi 22 mai 2010, au plus tard à 12 heures ou par courrier à :

Lauriane & Jean-Philippe PERROT – 86, rue Joseph Créac’h – 29200 BREST

Téléphone : 06-07-74-39-57 ou 02-56-29-02-35

Les inscriptions seront également prises via internet : tournoittloperhet.free.fr

Lundi 09 Novembre 2009 19:58

Citation de Damsss :
Victoire de LOPERHET contre SAINT MARTIN : 12-08

En A: Christophe Goret (17): 2 / Pascal Briec (18): 1 / Damien Fouillé (16): 2 + Double
En B: Aurélie Breton (14F): 2 / Laurans pascal (16): 2 / Patrick Flatres (14): 2

pourquoi tu rajoutes le "F" damien.....
avec les nouveaux classements on s'en fou que je sois une fille ou pas... je suis 14 c'est tout
lol Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 09:19

Citation de simbad :
Allez Loperhet.. Émoticône Émoticône

ah ben quand même... je préfère ça...
allez bon matchs à tous... et toutes...

Mercredi 07 Octobre 2009 22:29

Citation de simbad :
Mes pronostiques pour la Poule C

BRUZ AL 1 - AC Plérin 3 : 08/12
RENNES AVENIR 3 - TT LOPERHET 2 : 13/07
ST-RENAN TT 2 - CTT PLOUIGNEAU 1 : 08/12
Goudelin/Plouha 1 - E. Dinan 2 : 14/06
Citation de simbad :
Mes pronostiques pour la Poule C

ben t'es motivé toi... tu nous mets perdant...enfin c'est sur que si tu joues pas mieux ...lol

Vendredi 28 Août 2009 00:13

Salut anthony pourrait tu m'inscrire pour samedi

BRETON Aurélie
1382 points (janvier dernier)
TT LOPERHET

merci de me confirmer l'inscrption
salut

Mardi 04 Août 2009 22:03

Citation de 7extra :
Citation de simbad :
Les équipes ne Sont pas faites, Et à mon Avis Ne Ressembleront pas à ça... Il y a des Objectifs à Atteindre Clin d'oeil

C'est clair...

Émoticône allez Lopé!!! on va monter...

Vendredi 03 Juillet 2009 19:13

euh Mea Culpa pour moi (heureusement que tu as ramené ta fraise damien)
autant pour moi je n'avais que 1382 points au mois de janvier...(mais j'y suis presque aux 1482!!!!, ça sera pour bientôt, enfin j'espère)
Anthony pourrais tu me confirmer mon inscription du coup? Merci d'avance

BRETON Aurélie
1382 points
TT. LOPERHET

Vendredi 03 Juillet 2009 10:23

Salut est ce que je peux m'inscrire pour pouvoir faire ma feignasse et arriver plus tard???

BRETON Aurélie
TT.LOPERHET
1482 points

Merci d'avance.

Mercredi 03 Juin 2009 20:21

Citation de simbad :
Un GRAND Come Back à Loperhet...

c'est parce que t'a flippé samedi de ne plus nous revoir????

Vendredi 22 Mai 2009 00:24

Citation de IROISE :
BONJOUR A TOUS ! AVERTISSEMENT !
Pour les retardataires ou les attentistes, les inscriptions définitives, se font jusqu'à 20H15 par téléphone auprès de Jacques Dusautiez 06 11 57 30 18 ou moi-même au 06 07 66 45 35 si Jacques est occupé ! Vous pouvez également laisser un message sur nos portables si ceux-ci sont occupés avant cette limite ! et 20H30 par Internet (en direct) ! Elles seront mise en ligne pour 20H30 et pas une minute de plus ! Nous organisons un Tournoi National Officiel
et, en même temps et surtout sympathique !
Nous ne dérogerons à aucune demande tardive, quelque soit le N° !
Merci . Le Président . Michel CRENN .

Wang xin ne s'est-il pas inscrit le mercredi???

Mardi 21 Avril 2009 15:28

Citation de Damsss :
ça peut être sympa cette petite soirée Clin d'oeil à voir s'il y aura des petits gars de Loperhet qui vont rester Content

merci pour les p'tis gars...

Mardi 21 Avril 2009 15:28

Citation de Damsss :
ça peut être sympa cette petite soirée Clin d'oeil à voir s'il y aura des petits gars de Loperhet qui vont rester Content

merci pour les p'tis gars...

Lundi 13 Avril 2009 12:11

Citation de Momo29 :
Des mutations TRES intéréssantes pour Loperhet...

c'est sûr que deux 25 et un 30, c'est du lourd !
un ptit jeune pour la R2 : Charles Briec
un mec expérimenté pour la R3 : Pascal Briec
et un retour dans le paysage finistérien : Loïc Le Guen

ça y est tu t'es fait un deuxième pseudo, après momo29, meme29 c'est hyper recherché mon gars.... t'auras droit une médaille...
ai au moins les couilles de montrer ton profil, parce que c'est facile de balancer des noms comme ça, c'est vraiment faire son planqué, bravo...
quand tu balances des noms comme ça, assure toi d'abord que les informations sont exactes...
sur ce bon lundi de paques à toutes et tous...
Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 12:04

le tournoi INTER-REGIONAL de Loperhet n'est pas NATIONAL comme son nom l'indique... c'est comme le port salut, c'est écrit dessus...
INTER-REGIONAL comprend donc les régions Bretagne, Normandie et Pays de la Loire...
donc si le gars à une licence à Toulon c'est mort, il pourra faire celui de st divy et guipavas s'il veut, car ceux là sont bien NATIONAUX...

Émoticône

Lundi 09 Février 2009 16:32

au lieu de marquer des conneries Hugo tu ferais mieux de te renseigner avant de qui a joué en D1 à lopé

alors en A, il me semble qu'il y avait : fouillé, le bras et richou
et en B : perrot, ludo inizan et mastroianni
il me semble que à lopé tout le monde à fait deux, mais c'est à confirmer...

Lundi 21 Juillet 2008 17:18

Moi le vendredi je trouve ça pas mal, mais je ne peux pas encore dire si je serais de la partie ou pas car je n'ai pas encore mon planning de septembre. Mais si je ne bosse pas je ferais ce tournoi avec plaisir. (vu que je m'étais désistée la dernière fois).

Vendredi 20 Juin 2008 11:38

Citation de p016 :
Citation de missbidou :
Bon et bien moi j'ai réfléchis et je me retire du tournoi.
Désolé mais vu que y a plus grand monde ça n'est plus très motivant de venir jouer.
D'autant plus que sur le faible nombre de joueur on est déjà 4 de loperhet donc c'est pas très intéressant.

Voila désolé, je ne sais pas du coup si le tournoi aura lieu.
Mais tout ça sera a revoir pour l'année prochaine.

Je me fesais d'avance un plaisir de jouer contre missbidou!!! J'avais annoncé ç jéjé que nous allions peut-être nous rencontrer... allé fait un effort!!

T'inquiète je te batterais une prochaine fois!!!!
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de missbidou

Résolu