Critérium Fédéral N1 Messieurs à publier - Page 4

Samedi 07 Mars 2009 16:08

C'est vrai que c'est assez nul.

Samedi 07 Mars 2009 16:53

au moins chez les filles on est habituée !!!!! pas de résultats avant le dimanche soir je pense !!!

Samedi 07 Mars 2009 21:02

c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule!

je parle meme pas que c'est une compét' à l'autre bout de la France ...
un jour, y'aura un accident grave...

Samedi 07 Mars 2009 21:13

Je viens d'avoir Andréa au téléphone, Je peux donc vous donner des résultats car sur le site il n'y a rien :

-11 : finale entre BERT Corentin et BERNARDI Giovani je n'ai pas le résultat

-14 : 1er AUDOIN Louis - 2éme HERBE Corentin

-15 : 1er COLSON Antoine - 2ème LANDRIEU Andréa

-21 : 1er RIVOAL Kevin - 2ème DUCLOS Romain

Samedi 07 Mars 2009 21:26

Merci beaucoup leyeu. Allez Go et allez Puteaux Content

Samedi 07 Mars 2009 21:41

Corentin Bert, sérieux candidat pour le titre de Champion de France Benjamin ! Félicitation à Romain pour l'avoir emmener à ce niveau

Samedi 07 Mars 2009 21:44

Lu, quelqu'un a-t-il le résultat de la finale -11ans?
En espérant Coco vainqueur!!!
GO COCO GO!!! Que ça récompense encore une fois Coco et le travail de formation du 1er entraîneur Romain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 21:46 par céline_69

Samedi 07 Mars 2009 21:50

Point de vue information: les organisateurs...nul à ch...!
Mais quand aurons-nous un cahier de charge qui prévoit ce type de communicatin?

C'est devenu basique sauf peut-être dans les alpages haut-savoyards.

Samedi 07 Mars 2009 21:51

Les résultats partirle sont sur le site d'Evians

mais ce sont des résultas de 17 heures 30.....
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 07 Mars 2009 21:51

Les résultats partirle sont sur le site d'Evians

mais ce sont des résultas de 17 heures 30.....
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 07 Mars 2009 22:23

Citation de Aurélie :
Corentin Bert, sérieux candidat pour le titre de Champion de France Benjamin ! Félicitation à Romain pour l'avoir emmener à ce niveau


Émoticône Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 08 Mars 2009 08:25

Citation de TEPE :

A chaque fois qu'on en parle (même avec des officiels), on nous dit que c'est une affaire de pognon le coup des catégories d'âges paires non qualificatives et les 5€ par tableau supplémentaire.
Bonne chance à tous les participants pour le tour de ce week-end.


Enlevez moi un gros doute. Le tarif pour les filles et les gars ne sont pas les mêmes ????

Pours les filles les tableaux sont à 5 € et le tableau élite à 20 € ???

A 20 €, ils ont du monde car vu que les filles sont là le samedi et le dimanche et si elles veulent jouer au lieu de faire "banquette" elles payent (ou du moins les parents car vu les engagements !!!). Si c'est vrai c'est vraiment dégeulasse !!!!

C'est quoi aujourd'hui, la journée de la femme ou de la pigeonne !!!!!!! Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 15:33

Victoire de Bernardi en -11 ans.

Dimanche 08 Mars 2009 17:39

Victoire de Dairon en -18 ans

Dimanche 08 Mars 2009 18:01

Merci, si vous avez d'autres résultats n'hésitez pas Clin d'oeil

Dimanche 08 Mars 2009 19:10

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 23:50 par Corbas

Dimanche 08 Mars 2009 19:43

Dairon a multiplié les perfs ce Week end, il finit par une victoire en moins de 18 ans.

Bravo à lui
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 08 Mars 2009 20:26

Ma parole, c'est le tour des COCO, bert et herbe ! Bien joué ...

Dimanche 08 Mars 2009 22:31

c'est la rute de fou Dairon, Duclos revient bien,
felicitations a Bouriah aussi !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 22:40 par Unpassant

Dimanche 08 Mars 2009 23:53

Citation de Corbas :
Citation de Aurélie :
Corentin Bert, sérieux candidat pour le titre de Champion de France Benjamin ! Félicitation à Romain pour l'avoir emmener à ce niveau


Allons, si Corentin est champion de france ca sera grace a l'ALCR...
Clin d'oeil



Je passe régulièrement sur le forum en tant qu'"observateur", mais là je me dois de poster et de réagir à ta réponse Nicolas:

Pourquoi chercher une nouvelle fois à créer une polémique autour de l'ALCR alors qu'il n'y a pas lieu d'être?

Qui a dit que l'ALCR s'approprierait le titre de champion de France de Corentin s'il le devenait? Tu fais une très grosse erreur en pensant une chose pareille, cela montre ta grande méconnaissance sur l'état d'esprit de notre asssociation et sur la façon de penser de ses encadrants...
Si vraiment tu t'intéressais à ce qui se passe à la croix-rousse, tu t'apercevrais que depuis que Corentin s'entraîne chez nous, nous n'avons jamais mentionné de résultats le concernant ni tirer un quelconque bénefice du travail fournit par Romain.

J'ai toujours reconnu le travail de Romain avec Corentin, c'est lui qui l'a formé et fait évoluer jusqu'à son niveau actuel.
Cette saison, Corentin a montré qu'il serait un candidat serieux pour le titre dès le premier tour de CF et comme le dit si bien Aurélie, un grand bravo à Romain pour avoir emmener Corentin jusqu'à ce niveau là, tout le mérite lui revient (à Corentin aussi bien entendu).

Nous souhaitons simplement faire évoluer Corentin dans la continuité du travail effectué par Romain, d'autant plus que pour apercevoir le fruit de notre travail, en tant qu'entraineur, tu es bien placé pour savoir que cela prend beaucoup plus de temps que quelques mois...

Si tu souhaites en discuter, je suis à ta disposition, il me semble que tu as mon numéro.
0
4
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles