Critérium Fédéral N1 Messieurs à publier - Page 3

Mercredi 04 Mars 2009 14:03

arrête TEPE t'es fou de proposer des trucs comme ça il vont finir par nous le sortir. Émoticône
C'est déjà assez scandaleux comme ça de payer 5€ le tableau. Je rappelle que l'on paye une cotisation à la fédé pour chaque licenciés...
Disons que ce n'est pas vraiment un sondage qu'il faudrait lancer. Mais tout simplement éditer un texte concernant le ras le bol à ce sujet.Avec des arguments pour et contre. Le soumettre à tous les clubs et ensuite voir quelle tendance se dégage. ça serait plus démocratique. Et enfin on pourrait savoir si la majorité penche pour ce système ou pour un autre... à définir.

Mercredi 04 Mars 2009 14:24

T'as raison. Mais c'est bien ce que je disais : "soyons fous". Émoticône
De toute façon, le sondage est déjà en partie fait : 80 forfaits non excusés au tour précédent.

Et pour ce 4ème tour, y'a qu'à voir la participation en baisse...
Bon faut dire que vu la distance pour la majorité des participants, ça se comprend. Ce tour va couter une fortune à tout le monde (j'ai déjà personnellement un peu de mal à m'assoir quand je pense à l'addition qui va +tôt être proche des 500 € - j'avais pas pensé aux péages...).

A ce niveau là, c'est plus une passion, ça frôle le fanatisme...enfin heureusement que la saison termine dans moins de 2 mois pour la majorité des joueurs (OK c'est un autre débat)...On va pouvoir se reposer ... de nos nombreux KM, à défaut de nos nombreux matches.
Keep the pressure les gars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 14:26 par TEPE

Mercredi 04 Mars 2009 14:43

je préfère ne pas calculer avant de partir ça pourrait gâcher le week-end...
et si tu veux TEPE tu me donnes tes coordonnées en MP et on en reparle ce week-end.

Mercredi 04 Mars 2009 15:53

Citation de topfou :
si tu veux TEPE tu me donnes tes coordonnées en MP et on en reparle ce week-end.

C'est fait.
Bonne route pour ce weekend.

Mercredi 04 Mars 2009 19:18

Bon courage à tous les bénévoles qui vont tout faire pour qu ces Indivs soient une réussite.

Sinon vous savez pourquoi seul Robinot du GFP participe à ce tour? J'ai remarqué qu'il avait été aussi le seul joueur du GFP a participé à l'Open d'Orebro en senior.

Jeudi 05 Mars 2009 07:08

ok, alors bonne route à tout le monde. faites gaffe les conditions météo seront en plus excrécrables.Courage aux bénévoles qui vont vivre un we particulièrement riche.

Vendredi 06 Mars 2009 13:27

des nouvelles sur les premiers matchs ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 06 Mars 2009 16:16

Je vais encore passer pour le gueulard de service mais il me semblait que nous avions atteint le sommet de la non communication avec le dernier tour et ben non la tour à Evians est aussi pas mal dans son genre.

Aucun résultats à 16 heures, aucun résultat de poule !

Nous ne connaissons méme pas les 16 tétes de série, si une ame charitable pouvez nous donner quelques résultats cela serait cool

Vendredi 06 Mars 2009 16:22

Non , tu as raison , Evian n'a pas compris que un site internet

pouvait servir à communiquer les résultats .

Je suis consterné quand je lis le bandeau défilant :

" les tableaux sont tirés au sort sur place "

On croit rêver !!!!!!!!!!!

Vendredi 06 Mars 2009 16:27

Est-ce que des personnes du club organisteur du tour de National 1 du CF pourraient-elle nous communiquez les résultats des poules et du tableau "élite" s'il vous plait? en vous remerciant beaucoup d'avance.

Vendredi 06 Mars 2009 17:22

c est a cause de la neige !!!

Vendredi 06 Mars 2009 17:33

Je vais essayer d'avoir quelques infos par téléphone, tu dois en avoir jmarc1, quelques chalonnais participent au tableau senior.

Hein il neige à Evians ?

Vendredi 06 Mars 2009 17:40

pas de news il neigeait hier soir
c est tjrs facile de critiquer mais ca sert a quoi un site non maj en live ?

Vendredi 06 Mars 2009 17:46

LAMENTABLE comme à chaque tour et la fédé ne bouge pas !!!
n'y a t il pas un cahier des charges à remplir pour obtenir une organisation nationale ?
c'est du loisirs !!!

Vendredi 06 Mars 2009 17:46

Le tour est peut étre annulé et le club d'Evians n'ose pas l'avouer ?

Vendredi 06 Mars 2009 18:05

Les résultats des poules sont sur le site d'Evians.

Vendredi 06 Mars 2009 21:10

demi finale :

Ruoting Ye contre Filimon

Martinez contre Petiot

Samedi 07 Mars 2009 13:26

samedi 13h15: toujours aucun résultat des matchs des différents tableaux! incroyable!
je pense qu'on aura la totalité à la fin de la journée, à 22h.
chapeau l'organisation!
c'est du jamais vu.

Samedi 07 Mars 2009 15:07

Quel plaisir pour nous les parents qui envoyons nos enfants faire une competition, de voir les tableaux mis a jour au fil des rencontres .Franchement pour ce tour cela est lamentable il est 15H et toujours aucun résultats BRAVO L'ORGANISATION.Pour cette competition on nous demande de répondre avant une date butoire,on nous demande de payer,on demande aux joueurs d'etre à lheure(tout a fait normal).Nous la seule chose que l'on demande c'est de pouvoir suivre l'evolution des tableaux au fil des rencontres .MERCI DE RESPECTER NOTRE SEULE EXIGENCE.

Samedi 07 Mars 2009 15:14

On devrait peut être tous appeler sur le portable du responsable du site internet qui est donné sur le site :

http://www.tennistableevian.com/comite_organisation.php

C'est vraiment frustrant pour nous les parents, à croire que les organisateurs n'ont jamais été parents !!!!!
0
4
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles