Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de home

Messages de home

Mardi 02 Juin 2015 22:31

Bonsoir à tous.
Avec quelles joueuses Quimper va jouer?
Tian Yan à Grand Quevilly.
Lennon à Nimes.
Li He à Joué les Tours.
Li Xue contrat non renouvellé.
Il reste Eva Andorin.

Vendredi 08 Mai 2015 13:40

Bonjour Ceverine,
tu as l'air d'etre au faite du tennis de table.
Peux tu m'expliquer comment Issy les Moulineaux recrute Pfefer plus la chinoise d'elancourt alors qu'il vont descendre en N1.
As tu des informations sur le club d'Elancourt?
En proA des clubs ne repartent pas la FFTT va appliquer quel reglement?
Mayenne va t'il rester en Pro A?
Merci pour tes reponses.

Dimanche 12 Avril 2015 18:57

Eva Odorova signe à Poitiers.
Avec quelle équipe va jouer Elancourt?
Wang Yanan doit partir
Audrey Zarif aussi.

Lundi 19 Novembre 2012 17:32

Bonsoir a vous tous pas beaucoup, de commentaires.Vous pensez que la decision est faite pour la montee comme pour les descentes.Mayenne pour monter et Alencon et Ormesson pour les deux descentes?

Lundi 12 Novembre 2012 18:08

Bonsoir Block83,peux tu me dire qui fait les points chez vous?
Jouez vous avec toujours ma meme equipe?
Je te remercie de tes reponses

Dimanche 11 Novembre 2012 10:09

Bonjour qui peux donner le resultat du Chesnay,et les scores des matchs merci.

Vendredi 20 Juillet 2012 20:09

Bonsoir,AS Niort a recupere Gabriel Moraru attention ancien numeroté entre 100 et 200.
Bonne chance a Gaby pour cette saison a Niort.

Dimanche 28 Novembre 2010 13:19

Bonjour, poule tres serrée ST Denis va descendre en N3 mais qui va descendre avec ce club?
Prochaines rencontres
ST Denis /Bethune
L'Hay/Angers
ST Quentin/Reims
Mayenne/Amiens
Les plus en danger sont.......
A vous de le dire.

Jeudi 08 Octobre 2009 02:56

Je te confirme que sur la feuille de match de Mayenne - Caen. Devaux etait a Mayenne et meme qu'il a gagné un match regarde tu verras par toi meme.

Mercredi 07 Octobre 2009 11:52

Non Devaux n'etait pas blesse regarde la feuille de match sur FFTT et tu verras qu'il jouait.hihihihihih Émoticône .

Vendredi 01 Mai 2009 23:19

les championnats de france ugsel cadets se deroulent le jeudi de l'ascension quels sont les joueurs qualifies a ce championnats

Dimanche 29 Mars 2009 22:41

Victoire de Mayenne a Auchel 10/04

Mercredi 18 Mars 2009 13:20

Bonjour en regardant la feuille de matche sur FFTT ,Ste Luce menait 9/5 et ses 2 joueurs les plus fort derriere a jouer en A et B et le résultat et de 11/9 pour Mayenne soit 6 points de suite pour Mayenne .Que c'est il passé du coté de Ste Luce?
Ils pensaient avec le match deja dans la poche?

Dimanche 15 Mars 2009 11:45

Bonjour,pouvons nous avoir les details de ce match tres disputé avec une étonnante victoire de Mayenne.

Merci pour les réponses

Dimanche 08 Mars 2009 17:39

Victoire de Dairon en -18 ans

Samedi 07 Mars 2009 15:07

Quel plaisir pour nous les parents qui envoyons nos enfants faire une competition, de voir les tableaux mis a jour au fil des rencontres .Franchement pour ce tour cela est lamentable il est 15H et toujours aucun résultats BRAVO L'ORGANISATION.Pour cette competition on nous demande de répondre avant une date butoire,on nous demande de payer,on demande aux joueurs d'etre à lheure(tout a fait normal).Nous la seule chose que l'on demande c'est de pouvoir suivre l'evolution des tableaux au fil des rencontres .MERCI DE RESPECTER NOTRE SEULE EXIGENCE.

Dimanche 25 Janvier 2009 00:00

Peux t on avoir le detail des matchs entre Mayenne et Fontenay avec le nom des joueurs et les scores .Par avance merci.

Samedi 20 Décembre 2008 18:01

Bonjour cette poule est tres forte avec des équipes à6 joueurs numérote.Favoris ST LUCE et REUILLY. Donnez votre avis merci.

Mardi 09 Décembre 2008 00:18

Bonsoir en regardant les resultats de cette poule ,il me semble (mais je peux me tromper)Pontault a fait la pluie et le beau temps dans cette poule .Deux voictoire en debut de saison Neuves Maisons et Mayenne et apres des defaites Sedan Courbevoie en sachant qu'ila allaient remporter la derniere rencontre .Pas tres sport a mon gout .

Mercredi 30 Juillet 2008 23:09

PIERRE JANOT JUNIOR 1 CLASSE 619 GAGNE LUI AUSSI LES 4 TABLEAUX DE CE CHAMPIONNAT D'EUROPE UGSEL LU DANS LA PRESSE LOCAL .PAS MAL !!!!
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de home

Résolu