Critérium Fédéral N1 Messieurs à publier - Page 5

Lundi 09 Mars 2009 00:52

un passant > dairon n'est pas en rute de fou ( tableau -18 ans il etait tete de série 1...)

Lundi 09 Mars 2009 08:30

cf ses resultats dans le tableau seniors .... Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 11:26

Bonjour seb,

Comme tu peux le remarquer, j'ai effacé mon post 3 min avant que tu postes le tiens en me disant que ma plaisenterie n'etait pas de bon gout...
Par contre je vais réagir sur ce que tu dis :

A noter la belle 2eme place de Kerem Ben Yahia en minimes battu par corentin Bert qui s'entraine actuellement à la croix rousse.

Ecrit sur le site de l'ALCR, apparament vous aimez quand meme que cela se sache que Corentin s'entraine chez vous.
Et puis quand je lis cela :

Le travail de formation des entraineurs Sébastien Ogier et Jérome Crosnier porte ces fruits.

Parmis les résultats marquants de ce tour on notera :
- le 1/4 de finale de Denis Kuy dans le tableau - 11ans
- le 1/4 de finale d'Alyssia Perrin dans le tableau - 15 ans, Julie Kuy atteint les 1/32e de finale de ce même tableau.
- le 1/4 de finale de Nolwenn Brosson dans le tableau - 21 ans
et pour finir en apothéose la demi finale de Brice Romey dans le tableau - 13 ans

J'ai un sourir vue que tout les enfants cités ont été formé à l'exterieur de votre club. Votre site est en acces public, faudrait faire plus attention à ce qu'il est marqué dessus.

derniere chose, comment veux tu que je respecte votre travail quand j'apprend encore cette semaine quon propose à un enfant que j'entraine de venir à la Croix rousse?

Lundi 09 Mars 2009 18:39

belle victoire de louis audouin en -14 un champenois gagant un tour de n1 cela est tres bon pour notre region merci a lui et que cela en appel d autre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 09 Mars 2009 21:41

Grosse performance de V.Peru :
- 1er en -12 ans
- 1er en -13 ans
- 5ème en - 14 ans
Tout simplement la classe, Beauchamp peut etre fier de lui xD

Lundi 09 Mars 2009 22:40

Citation de topside :
LAMENTABLE comme à chaque tour et la fédé ne bouge pas !!!
n'y a t il pas un cahier des charges à remplir pour obtenir une organisation nationale ?
c'est du loisirs !!!

Si, il y a un cahier des charges, et je te conseille de le lire avant de critiquer.

Lundi 09 Mars 2009 22:45

Citation de Justice :
Je vais essayer d'avoir quelques infos par téléphone, tu dois en avoir jmarc1, quelques chalonnais participent au tableau senior.

Hein il neige à Evians ?

Ben oui, il a neigé jeudi et vendredi. Je rapelle juste qu'Evian est en haute-Savoie et qu'on est encore en hiver; donc un temps de saison.

Lundi 09 Mars 2009 22:48

Citation de topfou :
je préfère ne pas calculer avant de partir ça pourrait gâcher le week-end...
et si tu veux TEPE tu me donnes tes coordonnées en MP et on en reparle ce week-end.

Ben , nous on est content que ce tour soit à Evian; les joueurs ont 50kms de trajet , pas de frais d'hôtel.....
Pour nous, les autres tours sont à l'autre bout de la France: alors, chacun son tour, non?

Lundi 09 Mars 2009 23:12

Pour ma part, j'adresse mes félicitations à tout le club d' Evian pour l'organisation; ils nous ont fait découvrir un complexe sportif magnifique: les conditions de jeu étaient très bonnes ( au dire de beaucoup de personnes : joueurs ou arbitres); les gradins suffisamment spacieux pour accueillir joueurs et accompagnateurs; et l'accueil excellent.
Et cerise sur le gâteau: c'est un ex-haut savoyard qui a remporté le tableau élites.

Mardi 10 Mars 2009 08:53

Citation de adrien95 :
- 1er en -12 ans
- 1er en -13 ans
- 5ème en - 14 ans

Moi aussi je suis fier de moi Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 14:31

Citation de yoyo1 :
Ben oui, il a neigé jeudi et vendredi. Je rapelle juste qu'Evian est en haute-Savoie et qu'on est encore en hiver; donc un temps de saison.

Justement, puisque c'est un temps de saison, il y aurait sans doute intérêt à faire ce tour à un autre moment de l'année, non ?
Quand on a eu la neige à 80 bornes de l'arrivée Vendredi soir, on n'étaient pas fiers. Heureusement qu'ensuite, le temps fut splendide tout le weekend...

Sinon, il est vrai que :
- l'organisation du complexe est Top (ce qui ne fut pas le cas pour la compét du Dimanche - quel bor...l de la bouche même des arbitres)
- Le complexe lui-même est hallucinant (ça sent les moyens tout ça, mais au moins sont-ils bien utilisés) - à part que les sièges sont bizarres, trop hauts, on est obligés de mettre les pieds sur la rangée du dessous pour ne pas souffrir (le gars qui a pondu ses sièges devait avoir de très grandes jambes...)
- Louis Audoin est très fort...mais...il avait un super coach Émoticône
- Totor c'est un cador Émoticône

Yoyo1 : c'est pas l'éloignement que l'on critique (quoique il faut être sacrément motivé), c'est de faire un tel déplacement pour cette stupide loterie sans poules.

J'ajouterais 2 choses :
- Pensez un peu plus aux parents qui ne sont pas coaches : l'année prochaine, donnez leur des badges pour aller d'une tribune à l'autre sans sortir du complexe pour voir leurs enfants jouer - m...de, c'est eux qui payent quand même (ou alors prévoyez un autre chemin).
- C'est pas trop le prix des sandwiches qui faire peur (2 euros c'est OK), c'est ce qu'on a pour ce prix là qui terrorise.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 20:52 par TEPE

Mardi 10 Mars 2009 16:13

Citation de yoyo1 :

Pour ma part, j'adresse mes félicitations à tout le club d' Evian pour l'organisation; ils nous ont fait découvrir un complexe sportif magnifique: les conditions de jeu étaient très bonnes ( au dire de beaucoup de personnes : joueurs ou arbitres); les gradins suffisamment spacieux pour accueillir joueurs et accompagnateurs; et l'accueil excellent.
Et cerise sur le gâteau: c'est un ex-haut savoyard qui a remporté le tableau élites.

Tu oublis le juge-arbitrage et l'arbitrage...ce qui laisse un portrait moins idylique du week-end ! Assez d'accord pour tout le reste...

Mardi 10 Mars 2009 16:20

Autre point noir :

Ne pas oublier non plus les parents et supporters qui ne sont pas sur place

Et , qui ont attendu vainement une communication internet

des résultats avant la fin des compétitions !

Mardi 10 Mars 2009 17:08

C clair
C de loin la plus mauvaise organisation de ces dernieres années concernant la mise en ligne des résultats.
Et de loin !!!
LAMENTABLE

Mardi 10 Mars 2009 19:28

Citation de marshohui :
Autre point noir :

Ne pas oublier non plus les parents et supporters qui ne sont pas sur place

Et , qui ont attendu vainement une communication internet

des résultats avant la fin des compétitions !

Et qu'est-ce qu'ils font les jeunes avec leurs portables? Ils ne peuvent pas communiquer avec leurs parents?

Mardi 10 Mars 2009 19:37

Citation de cajemi :
belle victoire de louis audouin en -14 un champenois gagant un tour de n1 cela est tres bon pour notre region merci a lui et que cela en appel d autre

Oui, bravo à Louis AUDOIN (OIN) et bravo à son coach qui a su le driver sur cette journée qui fera date pour ces petits chalonnais et je l'espère...champenois.

Mardi 10 Mars 2009 19:43

Citation de TEPE :
Citation de yoyo1 :

Justement, puisque c'est un temps de saison, il y aurait sans doute intérêt à faire ce tour à un autre moment de l'année, non ?
Quand on a eu la neige à 80 bornes de l'arrivée Vendredi soir, on n'étaient pas fiers. Heureusement qu'ensuite, le temps fut splendide tout le weekend...

Il me semble quand même que c'est une année exceptionnelle en froid et- en neige, et partout en France

Mardi 10 Mars 2009 19:55

desole pour le u pourtant je le savais mais voila
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 10 Mars 2009 22:18

Citation de P.VI :
Citation de adrien95 :
- 1er en -12 ans
- 1er en -13 ans
- 5ème en - 14 ans

Moi aussi je suis fier de moi Émoticône

Y a de quoi, maintenant faut que tu confirmes c'est plus dur mais t'en est capable. Clin d'oeil

Vendredi 13 Mars 2009 15:19

Juste en passant, le club organisateur n'est pas dans l'obligation de mettre à jour les resultats du tour sur internet. Ensuite, le probleme des retards le dimanche n'est pas de la faute du club de Evian mais bien des arbitres. Le juge arbitre etait en fait une personne en ''examen'' pour devenir juge arbitre.. Assez deplorable pour une aussi importante compete nationale..
0
4
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles