Critérium Fédéral N1 Messieurs à publier - Page 6

Vendredi 13 Mars 2009 15:42

Il n'y a aucune obligation , mais c'est quand même bien agréable

de suivre sur le Net les résultats au fil de la compet comme

cela se passe régulièrement à Metz , Le creusot ....etc

Vendredi 13 Mars 2009 18:24

Citation de pro-ping-ttg :
Le juge arbitre etait en fait une personne en ''examen'' pour devenir juge arbitre.. Assez deplorable pour une aussi importante compete nationale..

Je doute qu'un JA qui passe sa pratique le fasse en tant que JA principal d'un tour de CF N1, il sera plutôt JA adjoint. Et de toute façon, il est entouré par d'autres JA et suivi par le formateur, donc en cas de problème, il peut toujours être aidé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Mars 2009 08:36

Précision pour le prochain tour à Nantes, le dates sont bien le samedi pour toutes série,dimanche et lundi pour le reste ?

Sur FFTT lors des inscriptions c'est toujours indiqué V,S ou D pour les différentes catégories.

Merci

Jeudi 19 Mars 2009 14:10

Il me semble effectivement que les matchs se dérouleront le samedi, dimanche et lundi, comme tu l'a précisé.

Vendredi 20 Mars 2009 17:42

Exact.

C'est bien Samedi,dimanche et Lundi !

De toute facon, il n'y aura pas d'arbitre officiel convoqué le vendredi... A moins que la compet ne se fasse sans arbitre (ce que je pense pas ^^)

Ca va encore etre une grosse organisation. Le 44 est bien organisé !! Ca va faire la 3eme année qu'on organise le 5eme tour de N1
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 25 Mars 2009 14:31

Savez-vous à partir de quand les tableaux seront disponibles?

Jeudi 26 Mars 2009 19:42

En général c'est 8 jours avants sauf exception.

Jeudi 26 Mars 2009 20:16

Y-a-t-il des forumeurs qui seront à Nantes pour le tour de N1...??

En tant que joueurs? Coachs? Entraineurs? Publics?
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 27 Mars 2009 00:03

j'y serai pour coacher oui
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 00:03 par cedbalou
0
4
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles