Samedi 25 Avril 2009 23:51
Je serais en principe en congé à partir du 8 août.Dimanche 26 Avril 2009 00:05
En tout cas je suis content que tu aies retrouvé le goût de jouer au ping. De mon côté hier soir on s'est qualifiés pour la finale de la coupe de l'indre en gagnant 5-0 contre Le Blanc alors que ça fait 2 tours de suite que je pense faire zéro
. Pour l'instant on gagne 3-2 en 1/8 contre pruniers 1 (je fais 1/2) 3-2 contre pruniers 2 (on a sorti leurs 2 équipes en NC/70
) et je fais 1/2 + le double on est menés 0-2, on gagne le double puis je sors l match qu'il faut contre le plus fort des 2 alors que je suis mené 1-2 5-9! (perf à 70 au passage)Dimanche 26 Avril 2009 00:24
Je crois surtout avoir trouvé le goût du match même contre bien plus fort que moi, plus que le goût de jouer au ping.Dimanche 26 Avril 2009 00:39
Et puis surtout n'oublie jamais qu'à l'avenir tu auras de temps en temps des périodes délicates à gérer (j'en ai connues plusieurs cette saison) mais que toute les mauvaises choses ont une fin. Très honnêtement j'étais sûr à 99% de ne pas faire 2 hier soir (voire même zéro) mais une fois que j'ai commencé à jouer j'évite d'y penser et je joue le coup à fond. Et je peux te dire qu'avant de mettre 11/3 11/5 11/5 à Maxime (celui que j'avais perdu à la belle) mentalement j'y étais pas du tout et j'étais tendu comme un string. Je dois aussi avouer que le fait d'avoir un partenaire plus fort que soi aide à se suropasser et enlève un peu de pression car il y avait de fortes chances qu'il fasse 2 (même si rien n'est joué d'avance bien sûr) . Après il reste plus qu'à gagner un match et c'est bon. Bon je vais 2 + le double sans être en grande forme c'est ça le pire (je suis juste rentré mercredi d'espagne et j'ai encore du mal à récupérer du manque de sommeil accumulé depuis 2 semaines)Dimanche 26 Avril 2009 12:03
Dimanche 26 Avril 2009 13:38
Bien rentré en effet.Dimanche 26 Avril 2009 14:28
Bruno, pourrais-tu faire un gros feedback sur ton stage à l'EFTT sur le topic approprié...
), etc...
Dimanche 26 Avril 2009 15:47
poulmouth, tu as donc de la lecture.Dimanche 26 Avril 2009 16:21
Merci bien...
Dimanche 26 Avril 2009 21:00
poulmouth,Dimanche 26 Avril 2009 21:01
Alors ta gagner combien de match depuis que tu joue Bruno37 ?Dimanche 26 Avril 2009 21:08
et bien pas beaucoup, mais quelques uns quand même en particulier la semaine passée.Dimanche 26 Avril 2009 21:08
doublon suppriméDimanche 26 Avril 2009 21:11
Ok , bien , mais tu est toujours motivéDimanche 26 Avril 2009 21:32
J'ai eu la motivation de faire ce stage après des débuts difficiles.Dimanche 26 Avril 2009 21:57
Ok , tant mieuxLundi 27 Avril 2009 11:17
Content de voir que tu reprends du poil de la bete, bruno
Mardi 28 Avril 2009 09:29
Mardi 28 Avril 2009 12:08
En effet, il est en plus assez détaillé.
Mardi 28 Avril 2009 18:09
Bruno37, tu es bien dedant maintenant.
!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général