Lundi 30 Mars 2009 06:29
Le IV L est un très bon bois mais je te conseillerais plutôt un bois moins rapide genre banco star voire un bois de défense comme le cos3 ou le défense + . Ce n'est pas parce que ce sont des bois de défense qu'on ne peut pas les utiliser pour débuter! La priorité étant le controle c'est une solution à ne pas négliger. Sinon tu as le dawei R-2 que tu peux trouver sur misterping sur internet à 10€ il vaut le coup et la finition est très correcte.Lundi 30 Mars 2009 18:58
Lundi 30 Mars 2009 21:41
yooooo, il faut son "permis" pour choisir le bois est les revêtements pour un néophite comme moi!

Mardi 31 Mars 2009 08:52
Oui, le choix du matos s'avère une science quelque peu complexe, ou il faut trouver son chemin entre la subjectivité des utilisateurs et la publicité des fabricants...
Mardi 31 Mars 2009 12:22
Disons qu'à priori, ils sont (presque) tous ouvert du NC au numéroté.
Dimanche 05 Avril 2009 01:11
Bon, j'ai pas vu de Bruno, ce samedi à St R. de J!! il a déserté la salle, dommage..Dimanche 05 Avril 2009 09:56
Et bien c'est assez logique.Dimanche 05 Avril 2009 10:23
Effectivement, je ne savais pas encore trop ou je joué, mais finalement j'ai joué à St R. pour assurer la montée de mon équipe 2 en D2, chez vous..Dimanche 05 Avril 2009 10:37
Belle victoire à priori pour vous?

Dimanche 05 Avril 2009 10:40
oui notre équipe a gagné 16-4, mais même si st R. ne jouait plus la montée, l'équipe était au complet donc on a préféré être vigilant..Dimanche 05 Avril 2009 10:48
Je crois qu'ils n'y étaient peut être plus trop aussi. Il y avait surtout des espoirs pour la R4, la D3 et l'une des D4.Dimanche 05 Avril 2009 11:06
Dimanche 05 Avril 2009 12:12
hé hé!
Dimanche 05 Avril 2009 12:19

Dimanche 05 Avril 2009 12:47
c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que ça me fais rire...l'analyse du match à la commentateur sportif.. si les 60, 70 ont perdu un gars limite 25 c'est parce qu'il avait plus le coeur à la tache mais pas parce qu'il était moins fort..
Dimanche 05 Avril 2009 12:52

Dimanche 05 Avril 2009 12:57
non assez peu de mérite pour moi, mais j'me suis bien amusé, sinon mes camarade avec des classements plus en rapport avec l'opposition ont très bien joué, et je peux t'assurer de tes camarades étaient motivés...car quand comme certain tu as 30 ou 40 saisons de ping derriere toi, tu ne soucis pas de savoir la position de l'équipe dans la poule pour savoir si tu veux gagner..Dimanche 05 Avril 2009 13:20
Bah, la motivation joue beaucoup aussi dans les matchs.Samedi 25 Avril 2009 23:29
Voici donc quelques dernières (bonnes) nouvelles.
Samedi 25 Avril 2009 23:36
Je pense faire le stage fin aout de la 4S tours cette année. Tu penses pouvoir avoir des congés à cette période là et faire ce stage?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général