Vendredi 15 Mai 2009 21:57
Merci Jolan!Samedi 16 Mai 2009 09:26
Inscrit sur le flacon
pas frais
Dimanche 17 Mai 2009 18:41
.Dimanche 17 Mai 2009 18:55
franchement ça fait des années que j'utilise paypal et j'ai pas eu de soucis, bon tu trouveras forcément quelqu'un qui te diras le contraire et qui a eu pleins de problèmes, c'est comme tout.Dimanche 17 Mai 2009 19:21
Hop là! On parle de moi, j'accours! Marrant que vous parliez de çà, parce que justement je me suis bien fait ni... par une arnaque à Paypal (pas la compagnie mais des escrocs). Les mecs t'envoient un mail en te disant qu'il faut que tu confirmes ton code, et résultat ils se gavent avec ton blé (paris, achats etc...). Évidemment il faut être un beau et gros pigeon comme moi pour se faire avoir, mais si jamais tu reçois un mail de paypal, fais bien attention à sa provenance. De toutes façons et je l'ai su après coup, jamais paypal ne te demandera ces renseignements par mail. Apparemment cette arnaque existe avec d'autres compagnies pour cible, méfiate donc!Dimanche 17 Mai 2009 22:40
oui malheureusement c'est un classique !!! je reçois régulièrement ce genre de mail mais pas sur la boite mail de mon compte paypal ^^Lundi 18 Mai 2009 07:47
alors vaut il mieu la copydex ou la bib svp ???Lundi 18 Mai 2009 18:36
Mercredi 20 Mai 2009 15:41
jolan,Lundi 01 Juin 2009 08:20
Mardi 02 Juin 2009 21:39
Bonsoir,Dimanche 07 Juin 2009 18:55
L'extra forte.Dimanche 07 Juin 2009 20:46
Merci Beck.Samedi 13 Juin 2009 08:09
Suite de mon histoire, j'ai donc rechargé mon pot de giotto BIB qui était à moitié vide avec de la tibhar clean fix. Je n'en ai pas mis beaucoup car j'ai trop peur des effets dévastateurs de cette colle. Et bien je n'ai eu aucun problème à déplorer et j'en suis ravi, je vais donc pouvoir consommer comme ça mon pot de clean fix.Samedi 13 Juin 2009 11:48
je viens de me rendre compte que j'avais un stock d'au moins 4 litres de BIB dans mon garage, que j'utilisais quand je faisais de la maquette...mais je n'ai jamais appelé ça BIB, mais plutôt PVA...enfin bref, je viens de me rendre compte que je pouvais l'utiliser pour coller mes plaques, c'est génial!!
Samedi 13 Juin 2009 14:58
Oui Joffrey je te conseille quand même d'essayer avec de vieilles plaques car il semblerait que les produits diffèrent beaucoup selon les fournisseursSamedi 13 Juin 2009 15:24
en effet, j'ai tester avec des vieux BS sur un vieux bois...j'en tire plusieurs conclusions:
Dimanche 14 Juin 2009 11:02
après une nuit de séchage, je confirme:la colle PVA, c'est génial!
Samedi 22 Août 2009 17:19
perso, j'ai utilisé la colle GIOTTO BIB "colle Reliure" (500g coute 6.55 euro dans une boutique d'Art et loisirs créatifs d'Aubiere, pres de Clermont-Fd), j'en suis tres content pour le moment :Samedi 22 Août 2009 22:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies