Samedi 22 Août 2009 22:32
Je ne met ma BIB que sur le bois, une bonne couche que je laisse sécher presque 10 min ...Samedi 22 Août 2009 22:41
Samedi 22 Août 2009 22:47
La plaque tient super bien, et au bout de 2,3h, je ne voit pas beaucoup de différences avec la colle blanche normale, type Xglue etc ...Samedi 22 Août 2009 23:13
N'utilisez-pas la nouvelle colle normale Artengo à 14.90 les 250ml chez décat'. C'est de la m..... J'ai flingué une plaque neuve en la décollant. Ca colle trop fort. C'est une colle blanche. Le flacon est bien, le petit pinceau qui va bien livré avec. Super facile d'utilisation, temps de séchage, 5mm, nickel. Application facile. Dans le jeu, R.A.S. C'est après que ça se gâte. Ca tient tellement bien qu'il faut forcer pour decoller. Du coup, vous abimez soit votre plaque, soit votre bois. La colle reste sur le bois. C'est poisseux et presque impossible à nettoyer. Je l'ai rapportée fissa au magasin et ils ont eu la gentillesse de me la reprendre avec la plaque abimée. Vive décathlon ! Super service, par contre, pour cette colle, ils se sont plantés !Samedi 22 Août 2009 23:43
Merci Joffrey...Lundi 24 Août 2009 20:42
Bon, je vous confirme qu'après quelques jours d'essais multiples, la texticroche de sader est identique à la free chack de butterfly. Les seules differences sont que la texticroche pue (au début, à l'application, après, ça sent plus rien) et qu'elle est 2 fois moins chère.Lundi 24 Août 2009 22:57
Voici les caractéristiques de la texticroche de sader, trouvées sur le site de Leroy Merlin:Lundi 24 Août 2009 23:12
Ne pas tenir compte de la mention de Leroy merlin concernant le solvant. La texticroche n'en contient pas. Ils se sont plantés. Voir la notice officielle du fabriquant :Lundi 24 Août 2009 23:17
Lundi 24 Août 2009 23:21
Jeudi 17 Septembre 2009 17:08
Vendredi 25 Septembre 2009 13:35
Il semble malheureusement que ça contient de l'ammoniaque et par conséquent c'est interdit c'est pour ça que finalement je n'ai pas acheté ce produit, dommage !Samedi 10 Octobre 2009 18:20
Jusqu' ici j'utilisais de la donic formula first.
Samedi 07 Novembre 2009 23:53
Gremlins, où as-tu commandé ta Copydex stp ?Dimanche 08 Novembre 2009 20:01
J'ai commandé la Copydex sur ebay ( Royaume Uni ).Lundi 09 Novembre 2009 18:27
Reçu de la Copydex, je confirme pour l'odeur et j'espère retrouver le goût à faire des tests car avec les colles de marque de ping, coller une raquette était devenu une galère pas possible...Mardi 10 Novembre 2009 00:20
La Copydex se trouve facilement sur ebay.co.uk.Mercredi 11 Novembre 2009 20:50
Et je confirme également le nettoyage des plaques...
Jeudi 03 Décembre 2009 12:27
Reçu de la Copydex ce matin.Jeudi 03 Décembre 2009 13:30
Tiens je me tente un montage mousse + topsheet avec la copydex : Topsheet Kokutaku 119 + mousse 2.2 Jupiter MilkyWayVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies