Samedi 25 Avril 2009 12:50
tu l'as acheté sur ebay je suppose?Dimanche 26 Avril 2009 00:08
Oui sur eb** pourquoi?Dimanche 26 Avril 2009 11:41
Ok, c'est la que je comptais commander la copydexLundi 27 Avril 2009 19:12
Et bien j'ai pu tester ce jour la colle COPYDEX 125ml achetée pour ma part sur eb** chez nos amis anglais pour 6€ port compris.Lundi 27 Avril 2009 21:00
Cool, du coup je ne vais pas hésiter à en commander
Mardi 05 Mai 2009 00:37
J'ai pu utiliser la copydex pour coller mes nouveaux revêtements, c'est parfait !!!
Dimanche 10 Mai 2009 09:06
Je pense que c'est la colle idéale pour le ping.Dimanche 10 Mai 2009 11:52
Autre avantage de la Copydex:Dimanche 10 Mai 2009 15:53
Dimanche 10 Mai 2009 17:26
Dimanche 10 Mai 2009 17:28
P.S.: Pour le picot, il utilise beaucoup trop de colle. Ce n'est pas nécessaire.Dimanche 10 Mai 2009 17:29
Je me demande si elle marche bien pour coller topsheet et mousse.Dimanche 10 Mai 2009 17:50
Guide de collage bien fait pour la Copydex: http://personal.lse.ac.uk/adams/copydex/copydex.pdfDimanche 10 Mai 2009 21:37
Bonjour,Dimanche 10 Mai 2009 22:37
Jeudi 14 Mai 2009 07:21
J'utilise maintenant la colle giotto bib et j'en suis tout à fait content, hier soir j'ai changé 3 fois de plaque et pas de problème j'ai pu jouer de suite. ça tient très bien et le décollage se fait sans problème également. Seul impératif il faut que le revêtement fasse la même taille que le bois car il n'y a pas de possibilité de le tendre. En tous cas je remercie jolan de m'avoir indiqué cette colle car franchement mon premier essai avec de la colle sans voc tibhar m'a fortement inquiété sur mon avenir de testeur de plaques continuel
Jeudi 14 Mai 2009 11:31
Un autre avantage de la copydex c'est que l'on peut coller des revêtements qui on déjà été collé a la colle avec COV, j'avais essayé avec la freechack de butterfly et ça ne collait pasJeudi 14 Mai 2009 18:20
J'ai reçu mon flacon de Copydex 250ml aujourd'hui.
Jeudi 14 Mai 2009 18:57
ah oui elle pue c'est sur ^^ bon l'odeur part vite par contre après applicationVendredi 15 Mai 2009 20:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies