Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Auxerre droit en Ligue 2 !? - Page 8

Sondage

Pensez-vous qu'auxerre va se maintenir?

Oui - 52.7% - 29 vote(s)
Non - 47.3% - 26 vote(s)

Samedi 02 Mai 2009 14:31

Tu es très optimiste pour Lyon TCP !

Samedi 02 Mai 2009 14:43

Ptit Matt et Nasri 58 aussi!

Samedi 02 Mai 2009 14:54

Oui je crois que Lyon n'est pas mort...
Je sens qu'ils vont se réveiller ce week end.

Samedi 02 Mai 2009 15:57

Moi je pense qu'ils le sont, mais je n'exclus pas une victoire lyonnaise à Valenciennes, mais Bordeaux et Marseille ne lâcheront rien devant et Lyon ne les dépassera pas.

Samedi 02 Mai 2009 19:51

Citation de nasri58 :

Nasri58 Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 20:43

Citation de nasri58 :
Citation de nasri58 :

Nasri58 Émoticône
Émoticône tu l'avoues toi même!merde, valencienne quoi...pire, audel...

Samedi 02 Mai 2009 21:31

Ca y est Auxerre a assuré son maintien ce soir! Ils sont 9e et pourraient même finir 7e ds le meilleur des cas! Incroyable!

Samedi 02 Mai 2009 21:59

Citation de misterjr36 :
Ca y est Auxerre a assuré son maintien ce soir! Ils sont 9e et pourraient même finir 7e ds le meilleur des cas! Incroyable!
il y a quelques années, ils jouaient les 4-5-6 eme place, L'UEFA...

Dimanche 03 Mai 2009 08:56

Citation de misterjr36 :
Bravo à Auxerre, ils le mérite vraiment! Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 09:57

Valenciennes c'est costaud à domicile , St Etienne qui fait match nul contre Nancy ne fait pas une bonne affaire ( contrairement aux joueurs de Correa ) et Caen se reprend face à une faible équipe du Mans.

Reste le passionnant Nantes-Le Havre 2 des 3 moins bonnes attaques de L1 et Bordeaux-Sochaux.

Dimanche 03 Mai 2009 17:16

Des fois un match de bas de tableau peut s'avérer très particulier et surprenant. Ex en ligue 2 châteauroux 18e et pire attaque à domicile (12 buts en 16 matchs pr 8 encaissés - meilleure défense à domicile avec vannes!) gagne 5-1 contre Brest alors qu'ils jouaient leur survie en L2 et étaient relégables depuis 9 journées et avaient jusqu'à 5 pts de retard sur le 17e à la 26e journée! Après une première mi-temps très bizarre et laborieuse 1-0 pour la berri (une occasion un but!) et un festival de mauvaises passes et un jeu très très lent des berrichons - on aurait dit des retraités qui jouaient!!!!, en 2e mi-temps on a assisté à un festival offensif des berrichons après le 2e but! Le pauvre Julien Lachuer qui a dû arrêter un seul ballon de tt l match! En général la berri a besoin de près de dix occasions pour planter un but (j'exagère à peine) et là quel réalisme! Le pire dans tout ça c'est que brest aurait largement mérité un match nul sur l'ensemble du match car je les ai trouvés pas si mauvais que ça. Ils ont d'ailleurs eu autant d'occasions que la berri mais fernandez et la défense berrichonne veillaient au grain! En tout cas super opération de la berri qui se retrouve 16e avec un match en retard à jouer à vannes mardi! Puis déplacement périlleux à Nîmes vendredi prochain.
Ils viennent de mettre 9 buts en 2 matchs (4-3 à sedan la journée d'avant) alors qu'il leur avait fallu 12 matchs pour en planter 9 avant de jouer sedanRire

Lundi 04 Mai 2009 00:17

Belle prestation des Nantais ( défaite 2/1 à domicile contre Le Havre ) qui se saborde eux-même !!!

Lundi 04 Mai 2009 00:29

les nantais se mettent au suicide collectif, comme les caennais la semaine dernière à auxerre...le 2eme but du havre est assez hallucinant...

Lundi 04 Mai 2009 20:07

Prochains matchs pour le bas du classement :

Lyon-Nantes
Le Mans-PSG
Rennes-Caen
Sochaux-Monaco
Nancy-Lorient
Le Havre-St Etienne
Valenciennes-Bordeaux

A vos pronos et commentaires

Lundi 04 Mai 2009 21:59

Lyon-Nantes 0-0 (je me demande si les joueurs vont toucher au ballon ou le laisser dans le rond central)
Le Mans-PSG 1-0 (Paris en plein doute)
Rennes-Caen 2-1 (Rennes impose sa supériorité malgré un bon match de Caen)
Sochaux-Monaco 2-0 (Monaco ne joue plus rien et Sochaux fait un bon pas)
Nancy-Lorient 0-1 (bah je sais pas, comme ca...)
Le Havre-St Etienne 0-1 (je veux y croire pour St-É, mais la ce sera une boulette du Havre)
Valenciennes-Bordeaux 1-1 (Valenciennes en confiance se sent pousser des ailes MDR)

Bon ya 2 pronos ou j'ai un peu voire complètement craqué, mais c'est le score que j'avais envie de voir Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 05 Mai 2009 17:59

Mdr Tomcr58 !!!

Je vois bien où t'as craqué ptdrrrrrrr!!

Lyon-Nantes 0-0 !! Si on arrive à ca je signe tout de suite!!!

On est ridicule en ce moment (je parle pour Nantes). Et dire qu'on voulait jouer les 10emes places... j'ai honte de mon club ...

J'espere qu'on arrivera à se maintenir mais ca risque d'être chaud. J'aimerais aussi que St E se maintienne mais bon les 2 ca risque d'être trop demandé
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 07 Mai 2009 20:21

Lyon-Nantes: 1-0
Le Mans-PSG: 2-1
Rennes-Caen: 1-1
Sochaux-Monaco: 1-0
Nancy-Lorient: 3-1
Le Havre-Saint-Etienne: 0-2
Valenciennes-Bordeaux: 2-1 (Valenciennes est capable de tout en ce moment!)

Samedi 09 Mai 2009 21:03

Capable de tout... battre Lyon était à la portée de nombreux clubs la semaine dernière. Après c'est sûr cela peut leur donner des ailes Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 10 Mai 2009 10:24

Citation de misterjr36 :

Auxerre est 5e sur le classement des matchs retours ... Comme quoi tout va vite en football
Pour info, Lyon est 8e depuis la trève ...

Dimanche 10 Mai 2009 16:24

Citation de toppicot :

Auxerre est 5e sur le classement des matchs retours ... Comme quoi tout va vite en football
Ils ont fait une belle 2e partie de saison, ils méritent largement leur maintien.
Citation de toppicot :
Pour info, Lyon est 8e depuis la trève ...
Par contre pour Lyon c'est vraiment une sacrée chute! Ils sont même pas encore sûrs de finir 3e.
2
3
326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport