Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Intégration des féminines ds le championnat régional de R1 à R3 en BO - Page 4

Sondage

POUR ou CONTRE l’intégration des féminines dans le championnat régional de R1 à R3 en Bourgogne sans condition d’engagement d’équipes féminines?

POUR - 89.2% - 83 vote(s)
CONTRE - 10.8% - 10 vote(s)

Vendredi 30 Janvier 2009 20:00

Nous avons une PN mais c'est bizarre ce point de réglement puisque en IDF les filles ont le droit de jouer jusqu'en PN.

Vendredi 30 Janvier 2009 20:06

article 65 des règlements sportifs fédéraux

Vendredi 30 Janvier 2009 22:01

les ligues et comités ont latitude pour aménager certaines dispositions des règlements...et heureusement.

Samedi 31 Janvier 2009 02:10

Evidemment pour !
CPS 10e

Samedi 31 Janvier 2009 03:00

Citation de pingwin :
...c'est à elles de choisir, pas à certains hommes de vouloir leur" bien"....
...L'essentiel est d'avoir le choix !...

C'est bien de rêver mais ici " c'est nous qu'on dit qui qui joue, qui qui joue pas ! "

Samedi 31 Janvier 2009 07:21

Petit pouvoir, quand on te tient ! Hein Yann Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 07:34

Plaisanterie mise à part, je souhaite aux filles de Bourgogne de faire bouger les choses et je suis toujours sidérée de lire des votes contre cette décision...

Samedi 31 Janvier 2009 10:55

Citation de yann_ :
Citation de BALLESDEPING :
Relis bien les posts pour les arguments pour ! C'est un peu léger ! Et vive Top Spin Girl ! Émoticône

Dis-donc BALLESDEPING, t'es gentil mais relis aussi les posts, je suis déjà sur le coup avec Topspin_girl. On peut régler ça à la table si tu veux. Il parait que tu es 45 alors ça devrait être tranquille. A moi la belle de ping !

Salut Yann, je suis d'accord, mais tu sais bien que topspin girl a tourné la page avec toi, tu était beaucoup trop macho et beaucoup moins drôle que moi ! Sinon je te préviens pour le prochain tournoi handicap à Gurgy, c'est plus équitable et je te laisse belle de ping pseudo ligue !!!! Tu es vétéran dans pas longtemps il me semble, concentre toi pour gagner au moins le Top 12 pour un 25 çà devrait être tranquille !!!! Mais c'est bizarre il où ton nom sur le plateau d'argent ou alors en quelle année, çà doit remonter à très longtemps !

Allez Yann, encore un effort, reste concentré sur ce qui t'es accessible, le Top 12, quoique !!!

Allez bisous sur les quatres joues à Topspin girl "coup droit surtout" ! Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 31 Janvier 2009 11:12

Bon revenons au sujet du Post, j'en ai discuté avec Topspin Girl hier soir et ce matin, (désolé Yann !), pour la Bourgogne il faut laisser le choix aux féminines, il est dommage de voir le peu de féminines arrêter la compétition voir même le Ping faute de combattantes ou de combattants pour des règlements régionaux plus restrictifs que les fédéraux ! D'ailleurs si on prend les 20 dernières années, (t'étais combien Yann il y a 20 ans ?) çà n'a pas développé le ping féminin en Bourgogne, et de nombreux clubs à la demande des féminines ont demandé à la Ligue que les féminines puissent évoluer en championnat masculin comme dans d'autre Ligues.
Et ce n'est pas facile de faire évoluer les mentalités !!!
Demande officielle à Topspin girl de double mixte pour les prochains championnat de l'Yonne, avant que les anciens rappliquent, on pourra même s'entrainer en régionale 3 !!!
Si c'est possible ...

Samedi 31 Janvier 2009 13:55

Citation de pingwin :
Plaisanterie mise à part, je souhaite aux filles de Bourgogne de faire bouger les choses et je suis toujours sidérée de lire des votes contre cette décision...

J'espère aussi qu'on réussira à faire évoluer les choses. Déjà, on a réussi à obtenir le droit de jouer en R3 et c'est déjà une victoire en soit, quand on pense comment les dirigeants de la ligue y étaient opposés ! Malheureusement, les restrictions qui vont avec le règlement (obligation d'avoir une équipe féminine dans le club pour permettre à une fille de jouer en R3) sont un frein pour la majorité des féminines en Bourgogne. Pour l'instant, je n'ai croisé que 2 filles (+ moi, ça fait 3) sur le circuit masculin en R3 depuis le début de cette saison ! Bref, on croise les doigts pour que ça évolue dans le bon sens.

Citation de BALLESDEPING :
Demande officielle à Topspin girl de double mixte pour les prochains championnat de l'Yonne, avant que les anciens rappliquent, on pourra même s'entrainer en régionale 3 !!!

Je ne dis pas non mon cher BALLESDEPING, mais je ne sais même pas si je referai les championnats de l'Yonne cette année. Ca fait déjà deux saisons que je ne les fais plus... On verra ça en temps voulu ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 13:56 par Topspin_girl

Samedi 31 Janvier 2009 21:48

Vivement que les filles puissent jouer en régional; on pourra prendre des douches avec elles.

Dimanche 01 Février 2009 05:51

Exactement pingwin Clin d'oeil

BALLESDEPING je te réponds sur l'autre forum bourgogne car j'ai assez pollué le sujet de vivs71.

Dimanche 01 Février 2009 16:49

Pour a 200%

Chloé - Dijon TT

Dimanche 01 Février 2009 22:33

Moi je vote POUR !

Une touche de féminité lors de nos matchs, quel bonheur !! Émoticône

Cédric CHAUSSIN - ELAN NEVERS

Lundi 02 Février 2009 19:46

yann
je suis content que tu rejoignes le club des machos
quand a squalito, il me déçoit un peu
on verra celà la semaine prochaine
en ce qui concerne les filles j'ai changé d'avis, après réflexion,il faut qu'elles jouent
Émoticône

Lundi 02 Février 2009 20:19

Bravo Goliath.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 02 Février 2009 21:22

Topspin girl, peut être (sûrement) à dimanche Clin d'oeil

Mardi 03 Février 2009 20:22

Bonjour,
je suis pour .
Je suis moi-même une féminine qui joue depuis 30 ans.
Cette règlementation m'a empêchée de jouer à mon niveau il y a plus de 20 ans et encore maintenant je pourrai donner un coup de main à la R3 de mon club.

Pourquoi aller jouer si loin alors qu'il y a des joueurs de notre niveau tout près.

Merci de m'avoir permise de m'exprimer.

Sonia Petit (née Kaczynski) AS VIlleneuve La Guyard 89

Mercredi 04 Février 2009 04:03

Citation de goliath58 :
yann
je suis content que tu rejoignes le club des machos

Fausse joie Goliath : je suis macho en freelance Émoticône

Bises à Sonia.

PS :
Citation de nasri58 :

Je t'ai à l'oeil petit canaillou...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 05:06 par yann_

Mercredi 04 Février 2009 11:10

Citation de nasri58 :

Oui je crois que je serai là dimanche, en effet Émoticône

Citation de yann_ :
Je t'ai à l'oeil petit canaillou...

Ne sois pas jaloux yann_ Émoticône
0
5
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général