Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Intégration des féminines ds le championnat régional de R1 à R3 en BO - Page 6

Sondage

POUR ou CONTRE l’intégration des féminines dans le championnat régional de R1 à R3 en Bourgogne sans condition d’engagement d’équipes féminines?

POUR - 89.2% - 83 vote(s)
CONTRE - 10.8% - 10 vote(s)

Dimanche 08 Mars 2009 18:13

Qu'allons-nous faire de toi Ballesdeping ? Émoticône
T'as pas l'impression que nos propos étaient légèrement ironiques ? Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 18:51

Citation de yann_ :
Qu'allons-nous faire de toi Ballesdeping ? Émoticône
T'as pas l'impression que nos propos étaient légèrement ironiques ? Émoticône

Si, si ! Malgré les sinus pris mais il fallait bien réagir, c'est bien le but de l'ironie, ou alors j'ai vraiment rien compris, c'est pour çà que je n'arrive pas à monter 25 ! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 08 Mars 2009 19:01

Ca va tu me rassures MDR
Si tu n'arrives pas à monter 25 c'est par manque de concentration : tu penses trop à Topspin_girl Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 19:12

Citation de yann_ :
Ca va tu me rassures MDR
Si tu n'arrives pas à monter 25 c'est par manque de concentration : tu penses trop à Topspin_girl Émoticône

C'est à cause des images de double mixte, j'aime bien en choix initiale qu'elle serve "rôle de la femme en générale" ou qu'elle relance la première ! Et je ne comprends toujours pas c'est réminiscence contre les jupettes, car là je jouerais NC ! Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 28 Mars 2009 08:51

Patricia, As-tu reçu mon mail de mercredi soir?

Lundi 06 Avril 2009 22:18

Tu vas pouvoir faire suivre le sondage des 75 votants pour les modifications du championnat régional mais peut-on dire qu'il sera représentatif ? Pourrais-tu nous tenir au courant des démarches en cours à moins que Patricia puisse nous en toucher deux mots ? Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 07 Avril 2009 08:45

En fait j'ai déjà fait un rapport que j'ai envoyé à Patricia puisqu'il y avait une réunion hier avec une partie sur les féminines. Je sais que 75 personnes est assez faible mais j'ai fait comme c'était possible et vu la proportion entre le Pour/Contre je pense que c'est tout de même représentatif. Si tu es interressé par le rapport tu peux me donner ton adresse mail et je te l'enverrais, c'est d'ailleurs valable pour tout le monde.

Mardi 07 Avril 2009 13:39

Je suis pour. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 22:57

Allons nous passer à des équipes jusqu'à 50% de féminine, ou seulement 1/3 comme dans les statuts associatifs ?
As-tu un retour de Patricia au sujet de la réunion d'hier ? Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 07 Avril 2009 23:11

non je n'ai pas eu de réponse comme quoi elle avait reçu mon mail non plus.

Mardi 07 Avril 2009 23:20

Vivs, je suis intéressé par le rapport . Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 08:35

ok c'est fait sur ton adresse hotmail.

Mercredi 08 Avril 2009 10:13

Émoticône vivs71, bien reçu Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 11:10

Nasri, pourrais tu me faire une copie du rapport et me l'envoyer sur ma messagerie :
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 08 Avril 2009 11:17

C'est fait cinglé.

Mercredi 08 Avril 2009 11:21

Ok merci, je vais aller voir cela de suite.

Mercredi 08 Avril 2009 11:34

Si. J'ai 2 messageries.

Mercredi 08 Avril 2009 23:59

Je suis un peu déçu du contenu du rapport. Il n'y a pas de camembert par club ! Alors que j'ai voté comme licencié d'un club.
La conclusion est trop négative à mon goût, il n'aurait peut-être pas fallu reprendre la citation de Patricia.
Qu'en pensez-vous ? J'attends des réactions, refaites revivre ce blog qui va être de nouveau lu ! Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 09 Avril 2009 07:04

Viv's, je veux bien que tu m'envoies le rapport si c'est possible: matthieu.grivel910@orange.fr
Merci d'avance
0
5
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général