3ème tour N1 au Creusot (30-31 janvier et 1 février) - Page 8

Dimanche 01 Février 2009 12:31

Pas d'infos ce dimanche ?

Dimanche 01 Février 2009 14:06

Peut-être est ce que c'est mon micro qui " merde " ou autre chose sur le net . Mais je n'y crois pas trop ...A plusieurs reprises sur ce genre de compèts le club organisateur annonce la couleur en disant qu'avec l'expérience et tout et tout , les résultats seront mis en ligne au plus tôt .Alors l'organisation , sur place , est sûrement irréprochable ou presque mais pour ceux qui n'ont pu se déplacer , les résultats de s différents tableaux tardent pas mal . En - 16 ans rien de 13h05 ( ça OK ?) mais pas plus pour les rencontres de 11h et certainnes de 8h55 qui n'aparaissent tjrs pas . En - 18 ans idem rien 10h10 , 12h40 et certains de 8h30??? Pas dans mon habitude de critiquer les bénévoles mais c'est un peu frustrant tout de même quand on veut suivre à distance...Déjà hier y'a eu quelque bugues et un gars de l'organisation a eu la bonne idée de livrer des résultats en ligne sur ce forum . Aujourd'hui , rien . Avoir les résults définitifs ce soir ou demain n'est pas très important , y aura sûrment eu un coup de fil avant mais là on ne pourra pas " vibrer " en presque live. Dommageable .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Février 2009 14:11

c'est vrai que les mordus de résultats restent sur leur faim ; il faudrait monopoliser un bénévole sur son pc portable pour nous fournir les résultats, on aimerait bien, mais ce n'est pas si simple visiblement

Dimanche 01 Février 2009 14:12

Tu as déjà de la chance d'avoir réussi à accéder au site. En ce qui me concerne, impossible d'obtenir quoi que ce soit depuis son ouverture !

Dimanche 01 Février 2009 14:14

Mes craintes étaient fondées , depuis vendredi , plus rien !
Seul l'élite mérite du live ou presque .

Dimanche 01 Février 2009 14:30

Si le site fonctionnait. Cela ferait l'affaire ! Dommage.

Dimanche 01 Février 2009 14:32

Citation de totolaricot :
Tu as déjà de la chance d'avoir réussi à accéder au site. En ce qui me concerne, impossible d'obtenir quoi que ce soit depuis son ouverture !

Par contre , là , les craintes que je me refuse d'avoir quant à la "merdique " de mon ordi ou de ma réception net , tu dois les avoir. Car le site du Creusot est en place depuis un bon bout de temps . Et puis au final tu ne rates rien puisqu'il n'y a pas de suivi , mais c'est sûr , ce n'est pas une consolation . Insiste en trouvant le bon lien ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Février 2009 14:33

Quel dommage en effet, il faut s'en remettre aux portables apres chaque tour pour avoir les resultats .... Frustrant en effet NeofilsRire ! On aimerait bien quand meme qu'en N1 les resultats soient rentres aussitot .... Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit il me semble que cela coute relativement chez d'envoyer des jeunes a l'autre bout de la France et que les organisateurs pourraient faire un effort !!! Bref, pas content je suisRire ! Meme un peu grognon !

Dimanche 01 Février 2009 14:37

Heureusement qu'il y a les escargots sur place et l'aligoté sinon les gars du creusot, ca meriterait un beau carton rouge !!! A propos d'escargots, il doit y avoir un phenomenede mimetisme qui agit sur la rapidite des organisateurs a rentrer les resltats !!!!

L' an prochain, il fuadra donc arreter les escargots et organiser des paris sur les courses de levriers !

Dimanche 01 Février 2009 14:37

Rien contre l'aligoté en revanche, a consommer avec moderation quand meme sinon ca peut aussi ralentir les reflexes !

Dimanche 01 Février 2009 14:39

Sur que d'utiliser un site chez un hébergeur gratuit comme cariboost qui ne propose aucune bande passante digne de ce nom. Alos que certains fournisseurs proposent des solutions à quelques euros par mois.... Le ping reste le ping ! Que le creusot qui est un habitué de ce genre d'évènement (et on les en remercie bien entendu) en prenne note pour une porchaine fois.

Dimanche 01 Février 2009 14:48

Punaise je trouve que tu as la pèche en ce moment Gilou et que tu interviens de plus en plus " judicieusement " et " humoristiquement " parfois . Ne change rien ...Et que les Creusotins pour un instant oublient leur aligoté pour mieux nous dégoter , on veut bien , résultats escomptés...

Dimanche 01 Février 2009 15:02

On a l'air fins Marco ... scotchés sur nos ecrans comme des c.... a attendre des infos qui ne viennent pas ....! C'est trop stressant, d'autant que mon petit mulet a decide de battre le record du nombre de sets dans une journée .... Plus il y a de contres a faire et plus les scores sont serresRire 3/2 9 a la belle sur ( mini ) gauzy ! , ensuite 12/10 a la belle sur E. Leroy, maintenant, il joue R. Blanchon et je crains le pire vu son niveau de jeu ce w-e....! En temps normal c'est du 50/50, esperons qu'il se resaisisse, il m'a dit qu'il a un tres bon coach ( merci pour lui Guillaume ) , je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé sans toi Rire !

Dimanche 01 Février 2009 15:33

Merci pour les résulats. A noter aussi la perf de Lorentz sur Petiot.
Pour les résulats, un banévole les a gentillement rentrer sur tt.com ven et sam alors qu'il n'était pas obligé. Merci à lui. Maintenant, c'est vrai qu'on aimerait en savoir plus ?

Dimanche 01 Février 2009 19:18

Toujours pas de résultats officiels.
En -18 Lorentz aurait battu Ouaiche en finale.

Dimanche 01 Février 2009 19:24

En -16 ans, c'est Mathieu De Saintilan (Antony) qui gagne.

Dimanche 01 Février 2009 19:27

Ben oui, que dire .... merci a ce benevole bien sur, mais on est tous des benevoles dans les Clubs que je sache ( ou presque ! ) , ce ne sont pas les cadres techniques qui rentrent les resultats.... A nantes de memoire, c'etait aussi un benevole qui a fait et bien fait le boulot meme si tout n'etait bien sur pas parfait ...!

C'est pas grave, faut bien faire travailler france telecom et les autres, c'est le business !!! A raison de 15 coups de fil pendant le w-e multiplies par 2 quand on a garcon et fille,, quand on multiplie ca par le nombre de participants, de copains de Club qui veulent savoir, sans parler des "petites copines" et des "petits copains" pour lesquels la com dure 10 fois plus longtemps; a raisonde 5 tours d'indivs plus les championnats de france c'est une affaire qui marche .... Il faut acheter des actions chez votre operateur a ce tarif !!!!

Bravo quand meme pour les escargots, ceux-la sont bien signales sur le site, on ne peut pas les raterRire !!! Non seulement on vient toutes les 5 mns voir s'il y a qq chose a grater sur le site, mais en plus on salive comme des malades en pensant a ceux qui s'empiffrent d'escargots sur place au lieude rentrer les resultats .... Il y en a qui doivent refouler du goulot dans les voitures au retour !!! Decidement, on est pas pret de vous oublier les creusotins !!! Bravo quand meme pour l'organisation sur place pour finir sur une touche d'optimisme car ce n'est pas facile ... la preuve !

Dimanche 01 Février 2009 20:32

Tiens juste au passage, je viens de voir qu'en moins de 15 et moins de 16, les vainqueurs sont défenseurs. Ca me remonte un peu le moral après mes 27 points perdus aujourd'hui!

Dimanche 01 Février 2009 20:52

Et les gars !!! On se calme un peu ....

Merci à Baxterman91 de me défendre un petit peu ...

Nous avons fait l'effort de mettre les résultats en live sur ce site toute la journée du vendredi ( car la connexion est passée ). Samedi, impossible de se connecter avant 17h. Je m'occupais à la salle de la caisse centrale, également de temps en temps de la police de la salle ainsi que du point info et j'ai quand même pris le temps de retourner chez moi pour vous lancer les premiers résultats dès que possible ! De 17h à 19h, la connexion à la salle est repassée donc j'ai continué sur place. Puis plus rien depuis hier 19h y compris toute la journée d'aujourd'hui. Il m'était donc difficilement possible de vous communiquer les résultats en live.

Maintenant , je vous informe que les résultats de l'ensemble des tableaux sont en ligne sur le site du club ( pour ceux qui veulent le consulter c'est comme vous voulez ).

Les résultats des finales :
M12 : Akkuzu bat Romey 9/10/2
M13 : Akkuzu bat Ruiz 9/8/2
M16 : De Saintilan par Perdriaux 7/-6/9/-2/4
M18 : Lorentz bat Ouaiche 6/8/-10/8

Dimanche 01 Février 2009 20:56

Merci tcp.
1
3
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles